Aller au contenu

L'arrivée du Daddjal antichrist

• Please log in to reply
155 réponses dans ce topic

#61 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 03 septembre 2010 à 17:37

Citation

Donc encore une fois ne prouver rien, vous ignorez totalement les éléments exposer vous contentent de prendre les autres de haut tout simplement car vous n'y connaissez rien.

Le mercure et l'or....

#62 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 septembre 2010 à 18:10

Voir le messagelembal, le 02 septembre 2010 à 13:11, dit :

Purée en une phrase, tu nous as sorti 3 mots que je ne connais même pas...
C'est de ta faute, aussi : à l'école, t'avais qu'à apprendre l'araméen moderne !  :gueulecassee:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#63 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 03 septembre 2010 à 22:20

La voiture électrique existe depuis longtemps, avez vous entendu parler de la "Jamais Contente"? Une voiture électrique qui développait 68 ch pour une vitesse de pointe de plus de 100km/h.

La pile à combustible fonctionnant au méthanol (dont le procédé de production, par distillation du bois est connu depuis l'Egypte Antique) était au point chez PSA à la fin des années 60. Plus en image ici.

Au fait, la "Jamais Contente" était au point en 1899.

Concernant le "moteur à eau", c'est à dire un moteur à explosion, alimenté en hydrogène fournit par électrolyse de l'eau, il est au point, taper "hho generator" dans youtube, + de 5000 vidéos de gens partout dans le monde qui en construisent pour diverses utilisations.

Le retour du Dajjal ou de l'Antechrist, c'est l'équivalent du retour du Loup pour les moutons, une justification pour garder le troupeau uni derrière le Berger et son Chien.
Le mouton prend le Berger pour le Christ, le sauveur, qui le préservera du mal (ici le Loup). Mais c'est finalement le Berger qui le vendra pour qu'il soit abattu et mangé en côtelettes, tout en vendant la laine qu'il aura produite le temps de sa courte vie.
Dans ce parallèle, le Berger est l’Antéchrist, si les moutons réalisaient sa véritable nature, ils mettraient en pièces le Berger et son Chien, et s'en iraient paître en paix, sans peur du Loup, car conscients de la force du nombre de têtes que compte le troupeau. Plus sur le sujet ici.

@Passenger
"Quand l'or est absorbé par le mercure", belle formule, qui confirme la "Philosophie du mouton": quand l'agneau porte un manteau en loup.
aulapinblanc.blogspot.com

#64 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 septembre 2010 à 22:47

Oui Nikopol,
le problème c'est le rendement énergétique de ces moteurs, ainsi que leur autonomie et le cout de production.
Gadgets pour bobo ;-)
Les bisounours m'ont tuer

#65 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 03 septembre 2010 à 23:18

Voir le messageyoananda, le 03 septembre 2010 à 22:47, dit :

Oui Nikopol,
le problème c'est le rendement énergétique de ces moteurs, ainsi que leur autonomie et le cout de production.
Gadgets pour bobo ;-)

Pour reprendre l'exemple de Stanley Meyer, moins de 3 litres d'eau pour 100km parcourus avec son buggy, c'est plutôt un bon "rendement". 1000km pour un réservoir de 30 litres d'eau, c'est une bonne autonomie.
Pour estimer le coût, regarder ici, c'est un bon début et ça a pas l'air trop cher.
aulapinblanc.blogspot.com

#66 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 septembre 2010 à 23:28

Voir le messageNikopol, le 03 septembre 2010 à 23:18, dit :

Pour reprendre l'exemple de Stanley Meyer, moins de 3 litres d'eau pour 100km parcourus avec son buggy, c'est plutôt un bon "rendement". 1000km pour un réservoir de 30 litres d'eau, c'est une bonne autonomie.
Pour estimer le coût, regarder ici, c'est un bon début et ça a pas l'air trop cher.
Pour combien de kWh d'électricité au juste ? c'est ca qui compte.

#67 hades

hades

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 01:12

rôôôôôô :tresfache:

C'est quoi le rapport avec le dajjal.....

Vous avez une salle des sport pour jouter.....

http://www.onnouscac...salle des sport

amusez-vous bien et arretez le flood ici.... :grognon:
bon un ptit calin pour pas rester faché :chamaille:
rien n'est bon rien n'est mauvais tout est question de bon dosage!^^

#68 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 06:14

Dajjal ! vous avez dit Dajjal ! C'est pas un truc qui sème la zizanie partout où il passe des fois ?

