Aller au contenu

Vision de réptilien et salvia divinorum

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 septembre 2010 à 05:11

Bonjour a tous ! Je voudrais vous faire part d'un experience que j'ai vécu il y a quelques temps et qui m'a troublé.
J'avais décidé de consommer de le Salvia Divinorum, ou Sauge des Devins, une plante utilisée par d'anciens chamans pour leurs rites divinatoires . ( http://fr.wikipedia....auge_des_devins pour plus d'infos !)
Je tiens a préciser que je n'avais aucune connaissance des reptiliens a ce moment là, j'ai donc été fortement surpris quand je me suis rendu compte de ce que vous lirez plus bas ...

J'ai décidé de faire ça la nuit, sur une plage, un endroit calme, proche de la nature me semblait bien.J'ai 2 amis qui en ont consommé avec moi, et ma petite amie nous a surveillé  tout le long de l'experience. J'ai donc consommé du concentré de feuilles de salvia, pur, dans une pipe a eau (type bong) .
J'inspire une grande bouffée, ce qui me fait tousser assez violemment, je suis donc courbé avec les yeux fermés pendant que je tousse, et puis là, j'ouvre les yeux et je vois que le paysage devant moi (à savoir le sable, puis la mer, puis les lumieres a l'horizon) se duplique sur les cotés de mon champ de vision. Je me retrouve ainsi enfermé dans une sphère, qui est en fait un enchainement de ce que je pouvais voir droit devant moi .Je ne voyais meme plus les personnes autour de moi .

le passage en rapport avec les réptiliens :

Je sens tout a coup ma peau crépiter, je regarde mes bras et mes mains, ils se recouvrent petit a petit d'écailles jaunatres, puis tout mon corps est recouvert, j'ai des griffes a la place des ongles, et j'ai des membranes (sortes d'ailes) qui partent de mon avant bras et se raccordent a mon buste, je dois donc tenir mes bras en position de T  pour les déplier . A vrai dire je ressemblais exactement a ça (une représentation de réptilien "draco" sur le site de david icke) Image IPB
A ce moment la , je déploie une des membranes, et l'interieur de celle ci me laisse apercevoir un paysage fantastique :  Un grande plaine remplie de verdure, avec un lac argenté au milieu, et une sorte de chateau en bordure de celui ci .Je relache mon bras puis soulève l'autre afin de déplier l'autre membrane, et la un autre paysage merveilleux de type volcanique s'offre a ma vue . Je continue et lever puis baisser mes 2 bras, chacun leurs tours afin de deplier mes "ailes" et d'apercevoir d'autres paysages .  Au bout de plusieurs mouvements, les membranes qui me servent d'ailes semblent fondre et prendre un aspect de chewing gum, et finissent par couler jusqu'au sable, elles ne font alors plus qu'un avec lui et me tirent jusqu'a m'enfoncer dans le sable jusqu'au nez . J'essaye de me debattre et de crier mais j'ai l'impression de vomir du sable.  
Ma copine me voyant paniqué commence a me parler, je ne l'entends pas vraiment parler, j'ai plutot l'impression que c'est une voix dans ma tête, je lui demande si je suis en train de cracher du sable, et elle me répond que non .

.
je tiens encore une fois a préciser que je n'avais aucune connaissance des réptiliens, que je n'avais jamais rien lu sur eux ni n'avais vu cette image, ça a donc été un gros choc de tomber sur cette image quelques temps après et de me dire "mon dieu je me suis vu exactement comme ça avec la salvia!"
Voila tout ce qui concernait les reptiliens, mais je me permets de raconter mon experience jusqu'au bout :)

