Aller au contenu

rencontrer des voyageurs sur Toulouse

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 rragnarok

rragnarok

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 14 septembre 2010 à 02:11

Bonjour,

j essaye de faire de VA depuis longtemps, mais bon.. je dois pas etre receptif... je depasse pas le stade de la relaxation, quelques vibrations ( enfin je crois) et hop.. ca s arrete..

Mais rien ne m empeche de rencontrer quelques personnes qui en font et qui accepteraient de partager leur experiences autour d un thé.
Chez moi, personne ne s y interresse... ni famille, ni amis... je suis l'extra terrestre. Alors pour pas ennuyer les potes, j en parle pas, mais ca me passionne quand meme.

Donc si un voyageur veut bien generer une heure ou deux pour qu on se rencontre, il aura ma gratitude eternelle!!! :)

mon email: rragnarok[ at ]hotmail.com
mon petit nom c est Eric.

Ce message a été modifié par ceolien - 14 septembre 2010 à 17:17.
Adresse de courriel corrigée pour éviter les spams.

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 14 septembre 2010 à 13:58

Une méthode qui fonctionne très bien:

En étant allongé détendu, sans penser à rien, fixe ton regard les yeux ouverts le plus haut possible, puis ferme les yeux en maintenant ton regard paupières closes toujours aussi haut.

Continue à ne rien penser et à être complètement détendu.

Au bout d'une heure tu va sentir une légère douleur au niveau des yeux (à cause des yeux revulsés vers le haut, paupières closes), puis encore du temps après tes paupières vont avoir des mouvements réflexes incotrôlées, puis lentement, puis plus rapidement, jusqu'à ce que tu ne perçoive plus si c'est lentement ou rapidement, tu va les sentir battre au ralentit, comme deux papillons, à ce moment la décorporation astrale ne sera pas loin...continue à ne rien penser...

Je ne sais pas si tu arrivera à te décorporer, car tu va ressentir une sensation très forte et très agréable juste avant, et la première foix cela suffit à stopper le procéssus étant donné la surprise que cela induit en soi, cependant si tu as suffisament de détermination, tu peut arriver à continuer et à mettre de côté ce que tu ressens pour y repenser plus tard.

Cependant je déconseille la pratique du voyage astral en cas de faiblesse psychologique passagère, il vaut mieut d'ailleurs le voyage à l'intérieur de soi plutôt qu'à l'exterieur, ne m'en demandes pas plus le concernant, je ne l'ai pas pratiqué.

Ce message a été modifié par YAmA - 14 septembre 2010 à 14:00.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#3 Aura

Aura
  • Invités

Posté 14 septembre 2010 à 14:33

Coucou Eric !
Il faut que ton corps soit détendu au point de ne plus le sentir, comme avant de t'endormir et c'est là où est la difficulté : avoir le corps endormi et l'esprit conscient, ne pas sombrer dans le sommeil.
Pour moi c'est l'étape la plus importante mais ça dépend des gens, je vois ça comme un entrainement de l'esprit, tu peux t'observer juste avant de t'endormir être attentif à ce qui se passe dans ton corps, le fait qu'il s'endorme que tu ne le sentes plus mais que ton esprit reste vif.
C'est important parce que lorsque tu ferras ta projection, tu te lèveras, tu te déplaceras et pour réussir il faut que ton "vrai" corps soit complètement endormi afin que ce ne soit pas lui qui bouge quand tu veux bouger.
Je sais pas si je suis bien clair mais c'est comme ça que je décortique le truc ^^

Yama dit un truc très juste, il faut être déterminé !

PS: je suis un peu loin de la ville rose sinon ça aurait été avec plaisir

Ce message a été modifié par Aura - 14 septembre 2010 à 15:20.

#4 rragnarok

rragnarok

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 14 septembre 2010 à 23:55

merci pour vos conseils et vos encouragements.

je vais mettre en pratique.

de toutes facons, je ne suis pas pressé, alors je tente tous les soirs, avec plus ou moins de conviction.
Mais c est vrai qu avec des reponses claires et sympathiques, ca donne envie de perseverer.

ma demande concernant une rencontre en direct-live tient toujours :)

a bientot...

eric

#5 rragnarok

rragnarok

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 23 novembre 2010 à 04:11

je suis toujours ok pour rencontrer quelqu un sur toulouse.

n hesitez pas, je mords pas...  :cool:

eric