Oh ! ben çà va! on y est pas encore !

#69 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 07:58

Voir le messageChercheur aussi, le 04 septembre 2010 à 06:14, dit :

Dajjal ! vous avez dit Dajjal ! C'est pas un truc qui sème la zizanie partout où il passe des fois ?
Ben oui, car da tu ra (datura=trompettes du jugement ( voir recherche google/datura)). Fini la possession et vive le jugement dernier. A  chacun selon ses oeuvres.

#70 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 04 septembre 2010 à 12:33

Citation

antifa:
moi, j y crois, pourquoi, ca vous derange que ca soit des musulmants qu ils parlent....
et bien cette vidéo est loin d etre stupide, car les vidéos postés sur ce forum sont biens plus stupides et débile que cette vidéo.......

à part de parler de E.T et de ses copains, vous vous interressez un peu à notre monde ? la planete terre !

cette vidéo raconte des faits, et alors si ils parlent du prophete Mohamed,ca vous dérange......

ca vous dérange que l islam voit juste et que nous chretiens, nous sommes des perdus de bouzeux qui utilisons Jesus et Dieu comme bon nous semble !!!!! on est pas mieux et arretons de croire que nous avons la verité absolue... et aussi , arretez de bandez sur les ET, comme si ils allaient nous sauver des griffes du méchants Gargamel....

et si vous auriez un peu plus étudier le monde arabe, vous auriez vu qu il annonce que l antéchrist viendra du Moyen Orient !!!

c est à cause des gens comme vous, que le monde est fermé d esprit...
:) il y a  du vrai, même si c'est plus compliqué qu'il n'y parait et il n'y a pas que l'islam qui l'annonce.

d'ailleurs, je viens de lire "les signes de la fin des temps" d'après la culture islamique.
bravo pour la vidéo, la relation entre un borgne et l'oeil symbolique et satanique des illuminatis "que tout le monde pourra voir et reconnaitre" (dans la plupart des "hadiths" )
comment à cette époque le messager pouvait-il l'expliqué en des termes intelligibles? "un borgne, il ne voit que d'un oeil", ça correspond.
on y parle aussi du "mahdi" ,du retour de "jesus" (l'invité surprise) qui tuera "l'antichrist"
il n'y a pas de date, on ne sait pas qui, juste des détails, on peut spéculer.

un petit point, l'armée du "mahdi", l'unificateur (de croyants, d'hommes de justice, pour la bonne cause??) , sera invincible...ne vous trompez pas de camp :)
et franchement, vues les possibilités immenses que je ne soupçonnais pas un temps,une telle armée conduite par l'homme qu'on appelle "le mahdi"  est tout à fait réaliste.

Ce message a été modifié par luimeme - 04 septembre 2010 à 12:34.

#71 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 12:37

En vérité , Mutant , je ne t'ai pas vraiment compris . Je suppose que le fameux Dajjal vient avec la fin des temps ; d'où le rapport avec le jugement dernier et la Datura , qui est aussi des fois une trompette des anges , c'est plus joli que jugement dernier ,même si çà peut revenir au même ...

Je voulais juste un peu ironiser sur le fait que le sujet " Dajjal " amenait avec lui la bagarre entre internaute . Donc il est là et c'est la fin des temps selon toi ?

Tu sais que je suis plutôt un adepte de la fin " DU temps " . Le temps psychologique qui nous enchaîne . Donc pas besoin de Dajjal pour se gâcher la vie .Le passé et le futur y suffise .  

Pour la datura attention c'est dangereux ( Da j'inhale ,da tuera comme tu dis ) . C'est un peu le genre iboga ou aya machin . C'est de la famille de la pomme de terre aussi , gare aux frites !

Mais revenons au prix du pétrole sinon on ne verra pas le rapport avec le Dajjal .

#72 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 04 septembre 2010 à 14:07

Citation

Mais revenons au prix du pétrole sinon on ne verra pas le rapport avec le Dajjal .

Oui ce n'est pas anodin, car quand serait il aujourd'hui de l'islam sans pétrole ?

Encore une fois, le lien étrange entre les trois religions "du livre" et leur influence considérable dans l'état actuel du monde devrait inspirer la méfiance à plus d'un titre.

#73 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 14:51

Voir le messagethe Passenger, le 04 septembre 2010 à 14:07, dit :

Oui ce n'est pas anodin, car quand serait il aujourd'hui de l'islam sans pétrole ?

