Le moment critique du mouvement perpétuel
Posté 23 août 2010 à 13:19
je suis électro-mécanicien très haute précision en aéronautique donc pour ceux qui ne savent pas (sur les avions de chasse les plus moderne )j ai plus de 35 ans d étude des champs magnétiques sur aimants permanents donc j invite tout les interressés du domaine de moteurs magnétique de mouvements perpétuels ect.... je parle avec tout le monde avec la personne qui en connais le moins comme avec les personnes qui en connaissent le plus et n oublié pas que je suis celui qui est capable de mettre en pratique ce que les gros cerveaux écrivent et ne savent pas mettre en pratique ou réalisé je prend la chose au sérieux je ne répondrai pas a toutes personne venant pour dénigré ou tourné un débats sérieux en rigolade ou en vulgarité de toutes sorte n y certains qui se permettraient de se moqué des autres ainsi que de moi meme donc voila
ma première question quel est le moment critique d'un mouvement (perpétuel)
ma deuxieme question quel est le moment critique d'un moteur ( a aimants permanents)
Essayons ensemble de résoudre ces problèmes merci
j apporterais moi meme des éléments Ydur
Posté 23 août 2010 à 14:25
Serait-il possible d'avoir plus de précisions concernant vos questions, car je m'étonne qu'une personne ayant une culture scientifique(de plus dans le domaine electrotechnique) puisse poser des questions dénuées de sens à ce propos.
Merci.
PS: si vous pouviez faire attention à l'orthographe, ainsi qu'à la mise en forme du texte, et un effort pour la syntaxe
Posté 23 août 2010 à 14:46
Ensuite, c'est un peu au pifomètre pour obtenir des effets.
Sinon, la seule solution qui pourrait exister, c'est un bouclier magnétique, ou un aimant unipolaire. Avec ça on pourrait théoriquement parvenir au mouvement perpétuel. Si tant est que cela soit possible. La première solution me parait plus valable, puisque y a déjà des applications (bobines de tesla, ou aimants en rotation rapide).
Posté 23 août 2010 à 16:15