Aidez moi à comprendre
Posté 03 septembre 2010 à 13:35
Depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongée sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière.
Je veux dire que je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun désir ni aucune attraction.D'ailleurs, c'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.
Mais à partir de ce moment, j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. Et les "connections amoureuses" se sont répétées, et sont devenues régulières, presque tous les jours.
çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne,et la je sens que c'est réciproque, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec lui mais ou je ressens des plaisirs réels.
Ensuite, Et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends ses paroles comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'était moi qui parlais mais je sens que c'est lui, et je lui répond,un vrai dialogue avec des mimiques que je reconnait être les siens, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...
Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. Mais ça peut arriver aussi en plein jour. Et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..
J'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive,car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses, je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie?!
Je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose ..
Si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci.
Posté 03 septembre 2010 à 13:52
Tu peux essayer de trouver toutes les excuses que tu veux pour justifier ton immobilisme.
Reviens nous raconter après que tu aies fait ce que ta conscience te dicte mais que tu n'oses.
Bon courage.
Posté 03 septembre 2010 à 14:36
Quand à faire l'amour de manière télépathique, je répond non. Ces sensations que tu éprouves en pensant à cet homme, ne sont que des sensations normales quand on est amoureu(se)x. On a "le coeur qui déborde".
La télépathie n'est qu'un échange de pensées. Faire l'amour est un acte charnel, donc matériel (de matière).
Mon lien
Posté 03 septembre 2010 à 14:53
Où sais tu si lui est amoureux de toi ?
Posté 03 septembre 2010 à 14:57
la télpathie est un échange d'énergie comme les sentiments
donc je pense également que tu dois tirer ça au claire avec la personne concernée...
je crois en la force de l'amour... mais tiens nous au courant du dénoument....
qui n'as jamais eu l'expérience de penser a une vielle connaissance puis l'a croisée peu de temps après...???
Ce message a été modifié par hades - 03 septembre 2010 à 14:58.
#6 Aura
Posté 03 septembre 2010 à 16:05
Fleur de Diamant, le 03 septembre 2010 à 14:36, dit :
Quand à faire l'amour de manière télépathique, je répond non. Ces sensations que tu éprouves en pensant à cet homme, ne sont que des sensations normales quand on est amoureu(se)x. On a "le coeur qui déborde".
La télépathie n'est qu'un échange de pensées. Faire l'amour est un acte charnel, donc matériel (de matière).
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis mise à part ta dernière phrase, ça arrive de faire des rêves érotiques !
Posté 06 septembre 2010 à 11:49
1 : le démons ou le diable vient nous embêter dans nous rêves.
2 : on arrive à sentir sa présence et sa voix.
3 : on arrive à le voir et à communiquer avec lui.
Et s'il arrive à entrer dans un corps le faire sortir c'est trop difficile. c'est comme si on essaye d'enlever à qq un trésor qu'il vient de le trouver. Alors, il ne faut pas vraiment jouer avec ça. De plus il y a une grande possibilité que ça sera dans ton imagination.
Ce message a été modifié par ceolien - 06 septembre 2010 à 13:41.
Police trop grande. Voir point 13 de la charte.
Posté 06 septembre 2010 à 16:24
Ce que je connais c'est l'impression très forte ( à se demander si elle n'est pas vraiment là) , en rêve , qu'une personne te parle vraiment et qu'elle est venue pour te voir . Cà m'a fait çà par deux fois avec une personne âgée qui était un guide spirituel pour moi il y a quelques années . C'est troublant mais je crois que c'est dû à l'intensité de ce que l'on partage dans la vie avec cette personne . Je ne peut pas savoir si elle a pû le faire volontairement . D'autres racontent que c'est possible .
Un autre phénomène est celui que certains " Gurus " semble pouvoir provoquer à volonté . C'est de donner l'impression qu'ils te touchent alors qu'ils sont à l'autre bout de la pièce. Le cas auquel je fais allusion était une sorte de plaisanterie faite à la personne pour la choquer .
Carlos Castanéda lui prétend que notre corps est plus vaste que ce que l'on en voit et que l'on a des sortes de filaments qui nous prolongent et peuvent nous tenir en relation à distance : une mère avec ses enfants qui ressent au loin ce qui leur arrive par exemple .
