Aller au contenu

Rêves d'apocalypse qui me fatigue...

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 31 août 2010 à 02:40

Salut à tous. Je me permet d'ouvrir un petit post sur mes rêves que je trouve bizarre parce qu'ils abordent un nouveau sujet pour moi.

D'habitude je rêve peu.
J'ai souvent rêvé d'ovnis qui attaquaient la planète et de monstres aussi (souvent de type lézard) depuis l'année ou j'en ai vu un (2005) mais ça m'a rarement fatigué ou dérangé comme ceux que j'ai depuis le début de l'été.

La nuit derrière j'ai revé que la météo nous annonçait 67 degrés à l'ombre à Bordeaux. lol... :nonnonnon:

En plus "sérieux" je dirais, j'ai rêvé il y a quelques jours d'un truc qui m'a fait me réveiller avec une fatigue pas possible.

J'étais en voiture avec ma mère, sur une route que je n'ai jamais prise. Une petite nationale assez fréquentée dans les deux sens. Une ville ne devait pas être loin, je voyait des lampadaires. La nuit était noire sans nuages et la Lune était pleine. Tout en conduisant je la regardait. Puis d'un coup à sa surface je vois comme un flash. En haut à droite de l'astre. Comme si on venait de lancer une bombe. Quelque chose avait explosé, un truc puissant parce que ça avait éclairé la nuit.
Puis presque immédiatement après, la Lune était en feu. Sa surface brulait. Il y a eu la panique tout autour. les voitures ont pilées. Je me suis vue faire demi tour pour retourner chez une amie pour y passer la nuit, m'y réfugier. Je criait qu'il fallait se cacher, qu'on allait recevoir des débris. Le lendemain matin, dans le ciel, en plus du soleil, on voyait, vous savez quand on voit la lune en plein jour. Et ben là elle était énorme, comme très proche de la terre. Mais vraiment énorme, elle couvrait pratiquement tout l'horizon. Puis je me suis réveillée.

Quelques semaines plus tôt j'ai rêvé que les continents s'étaient déplacés d'un coup et que l'Europe, vue de l'espace, avait la forme d'une tortue (carapace pleine puis la tête et les pattes en iles gigantesques).

Je précise que je fais des rêves dans ce genre là depuis que j'ai installé des pyramides dans ma chambre.

:aureole7: Merci de m'avoir lu !

Ce message a été modifié par La spirite - 31 août 2010 à 02:42.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#2 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 31 août 2010 à 09:04

Voir le messageLa spirite, le 31 août 2010 à 02:40, dit :

Salut à tous. Je me permet d'ouvrir un petit post sur mes rêves que je trouve bizarre parce qu'ils abordent un nouveau sujet pour moi.

D'habitude je rêve peu.
J'ai souvent rêvé d'ovnis qui attaquaient la planète et de monstres aussi (souvent de type lézard) depuis l'année ou j'en ai vu un (2005) mais ça m'a rarement fatigué ou dérangé comme ceux que j'ai depuis le début de l'été.

La nuit derrière j'ai revé que la météo nous annonçait 67 degrés à l'ombre à Bordeaux. lol... :nonnonnon:

En plus "sérieux" je dirais, j'ai rêvé il y a quelques jours d'un truc qui m'a fait me réveiller avec une fatigue pas possible.

J'étais en voiture avec ma mère, sur une route que je n'ai jamais prise. Une petite nationale assez fréquentée dans les deux sens. Une ville ne devait pas être loin, je voyait des lampadaires. La nuit était noire sans nuages et la Lune était pleine. Tout en conduisant je la regardait. Puis d'un coup à sa surface je vois comme un flash. En haut à droite de l'astre. Comme si on venait de lancer une bombe. Quelque chose avait explosé, un truc puissant parce que ça avait éclairé la nuit.
Puis presque immédiatement après, la Lune était en feu. Sa surface brulait. Il y a eu la panique tout autour. les voitures ont pilées. Je me suis vue faire demi tour pour retourner chez une amie pour y passer la nuit, m'y réfugier. Je criait qu'il fallait se cacher, qu'on allait recevoir des débris. Le lendemain matin, dans le ciel, en plus du soleil, on voyait, vous savez quand on voit la lune en plein jour. Et ben là elle était énorme, comme très proche de la terre. Mais vraiment énorme, elle couvrait pratiquement tout l'horizon. Puis je me suis réveillée.

