Aller au contenu

voir des etoiles

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 11 février 2003 à 00:34

Se soir il m'est arrivé un truc étrange, j'ai éternué (pas très fort pourtant) et j'ai vu plein d'étoiles tout autour de moi... ct blanc, un peu comme les énergies qu'on peu voir dans le ciel, sauf que les particules n'étaient pas "excité" et ne faisaient pas de mouvement en spirale, elles été bien plus brillantes aussi... elles ont jailli de nul part et sont partie dans toutes les directions... le phénomène à duré quelques secondes, presque une 10ene... ça m'a fait pensé à des minuscules bout d'aluminiums incandescent...

Quelqu'un à une idée sur se que c'est ?

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 11 février 2003 à 07:31

C'est ce qu'on appelle vraiment "voir des étoiles" (pas voire !!! faute récurrente ici ! )...

Cela arrive, en tous cas pour mon cas, à chaque fois qu'une certaine faiblesse envahi mon corps... Souvent juste avant de "tomber dans les pommes", ou après s'être relevé un peu rapidement, etc...
Mais à chaque fois quand l'organisme est affaibli, qu'on a une "baisse de tension"...

Ce sont exactement les mêmes "étoiles " que tu décris, des petites points blancs trés lumineux qui "scintillent" autour de nous, dans notre champ de vision...
:wink:

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 février 2003 à 08:24

Exactement ca.  Quand jetais petit j avais souvent des baisses de tension, c l horreur.
Bref je confirme quand on a une faiblesse, relachement et qu on se leve subitement ca creer une brusque pression comme ton eternuement on voit ces etoiles.
Un soir jai regarde un chouette truc a la tele et je me suis leve d un ton sec enthousiasme la jai eu la plus grande baisse de tension subite que j ai jamais eu de toute ma vie.  Jai commence a voir des etoiles, puis ma vue s est voilee de blanc puis la normallement apres je devais tomber dans les pommes je sentais ca.  Au moment ou jallais tomber dans les pommes jai dit d un ton sec "arretes" et puis ca c arrete.  Quelle surprise...

#4 io_alex_2002

io_alex_2002

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 11 février 2003 à 13:19

C'est drole car cela m'est arrive aussi.
Quand j'etais un peu plus petit j'avais une petite fenetre dans la salle de bain, juste a la hauteur de ma tete, quand je prenais la douche. Quand j'ouvrais cette fenetre et que dehors il faisait froid, j'avais cette sensation, de voir des etoiles, et presque de tomber dans les pommes.
Enfin la seule fois quand je suis vraiment tombe dans les pommes c'etait il y a un an. Je regardais un film (Eyes wide shut) allonge sur le canape, et tout a coup je me leve et j'avance de deux pas (je ne sais plus pourquoi je me suis leve). Pendant 2 secondes environ j'ai vu une sorte de blanc qui m'entourait. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passe...et je me suis reveille par terre au meme endroit. J'avais mal un peu partout. Et ensuite j'ai deduit que j'etais tombe dans les pommes.
  C'etait la seule fois de ma vie quand j'etais inconscient de tout ce qui se passe pendant un court moment (tout en etant reveille). C'etait etrange...

#5 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 février 2003 à 14:08

interessant a etudier:

prenons par exeple l hyper ventilation: du fait d une forte emotion ou bien d un effort trop intense nous  respirons plus d air que le cerveau n en accepte donc au point de rupture le cerveau ""decide""( je c pas si le mot est juste) d inverser la tendance puisque nous n en sommes pas capable donc hop on tombe par terre et on respire tranquillement.

C est la meme chose pour les gestes brusques:
par exemple on se trouve couche pendant un certain temps; quand on es couche on respire moins bien que quand on est debout; puis on se leve subitement.  Paf ca fait une decharge trop importante que le cerveau n a pu accepter pour lui en cet instant.  Resultat on tombe dans les pommes.  Il faut laisser le temps au moteur froid de demarrer.

Il y a aussi le cas de la baisse ou hausse de tension:
une trop haute tension peut amener quelqu un a tomber inconscient
Idem pour la baisse de tension.

Tout ces trois la se regroupent.  Chaque cerveau a une sorte de taux a respecter; comme quand les plombs petent pour eviter le danger le cerveau par instinct de survie lol prefere tomber dans les pommes.