Les descriptions de voyage astral parle de la corde d'argent qui relie nos différents corps .
Comme le monde est plus mystérieux qu'il n'y paraît . Prends celà comme une " prophétie " , destinée à appeler ta conscience sur une possibilité et fait comme les autres t'ont dit , explore le truc, qu'il traduise la réalité ou non . Même si après c'est zéro avec ce gars ,interroge toi sur ce que çà te révèle de toi et utilise ta grande sensibilité tranquillement sans t'emballer .
A l'adolescence , les filles surtout , parfois , semblent capables de déplacer des objets . Donc une force existe mais pas maîtrisée apparemment .
C'est ton expérience . Garde -là au fond de toi et continue à évoluer : un jour tu auras peut-être l'explication . Mais est-ce d'explications à tout dont nous avons le plus besoin ? D'ouverture ? De questions ?
La vie est belle .
Posté 07 septembre 2010 à 18:17
La réponse de "josephe m'a fait peur, puis je être en présence d'un démon!Si c'est le cas pourquoi, je sens que je suis en contact avec cette personne, est ce que un démon peut être aussi tendre et aussi amoureux?
En plus, j'ai constaté que je suis capable d'arrêter le phénomène, si je cesse de penser à lui, si j'arrive à ne plus l'aimer, mais le problème est que je l'aime, donc des fois c'est moi qui l'appelle, en pensant à lui, pour entrer en contact, c'est plus fort que moi.
J'ai dit que la réponse d"josephe" m'a fait peur, mais heureusement celle de"chercheur aussi" m'a apaisé, bien que je suis toujours perplexe, et j'attends toujours vos idées.
Posté 07 septembre 2010 à 21:34
sousi, le 07 septembre 2010 à 18:17, dit :
Faut que tu lui demandes, et ça, on va pas pouvoir le faire à ta place !
A toi de jouer maintenant...
Posté 07 septembre 2010 à 23:24
Tu ne sembles pas relever de quoi que ce soit de maléfique . Vis ta vie tranquillement .
Posté 09 novembre 2010 à 15:19
Mène ton enquête, rapproches toi de cette personne, évoque par exemple le sujet du paranormal, mets le à l'aise pour qu'il puisse éventuellement se livrer. Si il te dit qu'il y croit, vérifie ces connaissances sur le sujet (sortie astrale par ex...).
Pour finir essaye (je sais c'est très difficile...) de t'abstenir de jouer le jeu tant que tu n'en sais pas plus. Si il s'avère que se soit une entité, je ne veux pas te faire peur (enfin si un peu qd mm) mais tu es dans la miouse ! Ce genre d'entité qui se font passer pour quelqu'un et qui use de cela pour assouvir leurs envies sont de vraies parasites!
Fais très attention à toi, certes l'expérience est très tentante et particulièrement exceptionnelle, mais ça peut mal finir. Pour être plus claire, pour ma part ça a commencé comme toi, c'était nouveau, tout beau, après plusieurs années, je me trimballe des vrais tarés (pour rester polis...) pour la plupart et j'ai tjrs ce phénomène de "devenir" qql instant "eux" (mimiques, trait du visage changeant etc..) tt en gardant ma conscience. C'est très désagréable car ça peut arriver n'importe qd et n'importe où. Clairement je n'en peux plus, c'est fatiguant, ça me pourri la vie et personne n'a réussi jusqu'ici a m'enlever "ça".
T'as ouvert la porte, je te conseille de vite la refermer tant que tu n'as pas plus de certitude sur son identité !! Aujourd'hui c'est 1, demain ils peuvent être une dizaine.(oui oui t'as bien lu...)
Si tu veux qu'on en discute par MP je suis là. Bon courage et donnes des nouvelles !!!!!
Posté 09 novembre 2010 à 15:32
BERRYE, le 09 novembre 2010 à 15:19, dit :
Mène ton enquête, rapproches toi de cette personne, évoque par exemple le sujet du paranormal, mets le à l'aise pour qu'il puisse éventuellement se livrer. Si il te dit qu'il y croit, vérifie ces connaissances sur le sujet (sortie astrale par ex...).