Quelques semaines plus tôt j'ai rêvé que les continents s'étaient déplacés d'un coup et que l'Europe, vue de l'espace, avait la forme d'une tortue (carapace pleine puis la tête et les pattes en iles gigantesques).

Je précise que je fais des rêves dans ce genre là depuis que j'ai installé des pyramides dans ma chambre.

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre récit. Il me rappelle beaucoup mes rêves d'adolescence. A ceci une raison bien précise: j'étais tellement occupé et préoccupé par le domaine paranormal: catastrophes, ovnis, déplacements temporels et autres phénomènes inexpliqués... que j'en nourrissais mes rêves. Il n'y a rien rien d'anormal, vous réagissez naturellement à votre environnement culturel.
   Faites des expériences avec votre pyramide. La proximité, l'orientation... sans doute ferez-vous des constatations intéressantes.
   Pour moi, l'Apocalypse est un grand mensonge utilisé par une minorité pour asservir une majorité. En clair c'est un prétexte pour excuser bien des comportements!
   L'Apocalypse n'est en fait qu'une relation de l'Ancien Testament. Sait Jean s'est transporté mentalement (c'est écrit dans le texte) à l'aube de l'histoire des Juifs et a raconté la véritable histoire. Certes le texte est codé mais comment faire quand on contredit l'Ancien Testament. Nostradamus a utilisé le même stratagème pour rédiger ses Centuries!

Allez, et passez de meilleures nuits. Ciao!

Ce message a été modifié par sumad - 31 août 2010 à 09:04.

#3 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 31 août 2010 à 10:00

Bonjour La Spirite

Ton dernier rêve fait penser au 1er épisode de la série Jéricho.
Si tu l'a vu, il a pu imprégnier ta mémoire et ressortir sous forme de rêve.
Si tu ne l'as pas vu, tu peux te documenter sur l'histoire de Jéricho au temps Josué. Au son des trompêtes les murs sont tombé. Peut être ça te parlera.

Pour le rêve de tortue, le Québec français est appelé île de la tortue. peut être un lien à faire avec ton rêve.

Le subconscient connaît beaucoup de choses et dans la sensibilité ( ou peut être aidé par ta pyramide l'augmentant) il transmet des messages utile à tes recherches.
Si ces rêves te fatiguent et que tu veux qu'ils arrêtent, demande une pause en levant les pouces. Et essaie de t'intéresser à des choses plus basiques. Sinon, active le feu et tu iras toujours plus loin.

Ce message a été modifié par Mutant - 31 août 2010 à 10:03.

#4 L'anachorète

L'anachorète

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : Tout ce qui aide à rendre libre...

Posté 31 août 2010 à 10:56

Voir le messagesumad, le 31 août 2010 à 09:04, dit :

L'Apocalypse n'est en fait qu'une relation de l'Ancien Testament.

Pas seulement, en Asie comme dans l'Amérique pré-colombienne, des traditions et légendes ramènent à des apocalypses. C'est un troublant trait commun aux grandes civilisations du monde...
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours..." (Coluche).

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 565 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 août 2010 à 13:48

Citation

les continents s'étaient déplacés d'un coup et que l'Europe, vue de l'espace, avait la forme d'une tortue (carapace pleine puis la tête et les pattes en iles gigantesques).

bonjour ,

Citation

Dans la cosmogonie chinoise, le monde est porté par quatre éléphants, eux-mêmes soutenus par une tortue. Cette vision du monde vient tout droit de l'Inde. En effet en Inde nous allons retrouver la tortue portant les éléphants, comme dans la cosmogonie chinoise. Pour les hindous la création du monde revient au dieu Brahmâ. Un énorme serpent se mordant la queue est suspendu dans le vide de l'infini, symbolisant la course éternelle du Soleil dans le ciel. Sur ce serpent repose une tortue. C'est par elle que la force des cieux va se traduire dans le monde des réalisations. La tortue prend donc dans l'esprit de l'hindou le symbole de force et de pouvoir créateur.

Image IPB

ha ,au fait , Sumad , tu l'as enfin lâché :

Citation

Certes le texte est codé mais comment faire quand on contredit l'Ancien Testament

;-) :D

Ce message a été modifié par ishtar - 31 août 2010 à 13:50.

#6 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :

Posté 31 août 2010 à 17:55

Hello

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve quasi identique : la lune prenait feu !! Et la Terre n'allait pas bien : tremblements de terre, inondations...
C'était il y a quelques mois et ça m'avait laissé songeur. Je ne me souviens jamais de mes rêves ou très peu. Celui-là il m'a bien marqué !

