Les questions qui sont restées hors du temps et profondes à travers l'histoire ont été presque toutes laissées pour mortes. Il y a eu des messages laissés dans l'Écriture, des vestiges archéologiques, les traditions chamaniques, la philosophie, la poésie, l'art et la musique. Comme nous nous rapprochons d'un sommet de l'information technologique et intellectuelle, nous nous trouvons plus en plus loin de nous sentir tout confort ou l'intégrité au sein de nos cœurs et nos âmes. Pourtant, même si la notion de spiritualité aurait dû être passée depuis longtemps maintenant, nous assistons à une prise de conscience chez les gens et un désir croissant de la vérité.
Le film ici.
Kymatica
Commencé par
Prema
, 20 aoû 2010 à 21:26
4 réponses dans ce topic
Posté 20 août 2010 à 21:26
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 20 août 2010 à 23:12
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 21 août 2010 à 12:11
[url="http://sathyadas2.blogspot.com/2010/08/kimatika.html"]Le film ici.[/url][/font]
[/quote]
Ce film est d'autant plus dérangeant qu'il constate un état de fait qui , s'il est vrai , est déjà tellement installé en moi , que j'ai automatiquement du mal à l'accepter .
Je ne vais pas aller vérifier la généalogie des dirigeants de notre planète, mais je confronte ce qui est dit avec mes propres expériences et en tirerait ce que je peux .
Je regrette cependant qu'on ne parle que de force positive et négative .
Mais , si j'ai bien compris ,encore une fois : c'est dans la qualité de la relation que j'entretiens avec " l'intérieur de moi " que se trouve la source de ma responsabilité et de mon autonomie qui me permet d'agir indépendamment des consensus extérieurs et d'évoluer . C'est là qu'on pourrait parler d'une troisième force qui unifie les deux autres , du feu qui naît de la friction des deux premières . Comme un enfant de ses deux parents et quand on voit la dualité se résoudre ainsi c'est plus encourageant qu'un défilé de scènes de destruction , peut-être aussi nécessaire à une prise de conscience, mais qui peut aussi ne faire qu'alimenter la peur et jouer le jeu de ce qui veut votre servilité au dépend de votre créativité .
Tout dépend encore sur qui çà tombe . Donc toujours aller vers la paix à l'intérieur surtout mais de façon active pas gnian- gnian .
( Je trouve Eckhart Tollé plus édifiant et apaisant même s'il dit la même chose avec plus de solutions pratiques . Mais c'est personnel peut-être .)
[/quote]
Ce film est d'autant plus dérangeant qu'il constate un état de fait qui , s'il est vrai , est déjà tellement installé en moi , que j'ai automatiquement du mal à l'accepter .
Je ne vais pas aller vérifier la généalogie des dirigeants de notre planète, mais je confronte ce qui est dit avec mes propres expériences et en tirerait ce que je peux .
Je regrette cependant qu'on ne parle que de force positive et négative .
Mais , si j'ai bien compris ,encore une fois : c'est dans la qualité de la relation que j'entretiens avec " l'intérieur de moi " que se trouve la source de ma responsabilité et de mon autonomie qui me permet d'agir indépendamment des consensus extérieurs et d'évoluer . C'est là qu'on pourrait parler d'une troisième force qui unifie les deux autres , du feu qui naît de la friction des deux premières . Comme un enfant de ses deux parents et quand on voit la dualité se résoudre ainsi c'est plus encourageant qu'un défilé de scènes de destruction , peut-être aussi nécessaire à une prise de conscience, mais qui peut aussi ne faire qu'alimenter la peur et jouer le jeu de ce qui veut votre servilité au dépend de votre créativité .
Tout dépend encore sur qui çà tombe . Donc toujours aller vers la paix à l'intérieur surtout mais de façon active pas gnian- gnian .
( Je trouve Eckhart Tollé plus édifiant et apaisant même s'il dit la même chose avec plus de solutions pratiques . Mais c'est personnel peut-être .)
Posté 13 décembre 2011 à 09:24
J'ai pas pu mater le film entier, il s'est arrêté à 42 min. Par contre, j'ai topé ce résumé en quatre parties.
http://www.youtube.c...8/0/9I16mjU76Ew
...que je trouve très bien
A voir !!!
http://www.youtube.c...8/0/9I16mjU76Ew
...que je trouve très bien
A voir !!!
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.