D'habitude je rêve peu.
J'ai souvent rêvé d'ovnis qui attaquaient la planète et de monstres aussi (souvent de type lézard) depuis l'année ou j'en ai vu un (2005) mais ça m'a rarement fatigué ou dérangé comme ceux que j'ai depuis le début de l'été.
La nuit derrière j'ai revé que la météo nous annonçait 67 degrés à l'ombre à Bordeaux. lol...
En plus "sérieux" je dirais, j'ai rêvé il y a quelques jours d'un truc qui m'a fait me réveiller avec une fatigue pas possible.
J'étais en voiture avec ma mère, sur une route que je n'ai jamais prise. Une petite nationale assez fréquentée dans les deux sens. Une ville ne devait pas être loin, je voyait des lampadaires. La nuit était noire sans nuages et la Lune était pleine. Tout en conduisant je la regardait. Puis d'un coup à sa surface je vois comme un flash. En haut à droite de l'astre. Comme si on venait de lancer une bombe. Quelque chose avait explosé, un truc puissant parce que ça avait éclairé la nuit.
Puis presque immédiatement après, la Lune était en feu. Sa surface brulait. Il y a eu la panique tout autour. les voitures ont pilées. Je me suis vue faire demi tour pour retourner chez une amie pour y passer la nuit, m'y réfugier. Je criait qu'il fallait se cacher, qu'on allait recevoir des débris. Le lendemain matin, dans le ciel, en plus du soleil, on voyait, vous savez quand on voit la lune en plein jour. Et ben là elle était énorme, comme très proche de la terre. Mais vraiment énorme, elle couvrait pratiquement tout l'horizon. Puis je me suis réveillée.
Quelques semaines plus tôt j'ai rêvé que les continents s'étaient déplacés d'un coup et que l'Europe, vue de l'espace, avait la forme d'une tortue (carapace pleine puis la tête et les pattes en iles gigantesques).
Je précise que je fais des rêves dans ce genre là depuis que j'ai installé des pyramides dans ma chambre.
Ce message a été modifié par La spirite - 31 août 2010 à 02:42.