:roll:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#7 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 31 août 2010 à 21:23

Voir le messageLa spirite, le 31 août 2010 à 02:40, dit :

.........................

Ben, il y a peut-etre une explication plus prosaïque, que je vous livre issue de mon vécu. Mais d'abord soyez sur que je ne réfute absolument pas d'autres explications.
J'ai fait pendant pas mal de temps des rèves d'éruptions volcaniques d'un réalisme stupéfiant. Et je vous jure que j'en ai vu certaines nuits des coulées de laves, des nuées ardentes, des émissions de vapeur, des sols qui rougissaient et devenaient incandescent sous mes pieds. Quand çà se répète nuit aprés nuit et que vous passez votre temps a fuir, çà fatigue. Et pourtant ces rèves ont disparu du jour au lendemain. Vous savez pourquoi ? J'ai changé de dentifrice............

OK, çà parait une blague, mais en fait pas du tout. Vu avec un toubib, ce dentifrice était bourré de fluor et comme j'ai les gencives sensibles, une petite partie passait dans le sang via les microtraumatismes du brossage. Or comme le fluor est avide de calcium et que le calcium est un élément essentiel des neurotransmetteurs, en clair le manque de calcium perturbait le fonctionnement des synapses et me faisait avoir des hallucinations sous forme de rèves enflammés.

Le répétez pas, mais je me brossait les dents seulement le soir. Expèrience refaite en journée avec le dentifrice initial, j'ai eu au bout d'une heure environ des bouffées de chaleur, transpirations, accélération du rythme cardiaque, bref autant de trouble physiologiques que mon cerveau a interprété dans mon sommeil comme de magnifiques manifestations géothermiques. Aussi, quand tu dis que çà t'arrive depuis que tu as installé des pyramides dans ta chambre, peut etre est-ce du au matériau de ces pyramides, ou a une modificaation quelconque de ton environnement proche. A voir

Ceci dit, tu es peut etre aussi medium, ceci dit sèrieusement.

#8 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 01 septembre 2010 à 02:14

Voir le messagelembal, le 31 août 2010 à 17:55, dit :

Hello

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve quasi identique : la lune prenait feu !! Et la Terre n'allait pas bien : tremblements de terre, inondations...
C'était il y a quelques mois et ça m'avait laissé songeur. Je ne me souviens jamais de mes rêves ou très peu. Celui-là il m'a bien marqué !

:roll:

Ouaip c'est vrai que sur le moment voir la Lune en feu, d'une façon tellement réaliste, ça derange...

Merci pour vos réponses :piout:

MUTANT: Nan j'ai jamais vu la série Jericho, peut être que j'ai vu un épisode sur la 13 ou sur Jimmy mais ce n'était pas le premier. Je vais faire quelques recherches.

DDL : lol j'avoue que quand j'ai lu "j'ai changé de dentifrice" ça m'a fait rire...je le confesse. Mais ton dentifrice devait vraiment être bourré de fluor pour que ça te fasse ça en ne l'utilisant qu'une fois/jour !! c dingue. J'ai pris soin dans prendre un sans fluor depuis longtemps ... :biglol:

:calin:

Si j'en fais d'autres, je les raconterais ici.

Ce message a été modifié par La spirite - 01 septembre 2010 à 02:16.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#9 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 01 septembre 2010 à 07:33

Voir le messageishtar, le 31 août 2010 à 13:48, dit :

bonjour ,

Image IPB

ha ,au fait , Sumad , tu l'as enfin lâché :

;-) :D

Bonjour Ishtar,

Comment feriez-vous pour révéler l'authentique histoire dans un monde intolérant, sectaire et conformiste? C'est à cet exercice qu'ont eu le courage de se livrer: Saint-Jean en son temps et Nostradamus à la Renaisance! N'oubliez jamais que le poète Clément Marot a été emprisonné pour avoir mangé de la viande pendant le Carême! Et que l'on n'a pas hésité à brûler un paralytique supposé hérétique...

Salut!

#10 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 01 septembre 2010 à 07:48

Voir le messageL, le 31 août 2010 à 10:56, dit :

Pas seulement, en Asie comme dans l'Amérique pré-colombienne, des traditions et légendes ramènent à des apocalypses. C'est un troublant trait commun aux grandes civilisations du monde...

