Aller au contenu

Maladies environnementales

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 30 août 2010 à 09:59

Lundi 30 août 2010 1 30 /08 /2010 04:10
Alerte ! Maladies environnementales...

Citation:

Citation

Défense des victimes de maladies environnementales
Blog pour la reconnaissance officielle des intoxications chroniques aux polluants et pour un accès libre et gratuit à la médecine environnementale en France.

Création d'une association : Mercure&Co.

Dans 1 mois et demi, le lancement d'une association est prévu par le biais d'une conférence de presse à Paris. Elle devrait se dénommer Mercure&Co., et faire partie intégrante du réseau associatif Ecoforum. Seront présents des médecins (notamment le Pr Picot, toxicologue), des associatifs (dont Victor Hugo Espinosa), et des malades.

Pour tout renseignement concernant cette future association, vous pouvez contacter :
- Elise Vertier, traductrice : elise.vertier@gmail.com
- Isabelle Montigny, avocate : tigny123@yahoo.fr

CHAQUE FAMILLE EST TOUCHEE PAR UNE MALADIE ENVIRONNEMENTALE Que pouvons-nous englober dans les maladies de l'environnement ?

1) De nombreuses maladies dont l'étiologie est affirmée comme inconnue par les pouvoirs publics. Ce qui implique de nombreux malades, qui pourraient trouver une amélioration (voire la guérison) de leur maladie, grâce aux thérapies de désintoxication proposées par la médecine environnementale :

- Cancers
- Maladie d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives
- Maladie de Parkinson
- Diabète
- Asthme
- Allergies, Eczéma, Zona
- Dépression
- Sclérose en plaques et autres scléroses
- Maladie de Crohn et autres maladies auto-immunes
- Fibromyalgie, Syndrome de fatigue chronique
- Spasmophilie, Tétanie
- Hyperactivité, Autisme, Dyslexie
- Epilepsie

2) De nombreux symptômes, qui n'ont pas reçus "l'étiquette" d'une maladie, mais qui sont particulièrement lourds et handicapants dans la vie quotidienne :

- Infections chroniques
- Mycoses chroniques
- Migraines récidivantes et rebelles à tout traitement
- Douleurs articulaires et musculaires
- Fatigue intense et ne cédant pas avec du repos
- Problèmes de mémoire et de concentration
- Hypoglycémie
- Problèmes de peau (prurit par ex.)
- Difficultés à respirer, oppression de la poitrine
- Spasmes, mouvements involontaires, tremblements, difficultés de coordination des mouvements
- Fourmillements, engourdissement, gonflement des extrémités
- Maux d'estomac, troubles digestifs (qui s'améliorent en suivant un régime sans produits laitiers et sans gluten : c'est un signe d'une possible intoxication)
- Troubles cardiaques
- Pertes de cheveux
- Acouphènes
- Réduction du champ visuel
- Fièvre persistante
- Névralgies faciales
- Problèmes de bouche (goût métallique, inflammations, déchaussement des dents, coloration des gencives)
- Difficultés à avoir des enfants (fausses couches, foetus malformés, etc.)
- Irritabilité, angoisses, instabilité de l'humeur
- Vertiges, pertes d'équilibre
- etc., etc.

Beaucoup de ces maladies sont dues aux métaux lourds, dont les antidotes existent : les chélateurs (DMPS, DMSA, EDTA, etc.). Mais les Centres antipoisons les administrent seulement aux personnes victimes d'intoxication aiguë. Tous les autres malades, qui sont en contact à petites doses mais régulières avec ces poisons, sont ignorés.

Cette situation doit cesser ! Nous avons le droit de savoir si nous avons dans le corps de l'arsenic, du mercure, du cadmium, du plomb, et autres poisons ! Et si nous en avons effectivement, nous avons le droit légitime d'avoir accès aux antidotes, comme nos voisins les allemands ou les britanniques !

Chaque famille, chaque foyer est concerné par ce scandale !
MOBILISONS-NOUS !