A noter certains enfants s amusent encore aujourd hui a respirer de l air a fond puis se pincent le nez ferment la bouche et reccrachent lair sur les paroies de leur bouche ce qui peut provoquer chez les cas les plus sensibles une perte de conscience.
Ce n est evidemment pas mortel sauf pour les grands competiteurs lol qui carrement " entrainent " a rechercher de plus en plus de plaisir en allant plus loin dans leur demarche et la ca peut etre la mort qui les attends snif.  Il y a deja eu un cas de mort en Belgique.
En tout cas c assez rare donc voila ca roule.

#6 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 11 février 2003 à 15:57

moi aussi ca m'arrive, mais parfois j'en vois que un mais vraiment vraiment très lumineux , je les vois grimper au mur, parfois en regardant le ciel, le moment ou il y en a le plus c lorsque je suis pas bien réveillé et que je me lève brusquement, la il y en a plein , ca devient presque blanc et j'ai aussi l'impression de tomber ds les pommes. ca arrive parfois quand je fé rien, quand je révasse, parfois quand je fais du sport.
j'arrive aussi a les voir mais différamment que très brillant, plutot transparent, parfois avec des couleurs, je m'amuse, par exemple en classe en regardant une feuille de papier blanc, je concentre ma vision sur cette feuille, je ne fé rien d'autre, n'écoute pas ce qui ce passe autour de moi (mais quel élève je suis  :wink: ) j'attend, je regarde, puis il commence a apparaitre, puis de plus en plus. quand je reste assez longtemps, j'ai l'impression de voir de la lumière aussi et rarement mais ca m'é arrivé, je vois une espèce de vibration au centre de ma vision, c'est comme ca que je l'interprète, une espèce d'onde, vibration en grande activité.

#7 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2003 à 22:36

Sylphide , ça c'est un autre phénomène que on a déja évoqué ailleur dans un topic appellé " voyez vous les lumières dans le ciel" ou un truc du genre ... c'est génèré par une fatigue de l'oeil si j'ai bien compris .

Il m'arrive aussi de temps en temps d'avoir de petits moments d'absence bizzare ...

d'un coup , j'entend un bruit strident de plus en plus insupportable et assourdissant et je suis aveuglé par une lumière blanche . ça me fait pousser des gémissement de douleur parfois .

un fois , un pote qui m'a vu faire une crise du genre a dit cette phrase qui m'a bien fait marrer sur le moment :

Citation

toi , ils t'on mis une puce dans le cerveau , c'est sûr !

#8 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 mars 2004 à 12:32

A moi aussi le phénomène étoiles blanches et voile blanc est arrivé souvent, c'est dû à une baisse de tension je pense (après effort soudain en particulier), parfois ce sont des points noirs et un voile noir (plutôt par manque d'oxygène peut-être).
Je n'ai eu qu'une perte de conscience à ce jour, pendant mon accouchement, un triste jour de pluie, un moment très pénible, exténuant.
Je respirait très mal par petits coups, bref je perd connaissance par manque d'oxygène et je me retrouve dans un autre corps, celui d'une petite fille ! Je suis avec 2 autres petites filles blondes qui sont peut-être mes sœurs, nous marchons dans un chemin dans la forêt. Il me semble que je connais ce chemin, j'y est déjà été adolescente.
Il fait soleil, c'est sans doute l'été, la lumière est extrèmement belle, elle illumine les cheveux des fillettes et les feuilles des arbres, je suis très heureuse, nous rigolons, l'atmophère est cristaline et j'ai envie de rester là et que c'est ma vraie vie.
Et là, "on" me reveille et je me retrouve à nouveau dans l'univers glauque de l'hôpital, je n'ai pas l'impression qu'ils ont vu que j'avais perdu connaissance, ça a dû être très court.
Je ne sait pas ce qui s'est passé, un rêve, si c'est mon cerveau ou quoi, mais l'expérience a été exeptionnelle, en particulier cette sensation de bonheur intense...

#9 wofei

wofei

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : spiritualité...nature...la vie sous toutes ses formes...le partage...

Posté 28 avril 2004 à 22:10

Bonsoir à vous tous...je ne vais pas vous parlerd'étoiles , mais d'un phénomène bizarre qui m'est arrivé deux fois : en cas d'émotion trés intense , en l'occurence une injustice ayant entraîné des paroles vraiment "méchantes" à mon égard,qui m"ont fait beaucoup de peine , instantanément, j'ai ressenti comme une décharge d'énergie au niveau du plexus et des objets qui étaient dans la pièce ont littéralement sauté en l'air...je pense que c'est cette énergie qui est sortie de mon plexus et a été frapper les objets....cela vous est-il déjà arrivé ???

