Pascuser, le 03 octobre 2010 à 11:11, dit :
Bonjour mon ami pascuser
j'ai regarder avec BEAUCOUP d'attention ton travail (vidéo ) TU AS FAIT UN TRAVAILLE REMARQUABLE
MON AMI PASCUSER la neutralité existe VRAIMENT
je vient de faire un teste sur de nouveau aimant comme toi tu as utiliser
il y a un gros problème les aimants n'ont plus la même constitution, une chose que je vient de remarquer
est que les aimants actuelle sont différent (POURQUOI???????)
je n'en sais rien ! ? MAIS je remarque qu'ils sont plus puissant, ont ils changer la façon de faire les aimants? ou
les informations sur la force des anciens aimants était exagérées, une chose est sur ils sont plus puissant maintenant
et non plus la même constitution, mais j'ai le remède a cela
donc il est impossible d'obtenir la neutralité en appliquant directement la tôle de fer sur l'aimant il faut absolument
mettre une tôle en aluminium sur l'aimant de 6 dixièmes voir plus avant de le recouvrir de fer
ne jette rien tu en aura encore besoin,
je refait ton travail mais a ma façon car tes aimants était trop puissant pour tenter l'expérience de cette
façon, tout comme ceux que je vient d'acheter pour( le teste que je n'ai pas décrit ) et cela est ma faute un aimant
trop puissant doit être écarter de la tôle par une épaisseur d'aluminium et parfois même une très très fine tôle en
en fer en premier POUR LES PLUS PUISSANT une couche d'aluminium ensuite et une autre couche de fer ensuite par dessus tout
c'est vrai qu'il y a plus de 35 ans que j'ai fait un travaille similaire au tient pour la première
fois, et j'ai fait les mêmes erreurs dans ce cas, ici il y avais un teste a faire au préalable
voir si les champs des aimants repassaient au travers de ta tôle, ici il n'y a plus besoin de
le faire c'est certain ( tu n'obtient aucune neutralité ) je l'ai vu a ton poste (vidéo 20)
la c'était déjà foutu (l'essai) les aimants ne pouvais pas se refouler je suis vraiment
désoler pascuser tu as fait tout ce travaille pour rien ( enfin non tu en a garder l'expérience
tu sais que ca ne peux pas fonctionner comme cela )bon je t'explique j'ai eu le même problème a l'époque
et après bien des déductions pour certain aimants, il fallait deux couches de colle afin que les champs ne
repasse plus a travers et pour d'autres il était impératif de mettre une couche soit d'aluminium dessus
mais d'une épaisseur de 5 a 6 dixièmes avant de recouvrir de fer de boite a conserve (qui était le mieux
approprier )le neutre pour ma part je ne faisait pas comme toi pour l'emballage je faisait la découpe du
fer d'une pièce c'est pas facile mais je n'ai jamais eut de repassage magnétique car je faisais même la
dimension du fer un peux plus grande afin de redoublé un peux le métal et puis je ponçais l' excédent
après collage, le plus dur est le pliage juste, de la tôle , faire des petites morceaux comme toi je n'ai
jamais fait sur l'emballage de fer,mais sur la tôle d'aluminium oui, je fait comme toi car le
principe est de mettre de l'espace entre l'aimant et la couche de fer, UN ESPACE ce qui empêche la force
du champ magnétique trop puissant de passer au travers du fer (car c'est ce qui c'est passer dans ton montage)
je le vois
normalement a (la vidéo 20) les aimants ne doivent plus avoir de réactions de se repousser bien au contraire
ce qui doit se passer c'est que les aimant viennent se coller sur le neutre et la tu doit poncer tout
doucement toutes les faces jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'attirance, mais en présentant les aimants en même temps
et en mettant un espace qu'il y aura plus tard dans la mécanique
tu peux mettre un carton de 1mm par exemple coller sur la face des aimants qui viennent contre le neutre pour
ne pas qu'ils butent directement sur le neutre et c'est plus facile pour travailler le neutre
la tu ( aura le neutre parfait)encore une chose sur ta( vidéo 21)on vois je vais dire en élévation et je
vois que les aimants (noir sont plus bas que le neutre, a tu mis une épaisseur en dessous des aimants (noir)pour
les ramener a l'épaisseur qu'il y a en dessous de l'aimant du neutre, car je ne vois pas bien si il y
a une épaisseur afin que tout les aimants sois bien a la même hauteur, merci de me répondre a cette question
car recouvert ou pas les aimants doivent impérativement rester aligner dans tout les sens
mais il n'est pas obligé d'être parfait parfait puisque c'est pour les essais
donc 99% de rupture de champs prouveront largement que le neutre existe ceci prouvera que c'est juste faisable
car ce n'est pas le neutre dans cette dimension qui sera capable de produire une force exceptionnelle il
devra être beaucoup plus (MINCE) donc couper pour augmenter la force motrice
et sur ta (vidéo 21) voila ce qui va se passera si tu met le (vrai neutre) comme je le décrit l'aimant propulser
reviendra contre le neutre a un millimètre (sans aucune résistance) je te le garantis mais il ne faut pas qu'il
revienne contre il doit y avoir un petit espace de 1 millimètre de chaque coter du neutre (car
il ne faut pas oublié que le neutre se retirera mécaniquement donc il ne devra pas avoir friction contre le neutre )
mais il faut absolument reprendre en considération les espaces entre les couches mon but maintenant est de prouver
que le neutre est faisable (même si les aimants sont plus fort qu'avant) et quand j'ai été confronter a ce problème
car pour produire j'ai du employer des aimants plus fort, donc j'avais pratiquer a la couche de 0,6 mm d'aluminium
voir plus,avant de recouvrir ce qui doit se faire automatiquement maintenant puisque les aimant sont apparemment plus fort
maintenant je parle des petit comme des grands je suis certain que la constitution a changer du moins pour les petits
ou alors j'ai utiliser sans le savoir des aimants mal charger je ne vois que cela qui a fausser ce que j'avais comme
information,
mais une chose est sur, la parade INFAILLIBLE EST LA COUCHE D'ALUMINIUM appliquée directement sur l'aimant pour
prouver la neutralité (du neutre)