Bonjour,

Attention ne mélangeons pas tout, il faut être précis. L'Apocalypse est bien la véritable histoire autrement contée de l'Ancien Testament. Ce n'est pas moi qui ai assimilé le mot "apocalypse" (Révélation) à la notion de grandes catastrophes, de grands bouleversements. Alors soyon justes!
  Ce n'est pas moi qui prend plaisir à annoncer de grands changements dans la douleur à tout propos. J'ai dit quelque chose de bien précis. On partage mon opinion ou on la réfute. C'est tout!
   Loin de moi l'idée de terroriser le futur lecteur. Ma contribution à la connaissance, au contraire, en appelle à la raison, en appelle à la simplicité. Et contrairement à toutes les attaques dont j'ai été la cible, ma modeste volonté s'est manifestée par le désir de mieux armer le quidam contre le mensonge et la manipulation.

Salut

#11 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 01 septembre 2010 à 12:28

Voir le messageDDL, le 31 août 2010 à 21:23, dit :

Ben, il y a peut-etre une explication plus prosaïque, que je vous livre issue de mon vécu. Mais d'abord soyez sur que je ne réfute absolument pas d'autres explications.
J'ai fait pendant pas mal de temps des rèves d'éruptions volcaniques d'un réalisme stupéfiant. Et je vous jure que j'en ai vu certaines nuits des coulées de laves, des nuées ardentes, des émissions de vapeur, des sols qui rougissaient et devenaient incandescent sous mes pieds. Quand çà se répète nuit aprés nuit et que vous passez votre temps a fuir, çà fatigue. Et pourtant ces rèves ont disparu du jour au lendemain. Vous savez pourquoi ? J'ai changé de dentifrice............

OK, çà parait une blague, mais en fait pas du tout. Vu avec un toubib, ce dentifrice était bourré de fluor et comme j'ai les gencives sensibles, une petite partie passait dans le sang via les microtraumatismes du brossage. Or comme le fluor est avide de calcium et que le calcium est un élément essentiel des neurotransmetteurs, en clair le manque de calcium perturbait le fonctionnement des synapses et me faisait avoir des hallucinations sous forme de rèves enflammés.

Le répétez pas, mais je me brossait les dents seulement le soir. Expèrience refaite en journée avec le dentifrice initial, j'ai eu au bout d'une heure environ des bouffées de chaleur, transpirations, accélération du rythme cardiaque, bref autant de trouble physiologiques que mon cerveau a interprété dans mon sommeil comme de magnifiques manifestations géothermiques. Aussi, quand tu dis que çà t'arrive depuis que tu as installé des pyramides dans ta chambre, peut etre est-ce du au matériau de ces pyramides, ou a une modificaation quelconque de ton environnement proche. A voir

Témoignage très intéressant ! On n'y pense pas, effectivement, mais il peut y avoir des motifs basiques, très certainement, à la connotation de nos rêves (un produit qu'on utilise, un trouble digestif...).
Moi, je me réveille assez souvent en "mangeant" en pleine nuit, mouvements de la bouche, mastication comme si je me tapait un bon repas... J'ai pensé aussi que ça pouvait être lié à quelque chose d'interne...Réactions chimiques du corps.

#12 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 02 septembre 2010 à 17:41

Voir le messagesumad, le 01 septembre 2010 à 07:33, dit :

Bonjour Ishtar,

Comment feriez-vous pour révéler l'authentique histoire dans un monde intolérant, sectaire et conformiste? C'est à cet exercice qu'ont eu le courage de se livrer: Saint-Jean en son temps et Nostradamus à la Renaissance! N'oubliez jamais que le poète Clément Marot a été emprisonné pour avoir mangé de la viande pendant le Carême! Et que l'on n'a pas hésité à brûler un paralytique supposé hérétique...

Salut!

#13 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 08 janvier 2011 à 10:55

Voir le messageDDL, le 31 août 2010 à 21:23, dit :

Hélas, hélas, on a toujours vite fait de classer les rêves dans la catégorie " spirituelle", alors que :  dis-moi ce que tu regardes, dis-mois ce que tu consommes et dis-moi ce qui te dérange, tes peurs, tes flaiblesses, sont à 95% nos rêves ou cauchemars.

Et les rêves souvent nous demandent de redescendre sur terre, de regarder la vérité en face, mais souvent ils frappent très fort, et là faut se réveiller...