Bonjours a tous, pour ce qui sont intéressé de vivre hors de la société actuelle, j'ai peut etre trouvé ce qui peut vous intéressé, cliquez ici <<<
J'ai trouvé ce site par hasard,voilà, moi je suis aussi très intéressé par cela, envoyé moi un message privé si vous souhaite me joindre, bonne journée a vous tous et j'éspere que ce site vous sera très utile !
www.eco-village.fr
Vivre hors de la société
Commencé par
Teddy03
, 05 sep 2010 à 13:46
1 réponse à ce topic
Posté 05 septembre 2010 à 13:46
Posté 04 janvier 2011 à 09:25
Teddy03,
Salut et merci infiniment de nous avoir indiqué ce site !
Je suis comme toi très intéressé par vivre hors de cette société et d'ailleurs, je vais me mettre à m'y préparer pour avant 2015.
Teddy, je voudrais beaucoup que nous nous lions et préparons ensemble ce grand projet, si tu veux bien.
Je suis d'ailleurs disposé à t'indiquer mes comptes Hotmail, MSN et Youtube afin que nous échangions souvent et nous tenions aussi régulièrement informé de l'état d'avancement de nos préparations à ce projet.
Merci encore pour ce site si précieux et d'être quelqu'un de bon et résistant contre les systèmes ou nous vivons!
Salut Teddy et j'espère sincèrement que nous échangerons souvent sur ce forum et serons camarades.
PourDieu87
Salut et merci infiniment de nous avoir indiqué ce site !
Je suis comme toi très intéressé par vivre hors de cette société et d'ailleurs, je vais me mettre à m'y préparer pour avant 2015.
Teddy, je voudrais beaucoup que nous nous lions et préparons ensemble ce grand projet, si tu veux bien.
Je suis d'ailleurs disposé à t'indiquer mes comptes Hotmail, MSN et Youtube afin que nous échangions souvent et nous tenions aussi régulièrement informé de l'état d'avancement de nos préparations à ce projet.
Merci encore pour ce site si précieux et d'être quelqu'un de bon et résistant contre les systèmes ou nous vivons!
Salut Teddy et j'espère sincèrement que nous échangerons souvent sur ce forum et serons camarades.
PourDieu87