Aller au contenu

N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), projet HAARP, chemtrails...

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
5 réponses dans ce topic

#1 Fran La_Louve

Fran La_Louve

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 00:41

Bonjour,

Avant de dire <<Le nouvel ordre mondial,les chemtrails,ça n'existe pas,ce n'est pas possible,et gna gna gna...>> ,commencez par revoir l'histoire - la VRAIE et non celle dont on vous a rabattu les oreilles à
l'école!!! Remontez ne serait-ce jusqu'à 1914-1918, et CHERCHEZ! Cherchez à savoir qui étaient les
Rockefeller,Bildelberg,Rothschild et compagnie...Leurs buts...Qu'ils se sont juré d'atteindre...Nous sommes
d'ailleurs très proches de la date butoir qu'ils se sont donnée! (je ne sais plus si c'est 2015 ou 2016,
bien que...Pourquoi pas 2012!) C'est peut-être bien pour cela que quelqu'un un jour,a lancé cette idée de
la soit disant fin du monde;c'est une stratégie comme une autre...Qui n'a pas pour seul but d'effrayer,ce qui serait trop simple! C'est tout simplement et surtout,une manière de pousser les populations à regarder
de ce côté pendant ...qu' "ils" travaillent de l'autre bien tranquillement!!!
[ Exemple : Si je devais préparer quelque chose de néfaste pour une multitude et que je ne veux pas que l'on regarde de mon côté, rien de plus simple : j'attirerais l'attention ailleurs, de préférence avec quelque chose qui frappe,qui oblige les autres à se poser de graves questions,ce qui me permettrait de
travailler tranquillement sans risquer d'être contrée d'une manière ou d'une autre. Et mieux, j'ajouterais
de la désinformation que je mèlerais avec la véritable info,de cette manière,il devient simple de décontenancer le plus réfléchi!!! Et bien sûr ceux qui m'aideraient seraient très gâtés! On n'attrape pas
les mouches avec du vinaigre!!! Le monde humain est bourré de corrompus prêts à tout pour de l'argent!!!
Mais bien sûr,ces derniers seraient triés sur le volet...et au moindre dérapage...HOP!Il disparaîtraient!]
Voilà déjà un point d'éclairci. Les CHEMTRAILS : A NE PAS CONFONDRE avec les CONTRAILS comme le font
beaucoup de demoiselles/dames (principalement),sur les 3/4 des forums! ( J'en lis beaucoup.)
CHEMTRAILS = CHEMICAL TRAILS ( TRAINEES CHIMIQUES) Voilà ce que cela veut vraiment dire.
Quant aux CONTRAILS = TRAINEES de CONdensation. Cette condensation qui est provoquée par la chaleur des
turbines d'un avion, n'est que de l'eau, de la vapeur d'eau,qui elle,ne suit l'avion que TRES PEU de temps.
Quand on la voit (ce qui n'est pas toujours le cas) c'est à cause de l'altitude, et selon l'altitude cette
vapeur d'eau se cristallise ou non. Si les CONTRAILS sont quelque chose de normal et sans danger,les
CHEMTRAILS eux par contre, sont hautement toxiques. Des gens intelligents eux,au lieu de polémiquer,ont
décidé de chercher plus loin, et des analyses ont été faites dans plusieurs pays,suite à des prélèvements
au sol.
Ces analyses en ont effaré plus d'un,car en sus de sels de Baryum et d'aluminium, quelle ne fut pas leur
surprise d'y trouver des bactéries dont certaines mortelles,des virus et même des cellules humaines
(globules rouges) Eh oui, ce n'est pas une hallucination,vous avez bien lu!!! Je ne citerais pas tout,vu
les noms scientifiques que portent certains de ces germes,virus,bacilles,bactéries et compagnie, plutôt
difficiles à retenir (surtout quand on ne les prononce pas tous les jours! Bien que je ne vais pas tarder
à les mémoriser à force!)  :-)) Tout ceci veut dire que nous devons nous préparer probablement à vivre
des temps difficiles...
Si vous faites des recherches SERIEUSES et BIEN CIBLEES,en commençant par apprendre,pour commencer : QUI
SONT les maîtres du monde,pourquoi,comment...qu'ensuite vous faites votre propre enquête sur toutes les
situations comme l'arnaque aux vaccins, nos chers avions pollueurs etc...etc...vous comprendrez vraiment
ce qu'il se passe à notre nez et à notre barbe! Il vous faudra parfois revenir en arrière pour comprendre
mieux les choses,puis revenir à un sujet puis à un autre,ce ne sera pas de tout repos,mais quand on veut
VRAIMENT savoir et comprendre,voire trouver des preuves (et il y en a!) on n'hésite pas autant que la
science sans conscience ne s'arrête pas,elle non plus!
Pour finir,je dirais qu'on ne peut combattre un ennemi que l'on ne connaît pas!
Savoir,dans bien des cas,revient à se donner la possibilité d'avoir les "armes" nécessaires pour se
protéger ou se défendre! ( je parle des "armes" au sens figuré bien sûr ) pour ceux qui risquent de ne
pas comprendre. Voilà,je l'ai faite un peu longue,mais je ne pouvais faire autrement;on ne peut expliquer
des choses aussi graves en 3 mots!!! La prochaine fois que j'aurai un peu de temps,il faudra que je vous
parle des pierres précieuses et semi-précieuses. Je parie que beaucoup d'entre-vous ne savent pas que dans
pas mal d'appareils d'aujourd'hui,il y a des cristaux de roche (ceux-ci sont très purs),et ils sont là
parce qu'ils ont de l'énergie à revendre. Hé oui! Et l'on peut même soigner avec des pierres!
Voici déjà un lien - tapez dans votre moteur de recherche : "Découvrir/vidéos/rapport scientifique sur les
chemtrails" et regardez la vidéo jusqu'au bout.
Amicalement et à plus.
*( CHEMTRAILS : Prononcer Kemtrel en citant légèrement le L )