Pour finir essaye (je sais c'est très difficile...) de t'abstenir de jouer le jeu tant que tu n'en sais pas plus. Si il s'avère que se soit une entité, je ne veux pas te faire peur (enfin si un peu qd mm) mais tu es dans la miouse ! Ce genre d'entité qui se font passer pour quelqu'un et qui use de cela pour assouvir leurs envies sont de vraies parasites!
Fais très attention à toi, certes l'expérience est très tentante et particulièrement exceptionnelle, mais ça peut mal finir. Pour être plus claire, pour ma part ça a commencé comme toi, c'était nouveau, tout beau, après plusieurs années, je me trimballe des vrais tarés (pour rester polis...) pour la plupart et j'ai tjrs ce phénomène de "devenir" qql instant "eux" (mimiques, trait du visage changeant etc..) tt en gardant ma conscience. C'est très désagréable car ça peut arriver n'importe qd et n'importe où. Clairement je n'en peux plus, c'est fatiguant, ça me pourri la vie et personne n'a réussi jusqu'ici a m'enlever "ça".
T'as ouvert la porte, je te conseille de vite la refermer tant que tu n'as pas plus de certitude sur son identité !! Aujourd'hui c'est 1, demain ils peuvent être une dizaine.(oui oui t'as bien lu...)
Si tu veux qu'on en discute par MP je suis là. Bon courage et donnes des nouvelles !!!!!
Dans tous les cas, surtout n'ait pas peur... Non non !!! Punez !
Il est aussi probable que tu sois en connexion avec l'aspect "supérieure" de la personne. Il te faut vraiment régler le problème avec la dite personne, parce que c'est ta relation avec elle qui a ouvert cela chez toi (évitons de parler d'entités maléfiques, ca les attire mazette, bordel de chh....) et donc c'est en réglant la relation avec cette personne que tu refermeras la porte.
Bref, n'ait pas peur du rateau, expérimente, va lui dire... ! Parle lui avec des mots simples : "je me sens connectée, attirée, vers toi" sans forcément rentrer dans les détails et sans peurs surtout, sans peur.
Si tu as mal derrière, viens nous raconter, on te ramassera à la petite cuillère... promis !
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 09 novembre 2010 à 15:33.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 12 novembre 2010 à 17:04
J'ai rencontrer sousi sur un autre forum . J'ai vécu une expérience similaire à elle . On est en contact toutes les deux pour essayer de trouver des reponses à ce que l'on vit .
A la différence de sousi , mon cas c'est agravé . Au début , la nuit , j'avais une sensation de bien être et d'amour qui envelopper mon coprs ( plus précisement au plexus solaire ) et puis des pensées qui n'étaient pas les miennes ce sont apparuent dans mon esprit . C'était des conversation sans conséquence . J'avais l'impression d'être dans son corps , qu'il avait un lien , que je ressentais ce qu'il ressentait . Depuis un mois , j'ai commençais à être insulté et ménacé . Ce sont des mots comme : creve , je vais te tuer , je te manipule , tu me dégoutes , suicide toi , tu es piège , tu es dans une prison , je suis ton maitre . . . J'ai comme une rupture entre mes émotions et mon esprit .
Le soucis c'est que ça dure la journée aussi . Je suis tout le temps épuisée , je dors très mal avec le sensation de ne pas vraiment me reposer .
Je croyais au tout debut que c'était mon ex copain car je sentais sa présence auprès de moi . Puis , quand les choses se sont agravées , il m'a dit être un esprit que j'étais posséder puis il m'a fait croire que c'était mon frère et ma soeur qui communiqué avec moi . Et là il se fait de nouveau passé pour mon ex . Il m'embrouille . Je ne sais plus quoi croire.
Il se moque continuellement de moi , il dit qu'il joue , que c'est le jeu . Il dit qu'il ne peut pas sortir de ma tête . Qu'il se venge . Je sais que ça parait fou , mais je suis saine d'esprit . J'ai déjà essayé l'écriture automatique et il sait produit des choses étranges ( es ce que ça peut venir de là ? )
Je m'adresse particulierement à Berrye si tu peux m'en dire plus sur ton vécu . . .
Bien à vous , en espérant obtenir des réponses .