Encore une fois, le lien étrange entre les trois religions "du livre" et leur influence considérable dans l'état actuel du monde devrait inspirer la méfiance à plus d'un titre.

Passenger, j'ai lu le lien ,mais je ne peux pas tout lire les sous-liens de référence et même si ... ,je ne me sentirais pas capable de résoudre un problème aussi complexe que celui-ci .
Bien sûr que tout est lié et, par exemple, la "secte " la plus proche de la " Gnose " et des Esséniens est l'Islam Souffi qu'a donné Mevlana et ses derviches tourneurs . Cette partie de l'islam est mystique à la façon de la gnose et par là-même se rapproche du christianisme le plus ésotérique . Donc tout est lié et cet exemple reste pour moi respectable au plus haut point .

Et sans être trop long et H.S. on aurait sans doute avantage à rejoindre le tronc commun à toutes les religions qui est bien plus ancien que toutes celles que nous connaissons aujourd'hui .

A ce propos il existe sur ce forum un sujet sur les Amérindiens qui est formidable avec les références à Aigle bleu qui fait mention de traditions vieilles de 30 000 ans . ( prophéties amérindiennes ,google )

Il semble n'y avoir aucun rapport et pourtant on ne peut pas tout lire et l'éducation amérindienne semble être la seule à permettre de se faire une idée des choses sans lire mais en consultant en soi une " intuition " qui guide l'initié . Ceci remet d'ailleurs en question nos éducations où l'on attend toujours une note de la part d'un prof . Résultat : on a toujours besoin de qqn d'autre pour savoir ce que l'on doit faire ,dire ou penser . On est toujours sensurer du dehors m^me inconsciemment .

Passons , même s'il y a complot , nouvel ordre mondial mafieux etc ... Il existe un moyen de savoir en soi ce que l'on doit faire et on n'est plus obligé d'être expert en tout pour faire corps avec l'Esprit du créateur , n'avoir rien à faire du Dajjal et retrouver en soi sa propre voie harmonique avec Jésus , Bouddha etc ...

Pardon pour les longueurs mais c'est quand même un peu complexe et faire à moins c'est dur .

#74 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 04 septembre 2010 à 16:29

cher Antifa, voilà si tu veux d'autres informations concernant les dires de la vidéo que tu présentes, à propos "1 année dura 1 mois, 1 mois dura une semaine, 1 jour  dura 1 heure"
et sur "le soleil se levant à l'occident."

Citation

La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles.

Citation

Point zéro et résonance de Schumann
Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Citation

4 - Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à L'Ouest et se couchera à L'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.

source: http://www.sosplanete.net/braden1.php

Ce message a été modifié par luimeme - 04 septembre 2010 à 16:30.

#75 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 17:12

D'autres interviendront sûrement sur le sujet mais le champ magnétique terrestre a déjà été inversé plusieurs fois car on trouve dans les couches géologiques des particules métalliques orientés nord- sud puis sud-nord et encore une fois nord -sud ,je ne sais combien de fois . Mais pour celà la terre n'a pas besoin de s'arrêter de tourner .
De nos jours on a repéré dans l'océan pacifique des points qui amorcent une inversion et puis y renoncent et çà peut durer longtemps avant qu'une totale inversion n'intervienne . Il y aurait des conséquences mais rien à voir avec le fameux Dajjal non ? L'Orient ne devient pas Occident dans ce cas puisque la terre tourne tjrs dans le même sens . Et le coup des 24 heures qui durent 16 heures : c'est quoi ce bins !

Au secours les experts !

Ce message a été modifié par Chercheur aussi - 04 septembre 2010 à 17:15.

#76 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2010 à 17:59

Il y a sur google : " résonnance de Schumann articles du magazine de la connaissance " qui me semble plus sensé que les extrapolations de Gregg Braden qui, une fois de plus fait comme tant d'autres : " une salade de salades " à base de fond de science , sauce chanelling et petits croutons destinés à faire gober des sornettes avec un peu de sirop de vérité . C'est du bric à brac pour les gogos .

Que la généralisation de nos technonogies électriques , électromagnétiques et autres ondulations finisse par perturber notre métabolisme O.K.

Mais de là à ce que les variations d'ondes Shumann soit le signe imminent du passage de l'Est à l'Ouest et de l'arrivée du Dajjal y'a un cheveux !

