Connaissez vous le mouvement We Are Change ?
Je suis étoné que personne n'en parle et pourtant, le mouvement We Are Change est un mouvement anti Nouvel-Ordre-Mondialiste, ayant comme objectif d'informez la population sur ce que nous réserve le N.O.M. L'interview de personalité, et le tractage, son les deux principales activités du mouvement / We Are Change possède plusieurs branches, y compris en France ( voir We Are Change Paris ).
Le est surotut implanté des Etats-Unis. Ils organisent souvents des manifestiations (contrairement en France, aux USA on peut manifester sans autorisation) Chacun d'entres eux disposent d'un site web.
J'aimerait vous faire partager les vidéos de We Are Change Chicao ( dont j'admire énormément le travail ! )
We Are Change Chicago VS Al Gore:
TRACTAGE EN MASSE, AUX HALLES AU MOIS D'OCTOBRE 2010, DATE A FIXER:
C'est moi qui l'ai décidé puisque les webmaster de We Are Change Paris veulent pas se bouger la fraise. Mon sujet dans suggestions et critiques n'a recu AUCUNE réponse. Si vous avez un mégaphone apporté-le. Le tractage portera sur la gouvernance mondiale. Esuite, on peut toujours changer et informer sur le Groupe Bilderberg. Mais c'est ce que je vous propose.
Les tracts sont téléchargables ici: http://www.wearechangeparis.com/nos-tracts/
Imprimer le tract en format paysage en le transferant sur OpenOffice ou Word. Un soucis pour la mise en page ? contactez moi.
Objectif: Rassembler le plus de militants / Chacun apporte 50 exemplaires photocopié.
Papoter c'est bien. Coté action, c'est: NUL. Alors bougons nous vite s'il vous plait.
La branche parisienne du mouvement We Are Change: www.WeAreChangeParis.com / site officiel (en anglais): www.WeAreChange.org
mon adresse mail: ouadfelfilms@hotmail.fr
Le mouvement We Are Change
Commencé par
milshake
, 28 aoû 2010 à 15:51
8 réponses dans ce topic
Posté 28 août 2010 à 15:51
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Posté 28 août 2010 à 15:58
We Are Change Chicago VS Al Gore:
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
ouadfelfilms@hotmail.fr
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 28 août 2010 à 17:04
Si vous habitez Paris, rejoignez nous ! Inscrivez vous a la Newsletter et tenez vous au courant des petits ou grand évenement. Sinon, il existe peut être une branche non loin de chez vous. Mais vous pouvez toujours créer votre antenne à vous.
ouadfelfilms@hotmail.fr
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 29 août 2010 à 14:01
Salut à tous,
we are change paris et reopen 911 organise un sitting le 11 septembre 2010 à 15h place du trocadero à Paris, puis à 19h30 devant le bâtiment de tf1
Venez nombreux avec des caméras .....
we are change paris et reopen 911 organise un sitting le 11 septembre 2010 à 15h place du trocadero à Paris, puis à 19h30 devant le bâtiment de tf1
Venez nombreux avec des caméras .....
ouadfelfilms@hotmail.fr
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 29 août 2010 à 20:23
BOUGER VOUS LES FESSES ! LES MOTS NE SUFFISENT PAS !
Il doit forcément y avoir des parisiens ici ? Y a t-il des monteurs vidéos parmis vous ?
Il doit forcément y avoir des parisiens ici ? Y a t-il des monteurs vidéos parmis vous ?
ouadfelfilms@hotmail.fr
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 02 septembre 2010 à 17:08
Vous préssez pas surtout les parisiens... Le 11 Septembre approche, et pas un volontaire ?
ouadfelfilms@hotmail.fr
ouadfelfilms@hotmail.fr
Posté 02 septembre 2010 à 18:07
milshake, le 02 septembre 2010 à 17:08, dit :
Vous préssez pas surtout les parisiens... Le 11 Septembre approche, et pas un volontaire ?
C'est pas en braillant sur tout le monde, en lettres grasses et fluo, que tu vas attirer les membres ; s'il n'y a pas de réponses c'est peut-être qu'on n'accroche pas.
Pour ma part je vais te dire pourquoi, moi, je n'accroche pas (hors du fait que je ne sois pas en IDF) :
Reopen 911, c'est plutôt à New-York qu'ils devraient faire un sitting, parce que c'est pas Sarkosy qui va lancer l'enquête au Congrès US...
Ensuite, j'ai remarqué que cites dans un tract Alterinfo.net comme source d'info fiable ; je ne cautionne pas ce site haineux que j'ai cessé de lire, et qui me donne d'impression d'être le "bras armé" du Hamas...
Maintenant, je te souhaite tout de même que ton sitting se déroule bien.
Ce message a été modifié par L'anachorète - 02 septembre 2010 à 18:12.
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours..." (Coluche).
Posté 02 septembre 2010 à 19:53
C'est un peu le problème avec la contestation sur internet...ca pianote et ca s'échauffe mais quand il faut revenir à la réalité, la fainéantise prend le dessus (je parle aussi pour moi !).
Les élites ont gagné car le peuple ne veut pas que son petit confort soit bouleversé...et puis, il est tellement plus simple de se noyer dans la masse du politiquement correct.
Camarade ! Tu as tout mon soutien car réveiller toute cette masse de zombies va te demander beaucoup d'énergie !
Les élites ont gagné car le peuple ne veut pas que son petit confort soit bouleversé...et puis, il est tellement plus simple de se noyer dans la masse du politiquement correct.
Camarade ! Tu as tout mon soutien car réveiller toute cette masse de zombies va te demander beaucoup d'énergie !
Posté 02 septembre 2010 à 23:19
C'est facile de dire ça Hector, mais quand ça sert à rien franchement, comme je viens de le dire plus haut; si c'est gueuler pour le plaisir de gueuler, allez-y...
Dans ce cas, tu peux aussi faire un sitting à New-York pour protester sur la réforme des retraites en France, c'est la même approche, vachement constructif...
Dans ce cas, tu peux aussi faire un sitting à New-York pour protester sur la réforme des retraites en France, c'est la même approche, vachement constructif...
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours..." (Coluche).