Posté 12 novembre 2010 à 20:26
rapprochez vous de radiesthésistes sérieux et compétents, qui, au moyen de leurs pendules pourront déterminer ce qui vous squatte.
Ils ont les moyens de savoir si vous êtes polluées par des entités négatives, et peuvent sans nul doute vous aider.
C'est aussi une forme d'exorcisme, car je ne sais pas si l'église pratique encore ce genre de cérémonie.
Et puis, nul doute que l'approche par un radiesthésiste est moins effrayante...
Si je puis me permettre, je mets le lien d'un bon forum de radiesthésie, et en exposant vos soucis, vous aurez un avis conséquent
http://energetiqueme...e.net/index.htm
Pour sousi au moins, il y a la possibilité que ce soit l'homme en question qui exerce sur elle une forme d'envoutement, car j'ai relevé qu'elle dit au début :
Citation
Donc, ce ne peut être une forme d'autosuggestion puisqu'elle n'avait pas d'attirance pour cet homme.
Mais qui sait, si lui, au contraire, trés attirée par elle, et las de voir qu'elle ne le remarquait pas, n'a pas usé d'une forme de magie pour la posséder.
Bon courage en tout cas ! Mais il faut agir, et ne pas rester la victime de ces agissements.
Posté 12 novembre 2010 à 20:53
Justement je m'interesse aux énergies en ce moment , c'est une très bonne idée !
Je pense aussi avoir un soucis au niveau des chakras , j'ai une opression et un poids au plexus solaire depuis que j'ai ces mauvaises pensées .
Et comme je l'ai dis , j'ai la sensation d'être couper de toutes émotions .
Bref , je vais de suite me diriger vers ce site .
Bien à toi .
Posté 12 novembre 2010 à 23:14
sousi, le 07 septembre 2010 à 18:17, dit :
La réponse de "josephe m'a fait peur, puis je être en présence d'un démon!Si c'est le cas pourquoi, je sens que je suis en contact avec cette personne, est ce que un démon peut être aussi tendre et aussi amoureux?
En plus, j'ai constaté que je suis capable d'arrêter le phénomène, si je cesse de penser à lui, si j'arrive à ne plus l'aimer, mais le problème est que je l'aime, donc des fois c'est moi qui l'appelle, en pensant à lui, pour entrer en contact, c'est plus fort que moi.
J'ai dit que la réponse d"josephe" m'a fait peur, mais heureusement celle de"chercheur aussi" m'a apaisé, bien que je suis toujours perplexe, et j'attends toujours vos idées.
je ne crois pas qu'un demond qu'elle qu'il soit viendra frapper à la porte de quelqu'un s'ils existent réellement depuis le temps que l'on en parle ils devraient être rassasiés ou plus envahissant...
je partage l'idée que tu devrais faire plus emple connaissance mais il y a trés peu de chance pour que tu vives cela,phisyquement,aussi intensément que par le rêve à moins que tu ne te laches réellement et que tu te fondes en lui
j'ai personellement eu ma propre expèrience transcendantale,mais j'ai pris des bases dans des livres de psicho.et hipnose ce fut remarquable
et je crois en l'évolution et que dans un futur plus ou moins proche nous pourrons communiquer d'une manière plus (télépathique mais quoi qu'il en soit le jour où tu en as assé tu peux choisir de tout stoper "disfruta-lo" bonne chance
Posté 12 novembre 2010 à 23:27
nothing26, le 12 novembre 2010 à 17:04, dit :
J'ai rencontrer sousi sur un autre forum . J'ai vécu une expérience similaire à elle . On est en contact toutes les deux pour essayer de trouver des reponses à ce que l'on vit .
A la différence de sousi , mon cas c'est agravé . Au début , la nuit , j'avais une sensation de bien être et d'amour qui envelopper mon coprs ( plus précisement au plexus solaire ) et puis des pensées qui n'étaient pas les miennes ce sont apparuent dans mon esprit . C'était des conversation sans conséquence . J'avais l'impression d'être dans son corps , qu'il avait un lien , que je ressentais ce qu'il ressentait . Depuis un mois , j'ai commençais à être insulté et ménacé . Ce sont des mots comme : creve , je vais te tuer , je te manipule , tu me dégoutes , suicide toi , tu es piège , tu es dans une prison , je suis ton maitre . . . J'ai comme une rupture entre mes émotions et mon esprit .