#77 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 04 septembre 2010 à 18:01

Voir le messageChercheur aussi, le 04 septembre 2010 à 17:12, dit :

De nos jours on a repéré dans l'océan pacifique des points qui amorcent une inversion et puis y renoncent et çà peut durer longtemps avant qu'une totale inversion n'intervienne . Il y aurait des conséquences mais rien à voir avec le fameux Dajjal non ? L'Orient ne devient pas Occident dans ce cas puisque la terre tourne tjrs dans le même sens . Et le coup des 24 heures qui durent 16 heures : c'est quoi ce bins !

la vidéo proposée par antifa, parle de durée de temps et de la position du soleil , et du "borgne"
je démontre qu'il n'y a pas que dans le coran que l'on trouve ces informations, et qu'elles s'alignent.

généralement, ce sont des jeux de mots, et leurs sens ont évolué depuis , ce qui complique la tache même des chercheurs musulmans sur "les signes de la fin des temps", d'après ce que j'ai lu.
pour l'inversion pôlaire , elle va se faire , ça a commencé depuis les années 70,mais quand, en combien de temps? , quels dégats? c'est l'inconnu, personne ne sait.
nous serons spectateurs et impuissants.

vérifies tes horloges mécaniques et électroniques... je suis toujours en train de les synchroniser, l'impression du temps qui passe vite, ne sent-tu pas? qui vivra verra :)

#78 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 00:26

Attends un peu Luimême, si les jours de 24h duraient 16 h çà signifierait que la terre accélère et non pas qu'elle ralentit . C'est un test ou quoi ? Il est évident que pour une terre qui va s'arrêter, le jour comme la nuit seraient de plus en plus longs et non pas plus courts . Et 8hoo par jour c'est énorme : tu perds 120 jours par an ,c'est fou et çà se verrait comme le nez au milieu de la figure .

Non mais réfléchis encore et face à un texte cherche à ressentir l'arnaque ou au contraire la pertinence . Ne te laisse plus raconter des sornettes pareilles . Un réveil mécanique ordinaire et déjà ancien n'est pas comparable à un plus récent à quartz et çà n'a rien d'étonnant à constater des différences d'autant plus que le temps passe . De plus, si tu te conditionnes tu peux finir par croire n'importe quoi pour que la réalité colle à ce en quoi tu crois .

Le truc c'est quoi là svp ? Il faut se taire c'est çà ?

Bonne nuit .

#79 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 01:40

Si on prends comme référence de l'écoulement du temps le "tick" de la résonnance schuman, si celle ci est passé de 7,8 a 12 Hz alors cela signifie que le temps s'écoule plus vite. Donc en fait c'est 16 de nos heures qui valent maintenant 24h de la terre, 24h shumann, et non l'inverse.
Bon après, je ne suis pas sur que cela signifie grand chose.

Admétons que l'on parle de temps physique pour les 24h de la journée et de temps psychique ou temps psychologique pour le temps ressenti par nos cerveaux et que celui ci soit relié au magnétisme terrien et donc a la fréquence schuman.
Alors dans ce cas, pendant que nos corps vivent une journée, nos cerveaux en vivent presque 2.
Je vous l'explique de cette manière pour que ca soit plus clair d'une manière imagée.

Moi perso, je n'ai aucune idée de ce que signifie schuman. Ca ou autre chose, j'en sais rien. Mais si vous dites que les journées s'écoulent plus ou moins vite a cause de la fréquence schuman qui se modifie, ce que je viens d'expliquer me semble la seule chose "logique".

Donc l'idée que 24h équivalent a 16h me semble être une méprise. C'est l'inverse.
Sauf si vous donnez l'explication complète du truc.

#80 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 03:07

Voir le messagethe Passenger, le 04 septembre 2010 à 14:07, dit :

Encore une fois, le lien étrange entre les trois religions " du livre " et leur influence considérable dans l'état actuel du monde devrait inspirer la méfiance à plus d'un titre.
Ces trois " religions " ne sont que des divisions qui justifient des atrocités au nom des autres, à part qu'en " réalité ", ils agissent au nom du bien ( mal ) nommé " Dieu ".

C'est comme en politique, avec tous les mafieux qui agissent dans l'intérêt général du " Peuple ".

Si vous croyez à ces histoires : elles se réaliseront.

Si vous avez peur de ces histoires : elles se réaliseront.

Si vous ignorez ces histoires : c'est impossible puisque c'est le sujet, donc elles se réaliseront. Reste à savoir qui ? Quand ?

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 05 septembre 2010 à 04:47.