A consulter : le site de l'association Antidote Europe
- 1 million de morts en Europe du aux produits chimiques, et des millions d'autres malades...
- 28 substances évaluées par la toxicologie scientifique

THEMES ABORDES : Cliquez sur un thème pour lire les articles ! CONSEILS SANTE (4)
DANGER DES VACCINS (4)
DANGERS DES ADDITIFS ALIMENTAIRES (1)
DANGERS DES METAUX LOURDS (3)
DANGERS DES PESTICIDES (2)
DANGERS DES PRODUITS CHIMIQUES DOMESTIQUES (2)
ENTRAIDE (4)
GRIPPE A (3)
MALADIES "NOUVELLES" (6)
NON A L'EXPERIMENTATION ANIMALE (2)
POLLUTIONS INDUSTRIELLES (3)
RADIOACTIVITE (1)
REVENDICATIONS (9)
TEMOIGNAGES (6)
TEXTES JURIDIQUES (2)
THERAPIES DE DETOXICATION (6)

Ils nous soutiennent : Vous aussi rejoignez le réseau de défense des victimes  

http://senor-informa...s-56184662.html

Ceci concerne bien évidemment des sujets déjà abordés sur ONCT.
Mais la nouveauté me semble-t-il, c'est de les relier,de globaliser et reconnaître les causes pour mieux pouvoir prendre en charge les malad(i)es !
J'espère, comme Eva, en plaçant ces renseignements ici, venir en aide à tous ceux qui souffrent et qui espèrent en sortir... :calin:
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#2 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 30 août 2010 à 15:41

Oui on est tous des malades en puissance.
Par contre rien du tout sur les pollutions électromagnétiques, et pourtant ce n'est pas ça qui manque autour de nous.
Il y a plein d'études là dessus, mais personne ne veut rien voir, et je ne parle pas seulement des politiques et des médecins, mais des personnes tout autour de soi qui vous prennent pour une dingue quand vous en parlez, jusqu'au jour ou ils voient les résultats, alors ils sont affolés!!!
Mais malgré tout rien a faire, les EHS (électro-hypersensibles) doivent subir jour après jour 24h sur 24 cette pollution, alors que pour certaines pollutions il y a moyen de s'en éloigner bien souvent, là ce n'est pas le cas, car tout, et partout est irradié, les antennes de téléphonie mobile, les wifis, les téléphones sans fil de maison, etc il y en a partout.
Et contre ça ils ont des réponses????

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 30 août 2010 à 18:04

Concernant les métaux lourds que nous avons dans le corps, il y a aussi un danger de moindre importance, certes, mais que beaucoup de personnes ignorent : les bijoux. Tous les bijoux comportant du métal, même en or ; ne sont pas bons au contact de la peau. Le seul remède qu'il pourrait y avoir, les enduire d'un vernis transparent.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 06:59

Je déterre ce topic car il y a un truc auquel je pense, et vous me direz ce que vous en pensez.
Les personnes qui, suite à une vaccination, se retrouvent avec une maladie auto-immune, comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barré ou même des allergies, ne seraient-elles pas en premier lieu des gens malades des ondes
Je m'explique
Depuis de nombreuses années, nous vivons dans un monde électrique, de plus en plus électrique, depuis les années 50 la quantité d'énergie électromagnétique qui nous entoure n'a fait qu'augmenter, d'ailleurs certaines personnes sans le savoir étaient allergiques a cette simple électricité.
Hors depuis quelques années cette pollution électromagnétique devient de plus en plus grande à cause des téléphones portables,des wifis, bref de toutes ces technologies sans fil, qui ont d'abord envahi les villes, ensuite des pays entiers et qui sont arrivées jusque dans nos maisons en émettant chaque fois plus.
Hors nos corps fonctionnent grâce à l'énergie électromagnétique, les échanges entre cellules, notre coeur quand il bat, notre cerveau, nos organes, tout est basé sur l'électromagnétisme, nos cycles de sommeil, nos rêves, l'état de veille, chaque moment de notre vie correspond à une fréquence qui tourne autour de celle de la terre, de la résonance de Schumann. D'ailleurs grâce a cet énergie, il est possible de faire des électrocardiogrammes, des électroencéphalogrammes, etc, on utilise même des ondes pour soigner, c'est dire l'importance de ces ondes, et des effets qu'elles ont sur notre corps.
Toutes les ondes quelles qu'elles soient ont un effet sur nous, les ondes sonores si elles sont trop fortes, nous perturbent ou peuvent nous rendre sourds, la lumière qui est aussi une onde nous apporte aussi quelque chose, ou des ondes lors des tremblements de terre perturbent notre équilibre, ou même la gravité, qui est une sorte d'onde, bref les ondes on les ressent à chaque instant de notre existence.

Malgré ce que peuvent en dire les compagnies téléphoniques, les ondes électromagnétiques, on les ressent d'une certaine façon et n'étant pas naturelles, elles ont des effets sur nous qui sont délétères sur notre santé.
Vous pensez que je déraille, n'est ce pas? que ce n'est pas possible, car les types d'ondes que j'ai cité plus haut on les ressent très bien et on peut même les voir.
Mais les ondes électromagnétiques aussi, mais pas avec nos sens habituels, c'est plus "subtil" et il nous faut des machines, mais elles sont là ces ondes puisqu'elles font que les téléphones marchent, que les tv reçoivent des émissions etc...

