Aller au contenu

Vivre hors de la société

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Teddy03

Teddy03

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 13:46

Bonjours a tous, pour ce qui sont intéressé de vivre hors de la société actuelle, j'ai peut etre trouvé ce qui peut vous intéressé, cliquez ici <<<
J'ai trouvé ce site par hasard,voilà, moi je suis aussi très intéressé par cela, envoyé moi un message privé si vous souhaite me joindre, bonne journée a vous tous et j'éspere que ce site vous sera très utile !

www.eco-village.fr

#2 PourDieu87

PourDieu87

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 04 janvier 2011 à 09:25

Teddy03,

Salut et merci infiniment de nous avoir indiqué ce site ! :bravo:
Je suis comme toi très intéressé par vivre hors de cette société et d'ailleurs, je vais me mettre à m'y préparer pour avant 2015. :piout:
Teddy, je voudrais beaucoup que nous nous lions et préparons ensemble ce grand projet, si tu veux bien. :biglol:
Je suis d'ailleurs disposé à t'indiquer mes comptes Hotmail, MSN et Youtube afin que nous échangions souvent et nous tenions aussi régulièrement informé de l'état d'avancement de nos préparations à ce projet. :)
Merci encore pour ce site si précieux et d'être quelqu'un de bon et résistant contre les systèmes ou nous vivons! :D

Salut Teddy et j'espère sincèrement que nous échangerons souvent sur ce forum et serons camarades. ;-)

PourDieu87