Bonjour,
Je suis à la recherche de gens qui ont fait enlever des amalgames et qui ont fait la chelation par la suite. Après avoir participé à un sujet sur les amalgames, J'ai enfin pris ma décision de les faire enlever. J'ai trouvé un bon cabinet qui le fait avec toutes les précautions. Maintenant je dois décider quelle méthode de chélation je dois opter. Vers quel médecin en médecine naturelle ou autres, je vais me diriger.
Bien sûr, j'ai fait quelques recherches sur internet, j'ai lu la méthode du dr. Klinghardt ( qui dit qu'on doit nettoyer d'abord le corps avec des produits tel que la Chorella et la coriandre avant de s'attaquer au cerveau avec le DMPS. Si on prend le DMPS dès le début, il y a risque d'envoyer les métaux du corps au cerveau).
Puis en Allemagne, on me dit que cette méthode ne marche pas, que le naturel n'est pas assez fort pour déloger le mercure même dans le corps... que ce qu'il faut est obligatoirement le DMPS. Je voudrais en connaître davantage sur ces méthodes chimiques. Je me demande comment on peut être sûr ( même si le DMPS semble bien fonctionner chez certaines personnes) que les métaux ne ce sont pas dirigés vers le cerveau car peut-être dans 20 ans, on nous dira le contraire. Il semble très difficile de savoir ce qui se loge au cerveau et comment le déloger. Quels sont les risques avec le DMPS? Que savons nous de ces produits aujourd'hui?
Les dentistes affirment qu'il ne vaut rien de faire des chélations avant d'enlever des amalgames, de le faire une fois que tout est enlever et Klinghardt affirme le contraire.
Quelles sont vos expériences avec les méthodes de chélation naturelle ou chimique? Comment cela a bien marché ou non....vos conseils....les difficultés rencontrées....
Si vous avez des sites ou des références qui pourrait me permettre d'en connaître davantage sur le sujet, j'aimerais bien les connaître.
Merci à l'avance.
Neo
chélation naturelles et chimiques DMPS DMSA recherche d'info
Commencé par
neoeuropeenne
, 27 aoû 2010 à 09:28
2 réponses dans ce topic
Posté 27 août 2010 à 09:28
Posté 27 août 2010 à 16:28
Bonjour,
Je souhaiterai moi aussi,me faire enlever mes amalgames(3).Mais je connais aucun dentiste qui fassent les choses dans les règles de l'art.Pourriez-vous me communiquer par MP,l'adresse de ce dentiste.Merci par avance.
CDL Calimero
Je souhaiterai moi aussi,me faire enlever mes amalgames(3).Mais je connais aucun dentiste qui fassent les choses dans les règles de l'art.Pourriez-vous me communiquer par MP,l'adresse de ce dentiste.Merci par avance.
CDL Calimero
Posté 27 août 2010 à 21:54
Bonjour neoeuropeenne,
Tu trouveras toutes les informations nécessaires à ta requête sur cette board. http://177758.aceboard.fr/
Bye.
Tu trouveras toutes les informations nécessaires à ta requête sur cette board. http://177758.aceboard.fr/
Bye.