Aller au contenu

Structure TRÈS étrange au Groenland !

41 réponses dans ce topic

#31 Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 506 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 août 2010 à 00:50

J'ai consulté moi-même avec Google Earth, concrètement ça ressemble à un crane de forme carré, en tout cas cette zone sombre est très bizarre et visible de très haut.

#32 JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 06 août 2010 à 01:41

Dommage que mon ordinateur soit si lent,j'irais bien me promener un peu partout sur google earth ...
Il y a tellement de chose intéressantes.
Que serait la vie sans les pommes vertes ?

#33 jean cent terres

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 06 août 2010 à 09:42

ça ressemble aussi étrangement à la base d'une pyramide et de son entrée ...

#34 MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 26 janvier 2011 à 22:24

Je ne veux pas nier en bloc toutes vos observations, je pense qu'il est possible de voir des choses qui échappent à ceux qui bossent sur google earth, mais j'ai vraiment l'impression que celui qui cherche une base secrète sur terre ou un petit gris en train de courir, via des photos satellites finira par voir ce qu'il veut bien voir.

De la même manière, si je veux voir un nounours dans les nuages au dessus de ma tête, je finirai aussi, par en voir un. :tss:

Très honnêtement, sur les photos on ne voit rien, une purée de pixels et chacun y voit ce qu'il a envie de voir.
On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#35 JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 27 janvier 2011 à 01:15

Voir le messageMIB CE, le 26 janvier 2011 à 22:24, dit :

Je ne veux pas nier en bloc toutes vos observations, je pense qu'il est possible de voir des choses qui échappent à ceux qui bossent sur google earth, mais j'ai vraiment l'impression que celui qui cherche une base secrète sur terre ou un petit gris en train de courir, via des photos satellites finira par voir ce qu'il veut bien voir.

De la même manière, si je veux voir un nounours dans les nuages au dessus de ma tête, je finirai aussi, par en voir un. :tss:

Très honnêtement, sur les photos on ne voit rien, une purée de pixels et chacun y voit ce qu'il a envie de voir.

Bien sûr que c'est possible !

youtube - google earth best secret

J'attire votre attention sur le fameux bateau de pirate ...
Il y a les coordonnés,donc si vous voulez vérifier ...

#36 The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 634 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 janvier 2011 à 05:01

Bonjour,

Le rectangle au Groenland :puni: ressemble juste à de la terre. Les images ne sont peut être pas de la même date ou encore prise au même moment brume ou pas, glace ou pas.... Ensuite c'est rectangulaire car oui une image mis à côté d'une autre différente donne cette impression de rectangle.

Pour ma part je ne vois rien qui permette de dire qu'une structure quelconque existe là bas. Quand bien même cela ne montre rien du tout. Il y a un peu plus haut une couleur identique et cela ressemble juste à de la terre. comme quoi. :tss:

Après je peux me tromper...

Quand aux images qui suivent que vous avez mis en ligne. Les petits bon hommes qui courent ou autres. Il n'y a rien que du FLOU FLOU FLOU :euh: et vous vous imaginez des choses. Comme dis une autre personne vous vous persuadez vous même de la véracité de vos images.

Vos images me font penser plus à de l'illusion optique, des images de l'imaginaire. Apporter moi une image non flou et très net de google earth pour voir un alien et nous verrons ensuite.

J'ai utilisé google earth pour voir mon jardin et je n'ai pas tout compris à l'image alors que je vis dedans, leurs images ne sont pas toujours supers bonnes. N'oubliez pas que vous n'êtes pas en HD au millimètre prêt. Juste pour dire que parfois l'imagination fait toute la différence. Mais c'est bien d'être ouvert d'esprit, il faut juste pas oubliez de regarder les choses avec ses yeux parfois et non son envie.

J'ai regardé la vidéo des choses secrètes avec les coordonnées. Je ne pense pas que de voir écrit coca cola écrit sur le sol soit un grand secret, ni des chevaux....Enfin bon si cela suffit à croire aux aliens alors pourquoi pas... :ptdrasrpt2: :sourire:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#37 elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 27 janvier 2011 à 10:03

Voir le messageThe Cell, le 27 janvier 2011 à 05:01, dit :

Quand aux images qui suivent que vous avez mis en ligne. Les petits bon hommes qui courent ou autres. Il n'y a rien que du FLOU FLOU FLOU :euh: et vous vous imaginez des choses. Comme dis une autre personne vous vous persuadez vous même de la véracité de vos images.

Vos images me font penser plus à de l'illusion optique, des images de l'imaginaire. Apporter moi une image non flou et très net de google earth pour voir un alien et nous verrons ensuite.

Ne pas oublier que les images Google Earth sont retouchées, certaines automatiquement, d'autres manuellement. Donc on ne peut de toutes façons rien déduire avec cet outil.

#38 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 27 janvier 2011 à 12:46

Pour ce qui est du carré avec un crâne. Ils vous suffit d'aller sur google map avec vos coordonnées et vous verrez qu'il n'y a rien du tout à voir. Forêt, ferme bâtiments, rien à voir....

Ce message a été modifié par The Cell - 27 janvier 2011 à 12:48.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#39 JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 27 janvier 2011 à 16:55

Voir le messageThe Cell, le 27 janvier 2011 à 12:46, dit :

Pour ce qui est du carré avec un crâne. Ils vous suffit d'aller sur google map avec vos coordonnées et vous verrez qu'il n'y a rien du tout à voir. Forêt, ferme bâtiments, rien à voir....

J'parle du bateau de pirate moi !!! Pas des trucs publicitaires ! XD

#40 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 02:45

Voir le messageJoGooD, le 27 janvier 2011 à 16:55, dit :

J'parle du bateau de pirate moi !!! Pas des trucs publicitaires ! XD

Et pour cette phrase moi je parlais des coordonnées données un peu plus haut. Il n'y a ni crâne ni pyramide.

Ton bateau pirate? Mais tu le vois comment qu'il est pirate? Parce que c'est écrit pirates dessus? Je ne vois pas comment ils peuvent affirmer que c'était un bateau pirate. DSL.

#41 JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 06:05

Voir le messageThe Cell, le 28 janvier 2011 à 02:45, dit :

Et pour cette phrase moi je parlais des coordonnées données un peu plus haut. Il n'y a ni crâne ni pyramide.

Ton bateau pirate? Mais tu le vois comment qu'il est pirate? Parce que c'est écrit pirates dessus? Je ne vois pas comment ils peuvent affirmer que c'était un bateau pirate. DSL.

Bin la ! XD,bon ça appartient peut-être pas à des pirates,mais c'est clairement un bateau à l'ancienne si on peut dire

#42 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 12:52

Alors pour toi c'est incroyable de voir un TROIS MATS sur l'océan? Mais crois tu que c'est si rare?

Je peux te dire que les bateau de toutes sortes ne sont pas rares. Les trois mats sont de types anciens mais ne constitues en rien un secret ou encore être un bateau pirate. Les trois mats sont d'autant plus des bateau qui valent très cher à leur d'aujourd'hui et sont certainement la propriété soit de riches soit de compagnies de types croisières. Donc bon la piraterie....

Je ne vois pas comment avec google earth vous arriveriez à voir un truc incroyable. Enfin bon si vous y croyez... Pourquoi pas ça vous fait plaisir et ça ne nous tue pas alors bonne continuation dans vos recherches.