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 28 avril 2004 à 22:17

hello wofei

c'est bien de prévenir...ben tu sais moi je t'aime très fort...si-si...c'est vrait. regarde le smiley... :aime3:

alors tu me shoot pas comme les objets chez toi...hein ???

non sérieusement, c'est bizard ton truc...à tu essayé de reproduir ce chose ou est-ce arrivé pour la première fois sans prévenir...??
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 wofei

wofei

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : spiritualité...nature...la vie sous toutes ses formes...le partage...

Posté 28 avril 2004 à 23:01

hello... n'ayez crainte ,ce n'est pas une habitude , cela ne s'est plus reproduit...cela s'est passé  spontanement , je ne m'y attendais pas du tout , les objets (ne riez pas...) 2 ou 3 (je ne me rappelle pas exactement) paquets de nouilles sur une étagère ne sont pas tombés au bas de l'étagere mais ont sauté en l'air et atterri au milieu de la pièce,loin de l'étagère , mais j'ai trés bien senti que sous la douleur morale due à la situation , j'avais expulsé une décharge d'énergie de mon plexus...je n'ai pas essayé de le faire volontairement...je dois dire que depuis mon enfance , il s'est passé beaucoup de choses étranges dans ma vie....même les objets changent parfois de place...

#12 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 28 avril 2004 à 23:12

hello   :D

L'effet "poltergheist" se fait en général pendant une préadolecence difficile....nous mentirais tu sur ton age..petit coquin...allez lache le morceau....  :biglol:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#13 wofei

wofei

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 28 avril 2004 à 23:23

...Non, je ne mens pas...je suis née en 1950...il m'est arrivé des poltergheist à l'age de 30 ans , un cendrier en pierre trés lourd qui se balladait sur ma table de nuit en faisant un grand bruit...des coups frappés dans le mur...le mur d'un escalier vouté et donc trés épais , cela tapait juste sous mon nez...une autre fois , je cherchais une lampe éléctrique car mon mari ne l'avait pas remise a sa place et elle n'était pas pendue à son clou...mais il y avait de la lumière,je ne voulais donc que la ranger...je n'étais pas seule , il y avait une de mes amies assise à table avec moi...nous avons quitté la pièce et lorsque nous sommes revenues , la lampe attendait bien en évidence sur la table à ma place....sur ce coup là j'ai quand même drôlement blêmi , je ne m'y attendais vraiment pas...

#14 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 29 avril 2004 à 08:20

Citation

en cas d'émotion trés intense , en l'occurence une injustice ayant entraîné des paroles vraiment "méchantes" à mon égard,qui m"ont fait beaucoup de peine

wofei :calin:  :cingle:  :salut:

C’est incroyable ton témoignage, chez moi c’est a sens inverse ce sont les émotions négatives des autres dont ils  me renvois qui me décharge psychiquement. Après deux expériences similaires  j’ai compris d’où venait le problème.
L’injustice dont tu parles je l’ai vécu aussi et les événements  qui ce mettent en place entraîne une réparation indirecte ne me concernant pas dont l’effet qui ce produit chez l’autre par un événement qu’il subit me rend justice …..
Quand tu es honnête avec toi-même les circonstances ont toujours leurs raisons d’être. Cela fait partie aussi d’un processus volontaire de prise de conscience pour changer aussi intérieurement et quand tu as appris la leçon mais que tu ne peux aller contre l’événement que tu dois assumer, intégrer dans ta personnalité et modifier ce qui est périmé en toi ….

:sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#15 wofei

wofei

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 29 avril 2004 à 11:16

Bonjour Lunesoleil...je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive....
en général je ne parle pas de ces situations...mais là , entre nous , cela ne me gène pas...je crois même que quelque part , cela me fait du bien....j'ai aussi des photos de l'age de 1 an à l'âge de 6 ans environ qui présentent toutes des "traces " blanches , des "taches' où des traînées blanches qui parfois envahissent presque toute la photo où seulement au dessus de ma tête....j'ai une autre photo où on peut voir la tête du Christ avec sa couronne d'épines...enfin , quand je vous dis que ma vie est pleine de bizarreries...