Et nous dans tout ça, ça ne doit pas nous gêner puisqu'on vit grâce aux ondes et qu'on n'a pas d'antenne naturelle interne pour capter les émissions de télé ou les conversations des mobiles.
En est-on si sûrs ?
Pourtant c'est simple de recevoir une émission de télé ou une conversation téléphonique, il faut un bout de métal et le décodeur approprié et on voit la télé ou on parle avec un ami de l'autre côté de la planète

Nous n'avons pas de décodeur incorporé dans le corps, du moins pas encore, mais l'antenne?
Vu qu'un simple bout de fil peut faire antenne, n'avons nous pas a l'intérieur de nous, des matériaux susceptibles de faire antenne?
La réponse est oui, nous avons des tas de matériaux qui peuvent faire l'affaire, le fer, le cuivre, et l'aluminium et dans une moindre mesure la magnétite

Je ne sais si grâce à "l'antenne" composée de métaux qu'on a dans le corps ou parce que les ondes ont cet effet seules, mais ces ondes électromagnétiques détruisent ou du moins perturbent les échanges intercellulaires et surtout amoindri la barrière hémato-encéphalique et du coup laisse passer des éléments nuisibles vers le cerveau

Il y a de plus en plus d'allergies, on attribue ça à la pollution de l'air, mais ne serait-ce pas lié a deux facteurs, la pollution par métaux lourds ET par la pollution électromagnétique, les deux se cumulant et se renforçant

Le fait est que depuis la plus tendre enfance, par la mère d'abord qui transmet ses propres métaux a son bébé, par le placenta d'abord, et l'allaitement ensuite, par les vaccinations, et le milieu ambiant, on nage dans un océan de métaux lourds et les effets vont en s'amplifiant de génération en génération et notre "antenne" devient de plus en plus réceptive.
Malheureusement en même temps, la quantité de pollution électromagnétique s'accroît dans des proportions jamais inégalées jusqu'à présent.
Et les ondes en détruisant la barrière hémato-encéphalique, permet à ces métaux lourds d'entrer sans problème dans le cerveau.
Petit à petit, au fur et à mesure des vaccinations surtout et évidement de la nourriture polluée, la concentration des métaux lourds dans le cerveau augmente, et un jour lors d'une vaccination quelconque, la quantité limite est dépassée et le corps ne peux plus lutter, et la maladie s'installe amplifiée par les ondes dont on ne peut échapper

Maintenant la question est, est-ce l'accumulation des métaux qui cause les problèmes et les maladies et qui rend certaines personnes électrosensibles, ou bien sont-ce les ondes qui en perturbant le fonctionnement de notre corps permettent aux métaux de pénétrer dans le cerveau et dans certaines cellules et nous rendent malades ?
Difficile à dire, mais je pense que tout ça est lié et je pencherais plus pour la deuxième solution et vous?

Ce message a été modifié par Cassiopée - 11 mai 2011 à 07:15.

#5 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 mai 2011 à 07:27

Voir le messageCassiopée, le 11 mai 2011 à 06:59, dit :

Je déterre ce topic car il y a un truc auquel je pense, et vous me direz ce que vous en pensez.
Les personnes qui, suite à une vaccination, se retrouvent avec une maladie auto-immune, comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barré ou même des allergies, ne seraient-elles pas en premier lieu des gens malades des ondes
Je m'explique
Depuis de nombreuses années, nous vivons dans un monde électrique, de plus en plus électrique, depuis les années 50 la quantité d'énergie électromagnétique qui nous entoure n'a fait qu'augmenter, d'ailleurs certaines personnes sans le savoir étaient allergiques a cette simple électricité.
Hors depuis quelques années cette pollution électromagnétique devient de plus en plus grande à cause des téléphones portables,des wifis, bref de toutes ces technologies sans fil, qui ont d'abord envahi les villes, ensuite des pays entiers et qui sont arrivées jusque dans nos maisons en émettant chaque fois plus.
Hors nos corps fonctionnent grâce à l'énergie électromagnétique, les échanges entre cellules, notre coeur quand il bat, notre cerveau, nos organes, tout est basé sur l'électromagnétisme, nos cycles de sommeil, nos rêves, l'état de veille, chaque moment de notre vie correspond à une fréquence qui tourne autour de celle de la terre, de la résonance de Schumann. D'ailleurs grâce a cet énergie, il est possible de faire des électrocardiogrammes, des électroencéphalogrammes, etc, on utilise même des ondes pour soigner, c'est dire l'importance de ces ondes, et des effets qu'elles ont sur notre corps.
Toutes les ondes quelles qu'elles soient ont un effet sur nous, les ondes sonores si elles sont trop fortes, nous perturbent ou peuvent nous rendre sourds, la lumière qui est aussi une onde nous apporte aussi quelque chose, ou des ondes lors des tremblements de terre perturbent notre équilibre, ou même la gravité, qui est une sorte d'onde, bref les ondes on les ressent à chaque instant de notre existence.