Le soucis c'est que ça dure la journée aussi . Je suis tout le temps épuisée , je dors très mal avec le sensation de ne pas vraiment me reposer .
Je croyais au tout debut que c'était mon ex copain car je sentais sa présence auprès de moi . Puis , quand les choses se sont agravées , il m'a dit être un esprit que j'étais posséder puis il m'a fait croire que c'était mon frère et ma soeur qui communiqué avec moi . Et là il se fait de nouveau passé pour mon ex . Il m'embrouille . Je ne sais plus quoi croire.
Il se moque continuellement de moi , il dit qu'il joue , que c'est le jeu . Il dit qu'il ne peut pas sortir de ma tête . Qu'il se venge . Je sais que ça parait fou , mais je suis saine d'esprit . J'ai déjà essayé l'écriture automatique et il sait produit des choses étranges ( es ce que ça peut venir de là ? )
Je m'adresse particulierement à Berrye si tu peux m'en dire plus sur ton vécu . . .
Bien à vous , en espérant obtenir des réponses .
si cela te pose des problèmes à ce point je te recommande les choses suivante:apprends à controler tes énergies et ta pensée,mets toi dans une pièce sombre de préférence ton lit allonge toi sur le dos les paumes des mains vers le plafond,laiise venir tous les sons que tu peux percevoir,laisse les couler en toi,ensuite laisse ton corp fondre sur ton lit tu dois ressentir chacun de tes muscles des pieds à la tête couler sur ton lit et une fois bien détendu regardes-toi comme si tu flottais au dessus de ton corp,ne l'imagine pas fais-le;cela te donnera de la force et de la sérénité et lorsque cela se répète durant ce contacte télépathique pètes-lui la tronche.tu as le droit ce n'est que télépathique bonne chance à toi.
Posté 12 novembre 2010 à 23:38
BERRYE, le 09 novembre 2010 à 15:19, dit :
Posté 13 novembre 2010 à 09:49
Merci pour ta reponse , je vais essayer cette méthode mais c'est délicat car il est tout le temps dans ma tête et c'est dur de se concentrer .
Posté 14 novembre 2010 à 20:09
Je n ai pas bien saisi en quoi tu n'étais pas d'accord avec moi? De mon coté je ne suis pas d'accord avec me fait de faire des exercices de relaxation comme il a été décrit. Cela ne fera qu'empirer le phénomène a mon sens! Plus tu es relaxé, plus tu fait le vide en toi et plus tu ouvres le canal afin que les pensées des "autres" arrivent !! Tu te retrouves vote submergé par un tas de pensées souvent affreusement négatives s'il s'agit d'entites néfastes!!! Au contraire qd on est ds ce genre de situation il faut a tt prix essayer de refermer ce canal.
Nothing,
Je reconnais bien ce que je vis (et je ne suis pas la seule ici...). Ils m'ont envahi tt comme toi les pensées négatives arrivent, c'est pire qd je suis au calme. C'est bêtises et méchancetés a longueur de temps et ce, depuis des années. Ça fatigue énormément. Si tu veux échanger pas de souci. J'ai aussi rencontrer qql un par ce forum qui vit la mm chose que moi, peut être viendra t-il en parler ici? Personnellement je n'en peux plus de chercher la solution a ce problème... N'attends rien de lui, ils n'ont pas la mm logique que nous. Si je devais faire un parallèle avec un humain, je dirais qu'ils sont pervers au sens clinique!
Posté 14 novembre 2010 à 21:06
Merci de ta reponse , ça me rassure d'un côté de ne pas être la seule dans cette situation .
J'aimerais en effet parler avec toi .
Savoir comment tu vis tout ça , si tu as trouvé un moyen d'être moins fatiguée et si tu réussis à dormir la nuit ??
J'ai peut être trouvé quelqu'un qui peut m'aider . . . Je te tiendrais au courant .
Oui j'ai remarqué que si tu es concentré ( bien comme il le faut ) il n'y a plus de géneurs .
Je dirais qu'ils sont vraiment vicieux et malins . J'ai quand même finit par comprendre qu'il n'y avait absolument rien à comprendre dans leurs paroles .