#81 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 03:15

Voir le messageluimeme, le 04 septembre 2010 à 12:33, dit :

un petit point, l'armée du " mahdi ", l'unificateur (de croyants, d'hommes de justice, pour la bonne cause??) , sera invincible...ne vous trompez pas de camp :)
et franchement, vues les possibilités immenses que je ne soupçonnais pas un temps,une telle armée conduite par l'homme qu'on appelle " le mahdi "  est tout à fait réaliste.
Quelqu'un mahdi de qui il s'agit, mais il mahdi de ne rien dire à ce sujet...  :D

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 05 septembre 2010 à 04:49.

#82 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 05:29

JONSI ( né avec l'oeil droit aveugle ) serait-il l'antichrist ?

En tous cas, sa chanson GO DO est magnifique.

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 05 septembre 2010 à 05:35.

#83 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 08:12

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 05 septembre 2010 à 03:15, dit :

Quelqu'un mahdi de qui il s'agit, mais il mahdi de ne rien dire à ce sujet...  :D
Ha bon !
Moi, quand samadhi, il m'a été donné le libre arbitre de parler ou me taire.
J'ai choisi parler car tout le monde autour de moi se taisaient. Et comme je ne suis jamais le troupeau, j'ai préféré parler.
D'où ma rencontre (beaucoup plus tard) avec Madison qui peut être assimilé à son fils (son=fils)

Moi, je n'aurais jamais pensé que je te reverrais nous chante philip Lavil dans coléséré.

Ce message a été modifié par Mutant - 05 septembre 2010 à 08:15.

#84 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 08:15

Voir le messageChercheur aussi, le 05 septembre 2010 à 00:26, dit :

Attends un peu Luimême, si les jours de 24h duraient 16 h çà signifierait que la terre accélère et non pas qu'elle ralentit . C'est un test ou quoi ? Il est évident que pour une terre qui va s'arrêter, le jour comme la nuit seraient de plus en plus longs et non pas plus courts . Et 8hoo par jour c'est énorme : tu perds 120 jours par an ,c'est fou et çà se verrait comme le nez au milieu de la figure .

Non mais réfléchis encore et face à un texte cherche à ressentir l'arnaque ou au contraire la pertinence . Ne te laisse plus raconter des sornettes pareilles . Un réveil mécanique ordinaire et déjà ancien n'est pas comparable à un plus récent à quartz et çà n'a rien d'étonnant à constater des différences d'autant plus que le temps passe . De plus, si tu te conditionnes tu peux finir par croire n'importe quoi pour que la réalité colle à ce en quoi tu crois .

Le truc c'est quoi là svp ? Il faut se taire c'est çà ?

Bonne nuit .
ça m'échappe aussi  :cpasmafaute: c'est compliqué , mais j'ai toujours la sensation du temps qui passe vite, j'en parle à mon entourage et eux aussi le ressentent.
mais ça tient la route , inversion polaire , inversion de rotation? pour ça il faudrait d'abord que la terre s'arrête de tourner logiquement?
d'où donc un temps mort, nulle? le danger serait là, pas de rotation= pas de protection... 1h? ou 1 jour?  :cpasmafaute:
et sans parler des conséquences maritimes, marées basses, marées hautes, tsunamis, qui expliqueraient les déluges d'antan.
l'antichrist serait un groupe, un être?
on verra bien :)

Citation

Khalifa HARSIESIS:
Quelqu'un mahdi de qui il s'agit, mais il mahdi de ne rien dire à ce sujet... :D
:) attention tu pourrais vexer les musulmans , ils aiment pas trop le blasphème :)

Ce message a été modifié par luimeme - 05 septembre 2010 à 08:16.

#85 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 10:44

Voir le messageChercheur aussi, le 04 septembre 2010 à 12:37, dit :

En vérité , Mutant , je ne t'ai pas vraiment compris . Je suppose que le fameux Dajjal vient avec la fin des temps ; d'où le rapport avec le jugement dernier et la Datura , qui est aussi des fois une trompette des anges , c'est plus joli que jugement dernier ,même si çà peut revenir au même ...
......................................

.....  Mais revenons au prix du pétrole sinon on ne verra pas le rapport avec le Dajjal .
Que veux tu Chercheur Aussi ! J'eu Da et Da tu Ra

beaucoup font passer Juda pour un traître, mais Juda à permi à Jésus de s'accomplir. Loin de moi l'idée de le considérer comme un traître (traistre) tel que le mot ne représente pas l'image du "très te re" annançant une nouvelle naissance comme le théâtre ( téastre) t'es as te re ).