Malgré ce que peuvent en dire les compagnies téléphoniques, les ondes électromagnétiques, on les ressent d'une certaine façon et n'étant pas naturelles, elles ont des effets sur nous qui sont délétères sur notre santé.
Vous pensez que je déraille, n'est ce pas? que ce n'est pas possible, car les types d'ondes que j'ai cité plus haut on les ressent très bien et on peut même les voir.
Mais les ondes électromagnétiques aussi, mais pas avec nos sens habituels, c'est plus "subtil" et il nous faut des machines, mais elles sont là ces ondes puisqu'elles font que les téléphones marchent, que les tv reçoivent des émissions etc...

Et nous dans tout ça, ça ne doit pas nous gêner puisqu'on vit grâce aux ondes et qu'on n'a pas d'antenne naturelle interne pour capter les émissions de télé ou les conversations des mobiles.
En est-on si sûrs ?
Pourtant c'est simple de recevoir une émission de télé ou une conversation téléphonique, il faut un bout de métal et le décodeur approprié et on voit la télé ou on parle avec un ami de l'autre côté de la planète

Nous n'avons pas de décodeur incorporé dans le corps, du moins pas encore, mais l'antenne?
Vu qu'un simple bout de fil peut faire antenne, n'avons nous pas a l'intérieur de nous, des matériaux susceptibles de faire antenne?
La réponse est oui, nous avons des tas de matériaux qui peuvent faire l'affaire, le fer, le cuivre, et l'aluminium et dans une moindre mesure la magnétite

Je ne sais si grâce à "l'antenne" composée de métaux qu'on a dans le corps ou parce que les ondes ont cet effet seules, mais ces ondes électromagnétiques détruisent ou du moins perturbent les échanges intercellulaires et surtout amoindri la barrière hémato-encéphalique et du coup laisse passer des éléments nuisibles vers le cerveau

Il y a de plus en plus d'allergies, on attribue ça à la pollution de l'air, mais ne serait-ce pas lié a deux facteurs, la pollution par métaux lourds ET par la pollution électromagnétique, les deux se cumulant et se renforçant

Le fait est que depuis la plus tendre enfance, par la mère d'abord qui transmet ses propres métaux a son bébé, par le placenta d'abord, et l'allaitement ensuite, par les vaccinations, et le milieu ambiant, on nage dans un océan de métaux lourds et les effets vont en s'amplifiant de génération en génération et notre "antenne" devient de plus en plus réceptive.
Malheureusement en même temps, la quantité de pollution électromagnétique s'accroît dans des proportions jamais inégalées jusqu'à présent.
Et les ondes en détruisant la barrière hémato-encéphalique, permet à ces métaux lourds d'entrer sans problème dans le cerveau.
Petit à petit, au fur et à mesure des vaccinations surtout et évidement de la nourriture polluée, la concentration des métaux lourds dans le cerveau augmente, et un jour lors d'une vaccination quelconque, la quantité limite est dépassée et le corps ne peux plus lutter, et la maladie s'installe amplifiée par les ondes dont on ne peut échapper

Maintenant la question est, est-ce l'accumulation des métaux qui cause les problèmes et les maladies et qui rend certaines personnes électrosensibles, ou bien sont-ce les ondes qui en perturbant le fonctionnement de notre corps permettent aux métaux de pénétrer dans le cerveau et dans certaines cellules et nous rendent malades ?
Difficile à dire, mais je pense que tout ça est lié et je pencherais plus pour la deuxième solution et vous?