Après avoir eu l'immpression d'etre enfoncé dans le sable, je me retrouve debout, sur la plage , plus d'effet de sphere, et la je vois une énorme vague de plusieurs mètre de haut, de matière laiteuse et aux couleurs pastels arriver . Cette vague s'abat sur la totalité du paysage, et tout est recouvert par un espèce de caoutchouc aux couleurs pastels .
Sur la totalité du paysage ,Seul un petit cercle de 50cm de diametre est resté normal, je me trouve a cheval dessus, c'est à dire la moitié de mon corps a l'interieur du cercle, et l'autre moitié a l'exterieur.  La moitié de mon corps  a l'exterieur (la moitié droite)se transforme instantanément, j'ai l'impression qu'elle est en plastique, la moitié droite de mon visage ne sent plus rien et ne peut plus bouger, mon oeil droit ne voit plus, mon poumon droit me semble rempli de quelque chose de solide, et la moitié droite de ma langue est toute rigide .
Je vois alors une sorte de coupe transversale de mon corps, je vois ma moitié normale avec tous les organes, puis ma moitié en "plastique ". A ce moment la j'essaye de parler pour exprimer ce que je vois mais ma langue est rigide et j'ai la visions d'engrenages sur celle ci qui modifient toutes les syllabes que je veux prononcer, ainsi je sors un charabia incompréhensible de type "crxcrcrcrx" , mais je commençais a comprendre le systeme, c'est à dire par exemple a quelle syllabe il fallait que je pense pour sortir le son "BOU" et ainsi de suite , j'etais si proche de la solution ! ...
Mais a ce moment là je vois ma petite amie, entierement transformée, comme la moitié de mon corps, se tenir devant moi, l'air vide ... ( en réalité elle voyait que j'etais paniqué et me secouait en m'appelant depuis plusieurs minutes ..) je pense directement que c'est un clone maléfique de ma copine, je ne sais pas pourquoi ...
Je lui demande donc qui elle est, elle me dit que c'est ma copine mais je lui dis que je ne la crois pas, et ceci se répète jusqu'a ce que j'ai un flash de quelques seconde la voyant me parler comme elle le faisait dans la réalité . Je lui disais alors "c'est bon je sais que c'est toi, mais ecoute je t'expliquerai après, ne bouge pas, ne sors pas du cercle je t'en supplie, ne bouge pas, je t'expliquerai mais je te vois comme si c'etait pas toi!"
Puis je la revois en "plastique" toujours avec son air vide me disant "Viens , viens !" et me tirant par le bras. Je résistais et j'avais même en tête de la frapper si elle continuait (pas ma copine hein, son double maléfique !!) puis lorsque j'étais a la limite de vouloir la frapper, je la revis telle qu'elle était en réalité  me disant "Viens avec moi on va les chercher" , elle parlait de mes 2 autres amis qui commençaient a s'écarter .
Puis je suis revenu peu a peu a la réalité, avec des hallucinations moins intenses.

Mon experience a duré environ 25 minutes selon ma copine, j'ai eu l'impression que ça a duré plusieurs heures . Dans ma vision, je me débattais, je courais, je marchais , alors qu'en réalité je n'ai fait que quelques pas et je me tenais debout avec les yeux dans le vide pendant toute la durée de l'experience .
Le plus troublant pour moi reste cette vision de moi en reptilien alors que j'ignorais leur "existence" et que je n'avais jamais vu cette image auparavant !

Votre avis? :)
Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...

#2 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 14 septembre 2010 à 10:05

Hello.

Bonne expérience.

Bon alors tu vas avoir plusieurs interventions.

Les Ickesiens qui vont te dire que tu es un reptilien refoulé.
Les Parksiens qui vont te dire que tu as eu accès à la mémoire d'un Annuna.
Les chamanistes qui te diront que tu as fait une expérience de transe hallucinatoire.

Dans ton cas de figure, au vu du contexte, je pencherai pour la troisième hypothèse.

Je t'invite à consulter cet ouvrage pour plus de détails sur le chamanisme : http://www.amazon.fr...©/dp/2753804907

Tu y retrouveras les décors fabuleux, les sensations de transformations du corps, les visions de ton propre corps d'un point de vue extérieur, la caractère thérianthropique de l'expérience où, comme beaucoup de chamans, tu te transformes en animal : ici une espèce de dragon. Mais tu aurais pu te changer en félin, en oiseau, en serpent,...

