Aller au contenu

La vérité sur l'Apocalypse et sur Nostradamus, analyse de Sumad

• Please log in to reply
482 réponses dans ce topic

#481 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 06 avril 2012 à 13:42

Voir le messageMarine, le 06 avril 2012 à 13:39, dit :

Peut-être un rapport avec les lazaristes alors ?

Je constate que vous suivez avec intérêt ce topic. Je voudrais vous en dire plus mais votre localisation géographique m'interdit de solliciter votre concours. Vous êtes trop loin d'Aix-en-Provence.

Sumadartson.

#482 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 15 avril 2012 à 15:50

Bonjour,

Note à l'attention de tous ceux qui cherchent à comprendre les CENTURIES.

Sur ce forum l'on voit apparaître de plus en plus de discussions sur les écrits du mage de Salon. Nostradamus s'est montré avare en renseignements et en indices à l'intention des interprètes mais il a laissé des indications dans l' Incantation de la loi contre les critiques ineptes, dans le quatrain VI.100 rédigé en latin, dont voici la traduction d'Anatole le Pelletier.

Que ceux qui liront ces vers y réfléchissent mûrement,
Que le vulgaire profane et ignorant n'approche pas:
Arrière tous les astrologues, les sots, les Barbares!
Que celui qui agit autrement soit sacré selon les rites!

Il existe trois voies principales pour traduire Nostradamus:
1°. La voie astrologique (moquée par son auteur)
2°. La voie prophétique ou divinatoire (moquée par son auteur)
3°. Une autre voie (bénie par l'auteur). Sumad a débuté ses recherches en prenant pour hypothèse que la solution était dissimulée dans le texte.

En conséquence, exigez que chaque interprète définisse sa voie suivie.

PS. Malgré ma distance prise avec le forum, je serai toujours présent pour répondre aux questions précises et pertinentes.

Sumad.

#483 gasc

gasc

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 16 mai 2012 à 11:46

J'ai crée un sujet sur ce même forum concernant deux tableaux  inconnus de Nicolas   Poussin, clé du mystère de Rennes le château . En de nombreux points  Nostradamus est présent dans ce mystère de Rennes le château  ,mystère dont la clé est Nicolas  Poussin .L'écriture DM  retrouvée sur les Bergers de Shugborough alimente les discussions et dans mes 2 tableaux au fur et à mesure de mes découvertes,  le message secret  fait par Poussin dans ces tableaux ,avec les symboles  cachés  amène à certaines révélations sur cette écriture DM et la nature du "trésor" qu'elle peut faire découvrir . Comme de Vinci, Poussin avait ses codes très complexes et  il m'a fallu  6ans de travail pour accéder au monde secret de ce peintre si mystérieux   Secret religieux  qui implique des codages judicieux et complexes pour le révéler .
Je pense donc que mes découvertes sont importantes et après le reportage qui les a mis en lumière j'ai fait un site explicatif avec images et dernièrement une interview pour expliquer pourquoi ces tableaux lèvent le voile sur ce mystère .Vous pouvez retrouver mon histoire sur ce forum   www.lesecretdepoussin.com