J'ai quelque chose à vous demandez. Ci-dessous, c'est un méssage que j'ai laissé sur le site reopen 911, et il s'adresse aussi à vous !
Quelqu'un pourrait il enregistrer tout ce qui touche au showbizz sur des chaines comme I télé, BFMTV, France 24, France 2 ( JT de 20h ) et surtout cnn, et la BBC ( Angleterre ) ?
Je me rendrait au tapis rouge de l'avant première de Karaté Kid qui a lieu au Grand Rex à Paris, se sera en présence de Will Smith et Jackie Chan ( les médias étrangers sont présents pour un évènement tel que celui-ci, alors, je vais en profiter.)
C'est le Dimanche 25 Juillet 2010, L'avant première est à 18 H 00 heure de Paris. Je me positionnerait derrière les journalistes pour brandir une pancarte ( recto verso selon le pays de la chaîne en question) avec marqué " INVESTIGATE 9/11" ou "Reopen 911".
Il sera marqué noir sur blanc ou blanc sur noir sur blanc. Si je peut je glisserait un méssage tel que celui ci:
"l'association Reopen 911 demande la réouverture d'une enquête sur les attentats du 11 Septembre 2001"
Donc, pour les volontaires, à vos écrans à partir de 18 H 00 !
A l'origine je devait y allé pour nos deux vedettes, mais c'est la que j'ai eu cette idée brillante ( sans vouloir me venter )... Je suis déjà apparu derrière une journaliste de l'avant première de Star Wars épisode V, lors des Jules Vernes Awards en Avril dernier. C'est dire à quel point il serait facile de se faire entendre.
Je serai en t-shirt bleu au cas ou ( avec une pancarte bien sûr )
Donc voila. Je ne sait quoi dire d'autre sinon. Quelqu'un peut il sacrifier quelques heures de sa vie pour montrer ?
PS: Si je fait cela c'est pour se faire enttendre. Nous pourront ensuite le faire diffuser sur le web et entre autre sur ma chaîne Youtube. Notez que BFM TV était présent à la dernière avant premiere où je me suis rendue > C'est bon signe. Des Questions ? Des volontaires ?