Aller au contenu

Une ombre au soleil

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 24 juillet 2010 à 12:31

Bonjour à toutes et à tous !!!

Franchement avec ce que nous vivons sur notre belle terre, plus les soucis propres à chaque famille je me suis dis cette année allez au se fait des vacances !!

Donc nous voilà partis pour faire une pose de 15 jours sous le soleil Tunisien, tout se passait à merveille jusqu'à ce matin :

Que vois je au loin, alors que mes choupettes barbotes dans l'eau... tiré par un enorme bateau une plate forme pétrolière...

Alors que les US pleurnichent et que la Chine s'enfonce voilà qu'on nous gavent sur les plages Tunisiennes (Zarzis) !!!

C'est à etre degouté !!!

Comme quoi il y en a qui n'ont vraiment honte de rien !!

Voila mon coup de gueule, je rentre demain un arrière gout un peu amère de ma fin de vacances !!

Bien à vous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juillet 2010 à 16:55

Euh... on exploite du pétrole offshore en Méditerranée ?  :parano:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#3 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 17:05

Elle sortait peut etre d'un chantier naval et prenait la direction de l'Atlantique.

#4 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 18:46

Voir le messagealcore, le 24 juillet 2010 à 17:05, dit :

Elle sortait peut etre d'un chantier naval et prenait la direction de l'Atlantique.

Bonsoir,

Il semblerait que non... y'a que les "Européens" que ça surprend puisque les locaux (Tunisiens) disent ah oui ils cherchent du petrole... des Americains parait il...

mon lien

Bye

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 24 juillet 2010 à 18:48.

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 18 septembre 2010 à 09:32

Bonjour à toutes et à tous !

Regardez ce que j'ai trouvée :

Témoignage sur un site de vacanciers...

...mais le pire est que la plage est couverte de boulettes de mazout qui sont rejetées par les plate forme pétrolières installées au large de zarzis
ce qui est scandaleux c 'est que l'on ne vous préviens pas!le personnel et donc la direction sont au courant puisque des bassines d'essence T et des brosses sont a votre disposition sur le chemin de la plage.meme si l hotel n'est pas responsable ,il pourrait aviser ses clients de ce problème...

Plage mazoutée
hotel propre situé une palmeraie magnifique,chambre spacieuse

Je crois que les plages c'est terminé...

Passez un excellent weekend et soyez heureux ;-)

Chuma

#6 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 18 septembre 2010 à 16:49

le problème çà a l'air d'être qu'il faut de plus en plus de pétrole pour que nous puissions partir au soleil...
et comme on en trouve de moins en moins, bin il faut de plus en plus de plate-formes... :-)

#7 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 19 septembre 2010 à 14:44

Voir le messagechuma, le 24 juillet 2010 à 12:31, dit :

Bonjour à toutes et à tous !!!

Franchement avec ce que nous vivons sur notre belle terre, plus les soucis propres à chaque famille je me suis dis cette année allez au se fait des vacances !!

Donc nous voilà partis pour faire une pose de 15 jours sous le soleil Tunisien, tout se passait à merveille jusqu'à ce matin :

Que vois je au loin, alors que mes choupettes barbotes dans l'eau... tiré par un enorme bateau une plate forme pétrolière...

Alors que les US pleurnichent et que la Chine s'enfonce voilà qu'on nous gavent sur les plages Tunisiennes (Zarzis) !!!

C'est à etre degouté !!!

Comme quoi il y en a qui n'ont vraiment honte de rien !!

Voila mon coup de gueule, je rentre demain un arrière gout un peu amère de ma fin de vacances !!

Bien à vous

Chuma
Bizarre ce que tu me dit la, j'ai été en Tunisie a Zarzis l'année dernière et cette année aussi et AUCUNE plate-forme pétrolière (bon tout dépend de l'endroit ou j'était et toi aussi mais moi j'était dans un hôtel^^ et toi ?) mais bizarre ce que tu me dit la...

Ils en profitent surement car la-bas personne ne peut rien leur dire.

Ce message a été modifié par Jumoju - 19 septembre 2010 à 14:45.

Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...