Comptes-tu reproduire l'expérience ?
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#3 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 14 septembre 2010 à 12:44

Salut !
Tiens , en parlant des parksiens je suis actuellement a la recherche de livre "le secret des étoiles sombres" !
Merci pour ton lien, je ne pense pas acheter le bouquin mais je vais faire des recherches dessus en tout cas :)

Pour te répondre, non je ne suis pas prêt de recommencer l'experience pour l'instant,bien qu'il me reste encore de la salvia à la maison . J'ai été tellement déboussolé par cette première experience que j'appréhende un peu la suivante . Pour te dire, après avoir repris mes esprits, et plusieurs jours après cette experience, je croyais que mes hallucinations étaient tellement fortes que je m'étais évanoui sur la plage et que j'étais en train de rêver ma vie , ça m'a plutot dérouté !

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 septembre 2010 à 18:32

Récemment j'ai su que la vibration de l'envoûtement était de 333 (ne me demande pas de quoi, je n'en sait rien lol).
De ce fait, cette sauge t'a mis dans un état de conscience modifiée, et pour moi, de par cette expérience, tu as ouvert une porte à une entité, porte qui n'avait pas lieu d'être parce que tu n'étais plus capable de rester maître de toi.
Heureusement que ta copine assistait à cela, et si tu l'as vue dans une forme rigide, c'est parce que "l'autre" (l'entité) ne voulait pas être perturbée par les appels de ton amie.
Malgré tout, tu as un ange gardien puisque tu as eu des moments de lucidité.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 15 septembre 2010 à 01:13

Je trouve ça  assez effrayant cette histoire d'ouvrir une porte a une entité d'autant plus si elle a un rapport avec les reptiliens ! Rassure moi, le "lien" entre cette entité et moi devrait s'être estompé en même temps que les effets de la plante sur mon organisme?
Je me souviens  qu'a des moments je tentais de lutter contre les effets de la plante, mais mes instants de lucidité ne duraient pas plus de quelques secondes, avant de replonger dans ce "monde effrayant" . Je me souviens aussi qu'a un moment, j'ai voulu sortir mon téléphone portable pour voir l'heure qu'il était afin d'évaluer depuis combien de temps j'étais dans cet état, mais je voyais un carré noir qui le masquait, comme lorsque l'on censure une partie d'une image a la télévision !

Pour ce qui est d'avoir un ange gardien, j'en suis convaincu depuis un bon moment. Je n'ai pas eu de preuve explicite, mais c'est une chose que je ressens, puis j'ai parfois il y a des petites choses qui arrivent et qui me confortent dans cette impression !
En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes a mes message, Fleur de diamant ! :)

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 15 septembre 2010 à 03:09

certaines plantes sont des plantes dites de pouvoir , comme le dit fleur de diamant ,elles ouvrent une portes sur le monde invisible . la salvia est une plante pas trop méchante (l esprit de cette plante : chaque plantes ont une espèce d esprit collectif et en même temps sont diviser par feuilles ou groupe de feuilles selon les plantes ( les arbres sont divisé en branche , c est a dire que chaque branche est un esprit individuel qui est relier a l esprit collectif ... ))

quant tu prend des plantes maîtresse ( drogues ), c est comme si tu te connectais a l esprit collectif de la plante . elle essaye de te parler ... avec des images qu elle espère que tu comprennes ... soit pour t enseigner quelque chose , soit pour te dominer et se servir de toi (  dans le cas ou tu ne la respect pas ou par ignorance , tu tombe dans la dépendance et/ou tu fait des" bad trip"...).

chaque personne a plus ou moins d affinité avec tel ou tel plantes ,c est un peu comme avec les gens , des fois yen as qui ne peuvent pas te saquer et tu ne sais pas pourquoi ...

l homme ne possède que 5 sens , le monde est beaucoup plus vaste ... ces plantes te montre ce que nos sens ne peuvent voir , si on n y est pas préparé , ces expériences peuvent être dangereuse et parfois mortel . ces ce que les catholiques ont qualifié de sorcellerie . les sorciers et sorcières connaissaient ces plantes et savaient utilisé leurs pouvoirs ( sûrement ils existent encore ) . en tuant les maîtres des plantes , ils ont tuer aussi les rituels et techniques qui permettait de voyager avec un risque calculer , c est pour ça que la drogue est un fléau a l heure actuel , car l usage n est pas cadrer par des maîtres , la drogue relève de la religion ...