Bien à toi =)
Posté 14 novembre 2010 à 21:48
BERRYE, le 14 novembre 2010 à 20:09, dit :
Je n ai pas bien saisi en quoi tu n'étais pas d'accord avec moi? De mon coté je ne suis pas d'accord avec me fait de faire des exercices de relaxation comme il a été décrit. Cela ne fera qu'empirer le phénomène a mon sens! Plus tu es relaxé, plus tu fait le vide en toi et plus tu ouvres le canal afin que les pensées des "autres" arrivent !! Tu te retrouves vote submergé par un tas de pensées souvent affreusement négatives s'il s'agit d'entites néfastes!!! Au contraire qd on est ds ce genre de situation il faut a tt prix essayer de refermer ce canal.
Nothing,
Je reconnais bien ce que je vis (et je ne suis pas la seule ici...). Ils m'ont envahi tt comme toi les pensées négatives arrivent, c'est pire qd je suis au calme. C'est bêtises et méchancetés a longueur de temps et ce, depuis des années. Ça fatigue énormément. Si tu veux échanger pas de souci. J'ai aussi rencontrer qql un par ce forum qui vit la mm chose que moi, peut être viendra t-il en parler ici? Personnellement je n'en peux plus de chercher la solution a ce problème... N'attends rien de lui, ils n'ont pas la mm logique que nous. Si je devais faire un parallèle avec un humain, je dirais qu'ils sont pervers au sens clinique!
il m'a semblé qu'au départ ilo s'agit d'une histoire d'amour,si c'est le cas je pense qu'il faut réagir en gardant les pieds sur terre et ne pas poser de problème là où il n'y en a pas si il y a une astuce elle se dévoilera en son temps et si elle ne veut pas de cette histoire le mieux et de faire d'avantage attention à sa vie réelle.
pour ce qui est des exercices il sont destiné à te renforcer je les ai utilisé auprés d'une femme dont j'étais follement épris,attention ce ne fut jamais à mauvais éssiant je ne l'ai fait que par expèrience et ne m'en suit servi que pour faire des voyages astral afin de lui demander de m'appeler par téléphone(c'est quand même plus pratique (lol))
en tous cas sort de mes expèriences je pense que toutes les histoires de sorceleries,démond et consor sont inventé par des personnes malveillante et créditée par des personne crédules
si tout cela existait nous le saurions franchement de manière que le doute ne soit plus permis par contre l'esprit est plus fort que certain peuvent le penser et de ce coté là dieu merci nous avons tous le même cerveau,à nous d'apprendre à le renforcer et l'utiliser au mieux de ses capacité
l'union fait la force bonne chance
Posté 14 novembre 2010 à 21:57
nothing26, le 14 novembre 2010 à 21:06, dit :
Oui j'ai remarqué que si tu es concentré ( bien comme il le faut ) il n'y a plus de géneurs .
Je me mêle de choses dont je ne suis pas familier mais j'ai envie de vous dire que notre atout " maître " en tant qu'humain c'est notre corps physique .
Donc quand tu dis " concentré bien comme il faut " ce n'est sans doute pas " tout dans sa tête " parce que là le " phantasmatique " est roi et on est aux prises des pires divagations et autres ... Donc votre force c'est l'absolue certitude de la sensation de votre corps qui est comme une ancre pour les bâteaux quand il y a du courant : çà évite de dériver .
Soyez dans votre corps mais pas en imagination sinon vous planez et là couic vous êtes mangés or c'est vous qui devez manger .Physiques , soyez physiques , y'a que vous qui puissiez faire çà .
Posté 15 novembre 2010 à 17:49
ET bien je le vis mal ça va sans dire! Tout devient bien compliqué dans la mesure où nous ne sommes jamais seule et qu'on le sait puisqu'ils ne manquent pas une occasion de nous le signifier. C'est crevant, je dors la nuit mais mal, je me réveille en étant fatiguée et ce depuis des années. J'ai l'impression de ne jamais avoir de sommeil salvateur en réalité.Au debut je ne dormais pratiquement plus, j'avais peur de me coucher car c'est quand tu es le plus zen que tu les "entends" le plus. C'est un cercle vicieux pour ainsi dire. Maintenant que je ne vis plus seule c'est plus facile d'accepter, je suis plus occupée donc moins accessible quelque part. Disons que je prête bcp moins attention, "ils" parlent dans le vent le plus souvent. En effet ils racontent n'importe quoi, le plus difficile c'est peut être de le comprendre et de cesser d'y faire attention. On a tjrs l'espoir que les gens changent, évoluent en positif, mais là je n'ai plus d'espoir franchement ils sont irrécupérables. Visiblement c'est dans leur nature mm.