#2 onelifeonechance

onelifeonechance

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 septembre 2010 à 01:59

Sans aucune méchanceté ,ça ressemble a un condensé d'informations "conspis" pas très bien organisé ! Et qui n'apporte pas vraiment de nouveau !Bon, Au moins, Ceux qui ne savaient pas le faire pourront différencier un Chemtrail d'un Contrail :)

Citation

Je parie que beaucoup d'entre-vous ne savent pas que dans
pas mal d'appareils d'aujourd'hui,il y a des cristaux de roche (ceux-ci sont très purs),et ils sont là
parce qu'ils ont de l'énergie à revendre. Hé oui! Et l'on peut même soigner avec des pierres!
Pourquoi parles-tu subitement de ces cristaux ? Je savais qu'il y en avait dans les balances electroniques .  
Qu'entends tu par le fait qu'ils ont de l'energie a revendre ? Enfin plus grossièrement, que voulais tu nous faire penser en plaçant cette phrase a la fin de ton post?

Ce message a été modifié par onelifeonechance - 17 septembre 2010 à 02:18.

Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...

#3 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 06:46

Bonjour Fran et Bienvenue à toi.

La plupart des sujets que tu abordes ont été et continuent d'être largement débattus sur ce forum.
Le topic sur les chemtrails, par exemple, a été initié en 2003 et fait plus de 20 pages. Tu le retrouveras ici.

Tu retrouveras facilement les topics relatant des Protocoles des Sages et de Sion et de leur authenticité, des Bilderberg, etc... .

Citation

C'est tout simplement et surtout,une manière de pousser les populations à regarder
de ce côté pendant ...qu' "ils" travaillent de l'autre bien tranquillement!!!
[ Exemple : Si je devais préparer quelque chose de néfaste pour une multitude et que je ne veux pas que l'on regarde de mon côté, rien de plus simple : j'attirerais l'attention ailleurs, de préférence avec quelque chose qui frappe,qui oblige les autres à se poser de graves questions,ce qui me permettrait de
travailler tranquillement sans risquer d'être contrée d'une manière ou d'une autre. Et mieux, j'ajouterais
de la désinformation que je mèlerais avec la véritable info,de cette manière,il devient simple de décontenancer le plus réfléchi!!! Et bien sûr ceux qui m'aideraient seraient très gâtés! On n'attrape pas
les mouches avec du vinaigre!!! Le monde humain est bourré de corrompus prêts à tout pour de l'argent!!!
Mais bien sûr,ces derniers seraient triés sur le volet...et au moindre dérapage...HOP!Il disparaîtraient!]
Voilà déjà un point d'éclairci.
Tout cela se résume en deux mots : faire diversion.

Nous attendons avec impatience ton exposé sur les roches précieuses et semi-précieuses.
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 09:15

On dirait un post copié collé d'un autre forum puisque ici, on en est plus la.
Ca irait bien sur doctissimo ou futura science, quoique ca les ferait bien rigoler.
C'est le genre de message totalement décrédibilisant du mouvement "conspi".
Un condensé imbuvable, mal écrit, sans références, sans réflexion de fond, et sans recul.
Ca fait l'allumé qui s'amuse a se faire peur derrière son ordi, et qui ignore la plupart des contextes dans lesquels se placent les informations qu'il balancent.

Attention, loin de moi l'idée de debunker la conpsi. Mais c'est loin d'être aussi simpliste.
Je pense aussi qu'il est important d'avertir et d'éveiller sur ce sujet, mais la, je pense qu'on obtient l'effet contraire avec ce genre de messages.
Les bisounours m'ont tuer

#5 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 09:37

Bonjour Fran La Louve.
Tu as bien trouvé ton terrain de jeu toi !
Bon ça fait presque dix que la grande majorité des membres de ce forum jongle avec les idées que tu exposes... rien de nouveau sous le soleil.
Ne viens pas t'exciter chez nous en pensant refaire le monde sans avoir au moins consulté un peu nos pages.
Tu as oublié de mentionner E.T. dans ton exposé : très important pour le "conspi" forcené !! La base même !
A+ (avec un peu plus de retenue / "Ho Behave Baby !" ... t'aurais dit Austin Powers)
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#6 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 septembre 2010 à 12:03

Bonjour Fran La_Louve,

En effet, tous les thèmes que tu abordes vite fait et pêle-mêle ici font déjà l'objet de topics individuels sur ce forum.
Si tu souhaites débattre plus précisément de l'un d'eux je t'invite donc à utiliser le moteur de recherche ;-)

Par ailleurs tu as ouvert deux fois exactement le même topic, dans le même sous-forum. Le matraquage de ce style est malvenu sur ONCT, et de plus totalement inutile.

En vertu de quoi je clos tes deux sujets en question, et encore une fois, je t'invite à les traiter si tu le souhaites au sein des fils déjà existants.

Merci de ta compréhension  8-)  

Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)