Je suis totalement,t d' accord avec toi d' autant qu' il est prouvé que les ondes électromagnetiques ouvrent les barrières de protection naturelle
hematoencephalliques
intestinale..
Les ondes rendent plus sensibles aux metaux lourds en leur permettant de passer là ou ils ne dvraient pas mais aussi visi à vis de certaines proteines et peptides en tous genres qui se retrouvent en plus grande quantité
E là, on ne parle pas de bio-résonance pour lequel il existe aucune reconnaissance de la médecine française  mais dont certains médecins, Russes, allemands et suisses se sont emparés depuis longtemps. On sait que les ondes perturbent les signaux émits par les cellules ou groupes de cellules et donc perturbent la fonction energétique...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#6 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 08:03

Il y a quelques années, j'avais un ordinateur avec une souris sans fil. Je suis droitière et je portais une alliance en or à l'annulaire droit. Chaque fois que je gardais la souris en main plus de dix minutes, j'avais des douleurs très pénibles dans la main et le long du bras jusqu'à l'épaule.
J'ai racheté une souris avec fil et les douleurs ont totalement disparu...
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#7 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 08:24

Voir le messagenautilus, le 11 mai 2011 à 07:27, dit :

Je suis totalement,t d' accord avec toi d' autant qu' il est prouvé que les ondes électromagnetiques ouvrent les barrières de protection naturelle
hematoencephalliques
intestinale..
Les ondes rendent plus sensibles aux metaux lourds en leur permettant de passer là ou ils ne dvraient pas mais aussi visi à vis de certaines proteines et peptides en tous genres qui se retrouvent en plus grande quantité
E là, on ne parle pas de bio-résonance pour lequel il existe aucune reconnaissance de la médecine française  mais dont certains médecins, Russes, allemands et suisses se sont emparés depuis longtemps. On sait que les ondes perturbent les signaux émits par les cellules ou groupes de cellules et donc perturbent la fonction energétique...
Oui ça perturbe tout, et du coup on ne sait plus très bien d'où viennent les maladies qu'on attrape
Perso je suis très allergique aux ondes, je les sens, elles perturbent mon coeur, car quand il y a des pics d'activité des antennes ou des wifis, mon coeur se met a battre irrégulièrement et il suffit que je m'éloigne assez de la source pour que ça s'arrête. Et puis j'ai d'autres trucs liés aux ondes qui disparaissent quand je n'y suis plus soumise, et qui réapparaissent quand je suis dedans.
Une belle saleté!!! d'où la nécessite de ne plus se faire vacciner surtout avec des vaccins contenant de l'alu et du mercure pour le moment, car le risque devient de plus en plus grand.
Il serait peut-être aussi judicieux de se débarrasser des métaux lourds qu'on a dans le corps, mais est-ce que les méthodes proposées sont efficaces?

Napo, moi aussi je ne peux utiliser de souris et de clavier sans fil, le rayonnement est trop fort, ici c'est cable ou rien
T'avais essayé sans ta bague? juste par curiosité, pour voir si l'or amplifiait le problème.

Ce message a été modifié par Cassiopée - 11 mai 2011 à 08:25.

#8 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 08:38

Oui, Cassiopée, la douleur était moindre si j'enlevais ma bague mais je me suis dit que je subissais quand même la nocivité de l'onde de la souris, donc j'ai préféré changer de souris :cpasmafaute:

#9 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 09:15

Voir le messagenapo, le 11 mai 2011 à 08:38, dit :

Oui, Cassiopée, la douleur était moindre si j'enlevais ma bague mais je me suis dit que je subissais quand même la nocivité de l'onde de la souris, donc j'ai préféré changer de souris :cpasmafaute:
C'est intéressant à savoir, donc du métal, surtout conducteur, porté sur soi amplifie le problème et donc de là à dire que c'est le métal qu'on a en nous qui nous rend malade il n'y a qu'un pas
Merci Napo

#10 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 09:31

Voir le messagenapo, le 11 mai 2011 à 08:38, dit :

Oui, Cassiopée, la douleur était moindre si j'enlevais ma bague
Messieurs, quand une nana vous demandera encore pourquoi vous ne portez pas votre bague, répondez-lui que c'est pour ne pas souffrir...  :gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#11 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 10:28

Voir le messagePytheas, le 11 mai 2011 à 09:31, dit :

Messieurs, quand une nana vous demandera encore pourquoi vous ne portez pas votre bague, répondez-lui que c'est pour ne pas souffrir...  :gueulecassee:

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#12 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 11 mai 2011 à 13:41

Les alliances, comme la plupart de nos fêtes (sur le calendrier)
expriment en fait la célébration d'un culte paien : le saturnisme
(ou adoration du solei, le porteur de lumière...). Elles représentent les anneaux de saturne.
A l'origine, elles expriment la soumission envers un dieu.
Le maire vous l'avait-il précisé ?
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "