Bonjour !
Je voulais faire part d'un rêve que je viens juste de faire, bien qu'ayant quelques idées sur l'interprétation, j'aimerai quelques avis complémentaires, afin d'y voir un peu plus clair..
LE RÊVE:
Je ne sais plus comment mais je suis dans une maison, seule. La nuit tombe et je commence à ressentir un espèce de stress, nourrit par une peur sous-jacente. Je me rends très vite compte que je suis la cible de vampireS, et je comprends aussi qu'ils ne sont pas prêts à faire des préliminaires et qu'ils ne feront pas dans la dentelle si ils m'attrapent. Ils sont grimaçants, et se comportent comme des zombies assoiffés de chair fraîche: particulièrement la mienne.
Cela dit, je tourne dans la maison, qui est close. Les volets ne sont pas fermés; j'ai peur mais surtout je ressens le besoin de trouver une solution, de m'échapper. Je sens qu'ils entourent la maison, qu'ils se rapprochent de moi..
Puis le jour arrive et me sauve, les vampires sont partis. Pour l'instant.
La nuit suivante (même rêve) je suis dans la même maison mais cette fois avec un groupe comme dans un camps de vacances, avec un adulte qui s'occupe de nous.
Les autres sont normaux et préparent leur chambre et lits pour la nuit comme si de rien n'était; sauf moi. (Je suis avec eux mais je ne suis pas arrivé avec eux.) Je stress, j'ai peur, je sais qu'ILS vont revenir. J'essaie de prévenir; mais c'est comme si cela n'était que mon problème puisque je n'obtiens aucune réponse. Je marche de long en large dans la maison. Allant de chambre en chambre. Je suis plutôt perdu et désorientée. Je ne comprends pas pourquoi je suis la seule à m'inquiéter.
Le groupe se transforme soudain en ma famille, et là, je balise vraiment. Par expérience, cette fois je me mets à fermer les fenêtres, puis (je me dit que c pas assez) les volets de chaque chambre; mais je suis nerveuse, je sais que tout n'est pas fermé, je suis affolée, je cours, j'essaie de prévenir mon père: il me sourit et ne me répond pas;(ma mère n'est pas là, mes parents on toujours été divorcé, nous étions tjrs soit avec l'un soit avec l'autre). Mon frère est tout petit, j'ai peur pour lui. Je ferme les volets de sa chambre.
J'arrive finalement à m'enfuir de la maison, mais les rayons du soleil ne sont pas encore là. Je cours dehors dans la plaine vallonnée sur laquelle la maison est bâtie, et je me réfugie derrière une haie. Pendant que je m'applique à me dissimuler, j'aperçois un chien, un caniche blanc à ma gauche dans l'herbe, à peu près un mètre et demi de distance.
Il n'est pas du tout effrayé lui (comme tous les autres
Et là je me réveille; plutôt pas rassurée; mais pas en sueur non plus. Et me voilà sur le forum !
Donc pour ce qui est de mon analyse personnelle. Il faut dire que cela fait un an que j'ai des problèmes de calcul rénaux, et mon état ne s'améliore pas. J'ai souvent des crises et je sens que mes reins ne vont pas bien du tout. Je suis donc vidée de mon énergie habituelle (comme drainée) et je songe (enfin) à aller voir un des suppôts de la médecine occidentale, même si je les déteste, au moins pour faire des analyses et radios. Parce qu'après tous les efforts que j'ai fais (changement d'alimentation, 3litres d'eau/jour etc..) cela ne passe pas. Probablement, mon sang n'est peut-être plus très sain en ce moment..
Donc je comprends bien que les vampires ont un lien avec ça. Mais pour ce qui est des détails c'est un peu flou..
Voilà voilà, désolée d'avance pour le roman.
C'est pourquoi je fais appel à vous cher internautes !