Depuis combien de temps tu vis avec cela ? As tu rencontrer des personnes spécialisées là dedans qui ont su t'aider un peu pour y voir plus clair? En as tu bcp sur le dos? Selon toi il s'agit de "qui"? De mon côté j'envisage tout, au départ j'étais persuadée qu'il s'agissait de défunts, à présent je me dis que mm des E.T pourraient faire office. TOut ce que je sais c'est que je ne dois rien espérer d'eux, nous sommes tellement différents. Ils n'apportent que souffrance, c'est pathétique !
Chercheur aussi,
"Soyez physique" c'est sympa mais l'humain ne se résume pas qu'au physique, se serait trop simple. Notre mental est là, il est impossible d'arrêter de penser. C'est bien là tout le problème. Tu veux faire le vide, et on te submerge. Te relaxer, la mm chose. Essaye de te concentrer sur ton physique 24H/24h tu verras, c'est impossible ! Enfin si j'ai bien compris ce dont tu voulais parler ?!
Posté 15 novembre 2010 à 18:27
BERRYE, le 15 novembre 2010 à 17:49, dit :
"Soyez physique" c'est sympa mais l'humain ne se résume pas qu'au physique, se serait trop simple. Notre mental est là, il est impossible d'arrêter de penser. C'est bien là tout le problème. Tu veux faire le vide, et on te submerge. Te relaxer, la mm chose. Essaye de te concentrer sur ton physique 24H/24h tu verras, c'est impossible ! Enfin si j'ai bien compris ce dont tu voulais parler ?!
Bien sûr qu'on est pas que physique . Des fois on est même pas du tout physique mais tout mental . A ce moment là c'est comme si on avait plus de corps , donc plus de réalité , comme un fantôme de nous -même . Et alors là on devient vulnérable .
Je sais aussi que l'on oublie sans cesse son corps . N'empèche qu'il faut y aller dedans , y'a que çà qui paye , le reste c'est du vent . Mais ce n'est pas une concentration sur son corps comme un truc dur , juste un contact léger mais être sûr qu'il est là . C'est un travail et si c'était évident , si tu l'avais appris à l'école depuis toute petite , çà irait tout seul . Malheureusement, à l'école on ne sait occupé que de te faire gonfler la tête , alors çà aide pas .
Je sais tout çà . Ce que j'en dis c'est pour te donner une piste .
Ne te fâche surtout paspour ce que je vais écrire ce n'est qu' une mise en garde : Tu ne dois avoir aucun contact avec des tarpés ou autre dans ton cas , c'est une porte ouverte à toutes les fenêtres çà .
Je te mets juste en garde des fois que tu penses à force d'être harcelée que çà pourrait t'aider , c'est le contraire . C'est comme si on mettait le nez dans une fourmilière avec du miel plein les joues . Cà attire .
Encore une fois , je ramène ma fraise juste pour te donner des pistes , après tu peux te faire aider par des spécialistes de ce genre de " gêneurs " et me renvoyer à la niche .
Posté 15 novembre 2010 à 23:20
Citation
Oui j'ai remarqué que si tu es concentré ( bien comme il le faut ) il n'y a plus de géneurs
Ouais enfin centré tout court... pour la con[nerie], chacun sa mouise
Secundo : oui le physique est une solution, recoller mental/corps est une excellente méthode. En outre, pour s'enraciner, rien de tel que le physique (sport) ou le rapport à la terre, au manuel, à l'usage du corps, donc par extension.
Tu veux venir bêcher mon jardin ? Il reste les deux tiers à faire.
L'énergétique,c'est bien joli, mais si l'on est pas ancré, les portes sont ouvertes à tout et n'importe quoi.. c'est bien le problème des citadins.
