Aller au contenu

- Bientôt sur vos écrans !

4 réponses dans ce topic

#1 milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 22 juillet 2010 à 14:51

Hello evrybody !

J'ai quelque chose à vous demandez. Ci-dessous, c'est un méssage que j'ai laissé sur le site reopen 911, et il s'adresse aussi à vous ! :nonnonnon:

Quelqu'un pourrait il enregistrer tout ce qui touche au showbizz sur des chaines comme I télé, BFMTV, France 24, France 2 ( JT de 20h ) et surtout cnn, et la BBC ( Angleterre ) ?
Je me rendrait au tapis rouge de l'avant première de Karaté Kid qui a lieu au Grand Rex à Paris, se sera en présence de Will Smith et Jackie Chan ( les médias étrangers sont présents pour un évènement tel que celui-ci, alors, je vais en profiter.)
C'est le Dimanche 25 Juillet 2010, L'avant première est à 18 H 00 heure de Paris. Je me positionnerait derrière les journalistes pour brandir une pancarte ( recto verso selon le pays de la chaîne en question) avec marqué " INVESTIGATE 9/11" ou "Reopen 911".
Il sera marqué noir sur blanc ou blanc sur noir sur blanc. Si je peut je glisserait un méssage tel que celui ci:

"l'association Reopen 911 demande la réouverture d'une enquête sur les attentats du 11 Septembre 2001"

Donc, pour les volontaires, à vos écrans à partir de 18 H 00 !
A l'origine je devait y allé pour nos deux vedettes, mais c'est la que j'ai eu cette idée brillante ( sans vouloir me venter )... Je suis déjà apparu derrière une journaliste de l'avant première de Star Wars épisode V, lors des Jules Vernes Awards en Avril dernier. C'est dire à quel point il serait facile de se faire entendre.
Je serai en t-shirt bleu au cas ou ( avec une pancarte bien sûr )

Donc voila. Je ne sait quoi dire d'autre sinon. Quelqu'un peut il sacrifier quelques heures de sa vie pour montrer ?

PS: Si je fait cela c'est pour se faire enttendre. Nous pourront ensuite le faire diffuser sur le web et entre autre sur ma chaîne Youtube. Notez que BFM TV était présent à la dernière avant premiere où je me suis rendue > C'est bon signe. Des Questions ? Des volontaires ?
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#2 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 22 juillet 2010 à 15:23

ba si tu n as pas envie de te faire virer a l entrer ,ne met pas de t-shirt bleu et prend une pancarte pliante ...
parce que la , je ne sais pas , mais ce n est pas tres discret de le poster sur ce forum ... il est un peu lus par pas mal de gens et par des gens a qui c est le boulot ...
enfin comme tu veux ... c est juste un conseil .

#3 decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 29 juillet 2010 à 18:19

hahaha

et alors qu'est-ce que cela a donné ? :)

Ce message a été modifié par decimal- - 29 juillet 2010 à 18:20.

#4 luimeme

• Invités

Posté 08 août 2010 à 10:57

j'ai vu sur bfm, une pancarte devant la présentatrice, 2 seconde , pour lire 11 septembre...,
à Rosny-sur-Seine, ça parlait de stallone.

#5 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 18 août 2010 à 22:50

Ce soir, la chaîne Arte a présenté une émission sur le 11 sept. : Hallucinant de mauvaise foi, avec notamment cette perle :
L'expert en terrorisme Lawrence Wright, qui a sans doute fumé quelque chose,
prétend que Ben Laden essayé de voir les évènements par la télé, en pointant une antenne.
Comme ça ne marchait pas, il a pu recevoir la radio (puisqu'on vous dit que l'expert le sait).
Lors de l'effondrement de la première tour, il a levé un doigt, à la seconde, il a levé le deuxième
(on ne sait pas lequel, la magie a des limite, hein).
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.