Votre vécu de voyage astral
Posté 06 août 2010 à 05:03
Pour ma part,je n'ai pas encore réussi,mais je vous ferai part de mes expériences dès que possible !
En espérant que le topic vous plaise,
JoGooD
Posté 06 août 2010 à 05:33
j'en ai fait pas mal dans le temps (il y à 2 ou 3ans).
J'ai pu visiter un lieu en Chine, j'ai retrouvé cet endroit tout à fait par hasard sur internet!
Aujourd'hui je n'ai qu'un seul but me rendre sur place en chair et en os
Posté 06 août 2010 à 07:44
- A 11 ans, lors d'une opération, au tout début où je décomptais pour l'anesthésie, j'ai vu arrivé une présence lumineuse et pleine d'amour, j'ai arrêté de décompter pour dire "oh je le vois"! L'infirmière qui était à mes côté m'a demandé ce que je voyais et je ne sais pas si elle a entendu toute ma réponse, mais pour moi il était évident que c'était mon ange gardien. Cette présence m'a immédiatement ENVELOPPEE à ma sortie de corps et j'ai été bercée par cet amour et sa voix pendant toute l'opération, jusqu'à ce que je sois réintégrée dans mon corps (je pleurais pour ne pas y retourner) et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu les yeux de ma mère ce qui m'a immédiatement calmée.
- Enceinte de ma fille, j'ai vu des paysages d'une beauté indescriptible, je me suis déplacée dans l'espace et me suis approchée d'une gigantesque boule (taille planétaire) de lumière qui vibrait d'un son parfait, à ce moment je savais que cette boule était l'amalgame d'un nombre incommensurable d'âmes mais qu'on ne me permettait pas de les rejoindre malgré mon attirance pour intégrer la boule ! Je suis allée jusqu'à un endroit enfoui sous terre où il y avait une sorte de cave voûtée taillée dans de la roche rouge où étaient entreposés beaucoup d'anciens rouleaux qui pour moi, attendaient d'être lus.
Voila mon expérience.
Posté 06 août 2010 à 16:00
Citation
j'en ai fait pas mal dans le temps (il y à 2 ou 3ans).
J'ai pu visiter un lieu en Chine, j'ai retrouvé cet endroit tout à fait par hasard sur internet!
Aujourd'hui je n'ai qu'un seul but me rendre sur place en chair et en os
Si cela devait m'arriver un jour,je ferais pareil (à moins de tomber dans un endroit pas possible à rejoindre ou encore dangereux pour ma vie ...).
Citation
- A 11 ans, lors d'une opération, au tout début où je décomptais pour l'anesthésie, j'ai vu arrivé une présence lumineuse et pleine d'amour, j'ai arrêté de décompter pour dire "oh je le vois"! L'infirmière qui était à mes côté m'a demandé ce que je voyais et je ne sais pas si elle a entendu toute ma réponse, mais pour moi il était évident que c'était mon ange gardien. Cette présence m'a immédiatement ENVELOPPEE à ma sortie de corps et j'ai été bercée par cet amour et sa voix pendant toute l'opération, jusqu'à ce que je sois réintégrée dans mon corps (je pleurais pour ne pas y retourner) et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu les yeux de ma mère ce qui m'a immédiatement calmée.
- Enceinte de ma fille, j'ai vu des paysages d'une beauté indescriptible, je me suis déplacée dans l'espace et me suis approchée d'une gigantesque boule (taille planétaire) de lumière qui vibrait d'un son parfait, à ce moment je savais que cette boule était l'amalgame d'un nombre incommensurable d'âmes mais qu'on ne me permettait pas de les rejoindre malgré mon attirance pour intégrer la boule ! Je suis allée jusqu'à un endroit enfoui sous terre où il y avait une sorte de cave voûtée taillée dans de la roche rouge où étaient entreposés beaucoup d'anciens rouleaux qui pour moi, attendaient d'être lus.
Voila mon expérience.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de voyage astral durant une période d'anesthésie.Il y a même eu,je crois que c'était une étude (ou bien c'tait des questions comme ça ?),où le (les) docteur (s) demandait (ent) aux patients ayant vécu une période d'inconscience dans l'hôpital de décrire la salle où ils étaient,certains ont répondu des choses qu'ils ne pouvaient apercevoir de où ils étaient (par exemple,ce qu'il y a d'écrit sur une boite face au mur).
Merci Namish et mariette de m'avoir fait part de vos expérience !
JoGooD
Posté 06 août 2010 à 20:29
JoGooD, le 06 août 2010 à 16:00, dit :
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de voyage astral durant une période d'anesthésie.Il y a même eu,je crois que c'était une étude (ou bien c'tait des questions comme ça ?),où le (les) docteur (s) demandait (ent) aux patients ayant vécu une période d'inconscience dans l'hôpital de décrire la salle où ils étaient,certains ont répondu des choses qu'ils ne pouvaient apercevoir de où ils étaient (par exemple,ce qu'il y a d'écrit sur une boite face au mur).
JoGooD
Posté 06 août 2010 à 20:46
J'irai faire un tour à la bibliothèque la semaine prochaine,y a t-il d'autres livres intéressant que vous me conseillé à propos des voyages astral ?
Posté 06 août 2010 à 20:51
Posté 06 août 2010 à 21:01
JoGooD, le 06 août 2010 à 20:46, dit :
J'irai faire un tour à la bibliothèque la semaine prochaine,y a t-il d'autres livres intéressant que vous me conseillé à propos des voyages astral ?
ce meme auteur a créer l'institut MONROE de sciences appliquées,Robert Monroe y développe à l'aide d'une "machine" à basses fréquence des expériences
de voyages astraux.
ce livre nous invite à découvrir son proccédé et nous decris les différents voyages astraux vécus par ceux qui se sont prétés à l'expérience.
Posté 06 août 2010 à 21:03
Posté 06 août 2010 à 21:15
le résumé des expériences de Monroe en audio ici.
Je recommande aussi l'exposé de Thomas Campbell qui participé aux expériences de Monroe et qui nous propose une approche scientifique du voyage astral.
A voir ici.
Posté 07 août 2010 à 12:06
Pour l'instant j'en suis à peu près au tiers et je trouve ça hyper intéressant.
Posté 07 août 2010 à 12:56
ceolien, le 07 août 2010 à 12:06, dit :
Pour l'instant j'en suis à peu près au tiers et je trouve ça hyper intéressant.
Ce message a été modifié par Game Over - 07 août 2010 à 13:08.
Posté 07 août 2010 à 13:36
Posté 07 août 2010 à 19:42
Merci encore une fois,
J'ai bien hâte de commencer la lectures de ses livres,pour le livre de campbell,c'est une lecture compliquée ? Y a trop de pages ?
Posté 07 août 2010 à 19:50
JoGooD, le 07 août 2010 à 19:42, dit :
Merci encore une fois,
J'ai bien hâte de commencer la lectures de ses livres,pour le livre de campbell,c'est une lecture compliquée ? Y a trop de pages ?
Perso, j'ai décroché à cause de l'anglais quand il a abordé la partie technique.
Posté 07 août 2010 à 20:01
À part ça,avez vous des expériences à nous raconter ?