Nous par chez nous Boudiou ! On n'a t'y pô c'problème lô !
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 16 novembre 2010 à 01:03.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 16 novembre 2010 à 09:04
Catarineta Tchi Tchi, le 15 novembre 2010 à 23:20, dit :
Ouais enfin centré tout court... pour la con[nerie], chacun sa mouise
Secundo : oui le physique est une solution, recoller mental/corps est une excellente méthode. En outre, pour s'enraciner, rien de tel que le physique (sport) ou le rapport à la terre, au manuel, à l'usage du corps, donc par extension.
Tu veux venir bêcher mon jardin ? Il reste les deux tiers à faire.
L'énergétique,c'est bien joli, mais si l'on est pas ancré, les portes sont ouvertes à tout et n'importe quoi.. c'est bien le problème des citadins.
Nous par chez nous Boudiou ! On n'a t'y pô c'problème lô !
+1,lorsque j'aurai un jardin je préviendrai
Posté 16 novembre 2010 à 10:49
je suis très intriguée par ce topic
me viennent plusieurs choses à l'esprit en le lisant
j'ai d'abord penser à un envoûtement
puis à une possession
ensuite.."mindcontrol" pour les "voix dans la tête"
honnêtement je ne saurais laquelle de ces choses, qui ne sont pas censées exister, concernent Sousi
le sujet est sans nul doute la puissance de l'esprit et son pouvoir de projection
on s'est rendu compte que le cerveau est stimulé de la même façon par un stimuli réel que par un stimuli "virtuel" (pensé)
c'est à dire que si vous pensez être en train de manger du chocolat ,votre corps ,vos papilles ,votre estomac ect ,réagiront de la même façon que si vous en aviez réellement ingurgité
le fait d'entendre des voix dans sa tête ...ils appellent ça la "schizophrénie" les dôôcteurs ou bien la "bipolarité" c'est super à la mode ça
mais il faut avouer qu'ils arrivent à bidouiller des trucs avec certaines molécules : une fois zombifiée la personne n'entend même plus sa propre voix
il n'en reste pas moins que cela doit être une expérience éprouvante ,surtout quand on n'a pas de réponses , d'explications...
alors souvent la personne se tourne vers toutes les pistes qu'elle a sous la main
je pense qu'il existe un réel problème de ce que l'on nomme "entités"
je ne sais pas vraiment finaliser la vue d'ensemble que je peux en avoir
en me basant sur des bases "logiques" je prend en première ligne qu'on ne parle pas d'un problème qui n'existe pas
or le sujet des "entités" est présent dans toutes nos civilisations
aprés il faut décortiquer les différents "masques" que ces civilisations leur ont accordé
et puis il y a des brouillages de pistes comme la psyché humaine ,le pouvoir d'imagination de l'esprit ainsi que certains processus encore obscurs
tout ça n'est pas simple mais semble concerner de plus en plus de personnes
c'est comme si il existait des "mondes paralléles" foisonnant , totalement inconnus à nos sens mais qui influent néanmoins sur notre sphére
"démons","esprits", "ET"...d'où viennent toutes ces "légendes"?
je n'ai jamais adhéré au fait que les légendes soient uniquement des "vues de l'esprit symbolysées"(et puis de toute façon l'esprit crée la matière alors...)
je pense que nous ne réalisons tout simplement pas que nous ne sommes pas seuls dans cet univers
et de ce fait nous ne connaissons pas ses "habitants" (uniquement ceux qui vivent au même "rythme" que nous, sur la même fréquence)
mais je pense que nous avons les outils pour nous "défendre"
notre esprit justement
je pense qu'il est possible de "tuer" dans cette sphére un "incongru" en ne lui accordant plus d'existence dans notre esprit
que ce soit l'esprit d'un autre être humain ...ou autre chose
la malléabilité de notre esprit est sans fin et personne ne peut totalement contrôler une être qui est conscient de son individualité et de sa force
je dirais qu'à tous ces maux il faudrait d'abord pallier au manque de confiance en soi et connaitre ses capacités
Posté 16 novembre 2010 à 11:35
Ne s'agirait-il pas tout simplement d'une ou d'un nympho qui se régale à nous voir la (le) suivre dans ses fantasmes ?