#7 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 23 septembre 2010 à 02:09

Quoi que la prise de cette plante ait pu activer (vision d'un autre dimension, contact avec une entité, ou autre ...)  es-ce que c'est quelque chose de constant ou tout lien avec ce que j'ai pu activer s'est brisé en même temps que les effets de la plante sur mon organisme ? Parce qu'il paraît que l'Ayahuasca laisse une trace indélébile,( j'avais il me semble entendu qu'elle modifiait quelque chose dans notre Adn...) et vu que je n'ai pas trouvé énormément d'infos sur les effets a long terme de la Salvia Divinorum ... ça m'angoisserait de revivre des choses en rapport avec les Reptiliens ...

Concrètement, Ce qui a changé pour moi depuis la prise de cette plante, c'est des hallucinations quasi quotidiennes au moment du reveil, c'est a dire la minute ou je suis entre le sommeil et l'éveil, je vois des personnages qui sont en fait mes piles de linge, ou alors certaines formes des ma chambres deviennent le point de départ de "micro rêves" a moitié éveillé, puis d'un coup je me réveille pour de bon .

#8 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 23 septembre 2010 à 06:13

c'est dingue ton histoire... :parano: sur le moment t'as dû être plus que troublé  :sourire:

Le lien qui à pu se créer comme tu dis est à mon avis plus d'ordre spirituel qu'organique. Même si ton corps s'est débarrassé de la substance ton esprit en est marqué. Tu verras la suite...
Note les dates surtout. Quand t'as des visions etc. Une sorte de journal ou tu décrit brièvement ce qui se passe dans ta vie même si tu te dis dans quelques mois que ça n'a pas de rapport. planque le si tu veux pour pas que quelqu'un tombe dessus.  :redeyes:

Ce message a été modifié par La spirite - 23 septembre 2010 à 06:14.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#9 neø

neø

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 19 octobre 2010 à 23:22

Voir le messageLa spirite, le 23 septembre 2010 à 06:13, dit :

c'est dingue ton histoire... :parano: sur le moment t'as dû être plus que troublé  :sourire:

Le lien qui à pu se créer comme tu dis est à mon avis plus d'ordre spirituel qu'organique. Même si ton corps s'est débarrassé de la substance ton esprit en est marqué. Tu verras la suite...
Note les dates surtout. Quand t'as des visions etc. Une sorte de journal ou tu décrit brièvement ce qui se passe dans ta vie même si tu te dis dans quelques mois que ça n'a pas de rapport. planque le si tu veux pour pas que quelqu'un tombe dessus.  :redeyes:
bonjour a tous,
je post a cet endroit car je ne c pas vraiment ou le faire
Voila mon probleme, enfin je ne c pas si cela en est un
J ai connu la salvia il y a peu de temps,je l ai dc essayé mais cela ne ma trop rien fait;par contre je suis passé a la 40x pour vraiment en connaitre les effets;et dc le 3 fois ou je l ai testé je me suis senti partir vers autre chose,je ne sais pas vraiment comment l expliqué(peut etre un autre monde ou une autre dimension)mais voila a chaque fois je n ai pas osé franchir le pas,et donc j aimerai trouvé quelqu un de sérieux pour m aider a avancer et savoir ce qu il en est exactement.
En attendant des réponses sérieuses, amicalement
Neø

Ce message a été modifié par neø - 19 octobre 2010 à 23:30.