horus5161, le 05 août 2010 à 19:41, dit :
seriez vous prêt a la révélation que nous ne sommes pas seul !
quel serait votre réaction ? peur ou joie ?
vous allez chercher votre carabine ou des fleurs ?
bonne réflexion
Horus 51.61
ps
pour ma part je suis convaincu de leurs existences, a mon humble avis nous sommes leurs pépinière.
et je m'en remet a eux, je les conciderent comme des pères.
Tu veux dire à tes ancètres ...
Ce que je constate, c'est que lorsque nous sommes témoins de leurs apparitions dans notre champs de vision
en général les gens gèlent sur place ou ont peur
et quand on se demande pourquoi c'est peut-être du à notre "environnement immédiat" je parle ici des médias, télévision ect ... Nous avons été conditionné pour rester "enfermer" alors quand l'un deux se pointe à nous, c'est à quelque part nous étions "prêt" ...
ET c'est déja un beau cadeau ... ou l'enfer pour d'autres ...
Mais selon moi tout ce passe pas que dans le ciel
On parle beaucoup de ces extra-terrestes qui nous utilisent comme du bétail
ben merde au Québec les malades qui sont obligés de se rendre à l'hopital, c'est horrible
tasser dans un coin sur des civières soupirrrrrrr et aulieu de voir des infirmières à leurs cotés, elles sont tous occupés à remplir des tonnes de papiers ...
Tu sorts dehors pour prendre l'air car t'es pue capable d'être témoin de ça
et surprise de voir qu`un concierge qui travaille-la est entrain de passer le balais non à l'Intérieur mais dehors pour tasser les feuilles mortes ... et dont ses yeux sont loin de représenter des yeux humains ...
Comme tu dis sa nous ramène à une profonde réfléxion ... et à se demander quel est notre rôle dans tout ca, je m'adresse à ceux qui ont conservé leur coté humilité, c'est peut-être de prendre bien soins de soi-même et de ses siens ... et ce faisant, nous attirons à nous des êtres élevés qui tout comme nous ont la charité ou la bonté d'aider ceux qui en ont besoin...
voila pour mon partage
Bonne journée à toi !