Qui est l'anté ou l'anti Christ (contre ou avant le Christ qui est la même chose comme le précise yoananda) ?
Le Dajjal ! ( ja étant YA de Yavé ou Ja de Jéhova )

( DA est le OUI Russe, SI espagnol)(opposé au NOM ( nouvel ordre mondial ))

Le verbe a deux auxiliaire être et avoir ( RA et Ré ) re avoir et re être . Quand RA est mort (Datura), Ré est . être à nouveau ou renaître.

Ce message a été modifié par Mutant - 05 septembre 2010 à 11:15.

#86 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 13:34

Citation

Ces trois " religions " ne sont que des divisions qui justifient des atrocités au nom des autres, à part qu'en " réalité ", ils agissent au nom du bien ( mal ) nommé " Dieu ".

C'est comme en politique, avec tous les mafieux qui agissent dans l'intérêt général du " Peuple ".

Oui ou tout simplement, elles ne sont que des parti politique.

Citation

Si vous croyez à ces histoires : elles se réaliseront.

Si vous avez peur de ces histoires : elles se réaliseront.

Si vous ignorez ces histoires : c'est impossible puisque c'est le sujet, donc elles se réaliseront. Reste à savoir qui ? Quand ?

Ce n'est pas très clair pour moi.

#87 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 13:56

@ the Passenger :

Concernant les histoires, je parle des histoires des trois " livres " et du " principe de l'auto-réalisation " ( fait de croire, ou d'avoir peur, ou simplement d'y penser régulièrement ) : avec le temps et de manière " consciente ou inconsciente ", les individus tendent à réaliser, par leurs actes, les choses auxquelles ils croient...

#88 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 14:24

Citation

Concernant les histoires, je parle des histoires des trois " livres " et du " principe de l'auto-réalisation " ( fait de croire, ou d'avoir peur, ou simplement d'y penser régulièrement ) : avec le temps et de manière " consciente ou inconsciente ", les individus tendent à réaliser, par leurs actes, les choses auxquelles ils croient...

C'est le phénomène de la forme pensée, ou la création-préservation de l'égrégore du moment, ok.

Mais rien ne force un individu à adhérer à cela, et d'en être sous l'emprise, surtout si par sa pensée et ses actes, il prend conscience de ce type de phénomènes collectifs.

Les manipulateurs ont conscience aujourd'hui que les anciens schèmes sont globalement obsolètes pour leurs fin, d'où cette tendance de fusion actuelle des croyances, dont le but sera la mise en place d'un nouvel égrégore messianique.

Cette vidéo, qui s'adresse avant tout aux musulmans, ne fait que préparer ce "terrain".

Sachant cela, est il permit de garder espoir ?

#89 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 14:54

Voir le messagethe Passenger, le 05 septembre 2010 à 14:24, dit :

C'est le phénomène de la forme pensée, ou la création-préservation de l'égrégore du moment, ok.

Mais rien ne force un individu à adhérer à cela, et d'en être sous l'emprise, surtout si par sa pensée et ses actes, il prend conscience de ce type de phénomènes collectifs.

Les manipulateurs ont conscience aujourd'hui que les anciens schèmes sont globalement obsolètes pour leurs fin, d'où cette tendance de fusion actuelle des croyances, dont le but sera la mise en place d'un nouvel égrégore messianique.

Cette vidéo, qui s'adresse avant tout aux musulmans, ne fait que préparer ce "terrain".

Sachant cela, est il permit de garder espoir ?
Un égrégore " messianique " ? L'apocalypse ne fait pas mention de quelqu'un qui viendra dire la messe puisqu'il vient avec l'épée en main  :guerrier:

Donc, certains vont se retrouver dans la situation de crucifieur crucifiés  :biglol:

Sachant cela, de quel espoir parles-tu ? ( je préfère le mot " espérance ", car pour moi le mot " espoir " rime avec " passoire " )

Car il est temps de rétablir l'ordre naturel des choses ...

#90 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 05 septembre 2010 à 15:00

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 05 septembre 2010 à 03:15, dit :

Voir le messageluimeme, le 05 septembre 2010 à 08:15, dit :

:) attention tu pourrais vexer les musulmans , ils aiment pas trop le blasphème :)
Ils doivent se soumettre à mon pouvoir puisque je suis le Khalifa HARSIESIS, le commandeur des croyants.