Ange cherche ses copains Anges
Posté 18 septembre 2010 à 19:21
Je suis à la recherche de personnes Eveillées qui se savent être des Anges parce qu'ayant vécu des expériences dites extraordinaires (connections aux sphères de lumière, énergies etc)
Pour point de comparaison, je cite donc le film "Gabriel". Les Anges sauront ce qu'ils y a à voir là-dedans en fonction de leur vécu. A compléter avec le film "les portes du temps" pour l'aspect signes, synchronicités et accès à d'autres points de temps par la voie du Coeur. Et le film "Push" concernant la stratégie... La "prophétie des Andes" est un bon point de départ de compréhension
Je les embrasse de tout coeur et leur souhaite de continuer courageusement
Merci de me contacter pour ceux qui Savent
Eve
Posté 18 septembre 2010 à 20:02
saloua, le 18 septembre 2010 à 19:21, dit :
Je suis à la recherche de personnes Eveillées qui se savent être des Anges
Pour point de comparaison, je cite donc le film "Gabriel".
Eve
Bonjour Eve,
Je m'appelle Gabriel, je suis Archange et à peu près éveillé (mais pas avant 8h30 le matin). Je ne vois plus de sphères de lumières depuis que j'ai arrêté de boire.
Fais-je partie des élus ???
Je suis sûr que dans une autre vie j'ai été un ange. Mais c'est du boulot : Gabriel, l'ange à tout faire de Yaveh ( Annonciation, Coran à Mahomet,..). Yaveh m'a autorisé à prendre ma pré-retraite sur Terre, en attendant ma vraie retraite en 2012 avec l'Ascension,..si Sarkozy ne s'en mêle pas..
Posté 18 septembre 2010 à 20:22
L Archange, le 18 septembre 2010 à 20:02, dit :
Je m'appelle Gabriel, je suis Archange et à peu près éveillé (mais pas avant 8h30 le matin). Je ne vois plus de sphères de lumières depuis que j'ai arrêté de boire.
Fais-je partie des élus ???
Je suis sûr que dans une autre vie j'ai été un ange. Mais c'est du boulot : Gabriel, l'ange à tout faire de Yaveh ( Annonciation, Coran à Mahomet,..). Yaveh m'a autorisé à prendre ma pré-retraite sur Terre, en attendant ma vraie retraite en 2012 avec l'Ascension,..si Sarkozy ne s'en mêle pas..
J'ai des raisons de penser que ce topic est important pour elle, ce serait sympa de ne pas le tourner en dérision.
Amicalement.
Ce message a été modifié par Game Over - 18 septembre 2010 à 20:24.
#4 Aura
Posté 18 septembre 2010 à 20:38
Autrement j'ai pas compris la fin : o
Posté 18 septembre 2010 à 21:45
Game Over, le 18 septembre 2010 à 20:22, dit :
J'ai des raisons de penser que ce topic est important pour elle, ce serait sympa de ne pas le tourner en dérision.
Amicalement.
Tu te trompes: je ne tourne pas en dérision. J'aime bien rebondir en plaisantant. Désolé pour Saloua si je l'ai froissée ce n'était pas mon intention. En plus je plaisante à moitié car je me sens très proche de mon Saint Patron et je suis persuadé d'être comme lui chargé d'une mission importante sur cette Terre.
Beaucoup de gens qui m'ont côtoyé m'ont surnommé "L'Archange", en particulier mon prof de physique en Math Elem(pardon Terminale qqchose).D'où mon pseudo sur ce forum et sur d'autres
Par contre je n'ai pas vu le film "Gabriel" ni lu "La prophétie des Andes" : donc difficile de me positionner par rapport à Saloua ni même d'appréhender ce à quoi elle fait allusion.
Disons que mon commentaire était "pour participer à la détente de l'atmosphère de ce forum" et ne visait absolument pas l'initiatrice, que j'assure de toute ma considération.
Posté 18 septembre 2010 à 21:57
L, le 18 septembre 2010 à 21:45, dit :
Beaucoup de gens qui m'ont côtoyé m'ont surnommé "L'Archange", en particulier mon prof de physique en Math Elem(pardon Terminale qqchose).D'où mon pseudo sur ce forum et sur d'autres
Par contre je n'ai pas vu le film "Gabriel" ni lu "La prophétie des Andes" : donc difficile de me positionner par rapport à Saloua ni même d'appréhender ce à quoi elle fait allusion.
Disons que mon commentaire était "pour participer à la détente de l'atmosphère de ce forum" et ne visait absolument pas l'initiatrice, que j'assure de toute ma considération.
Posté 18 septembre 2010 à 23:16
saloua, le 18 septembre 2010 à 19:21, dit :
Je suis à la recherche de personnes Eveillées qui se savent être des Anges parce qu'ayant vécu des expériences dites extraordinaires (connections aux sphères de lumière, énergies etc)
Pour point de comparaison, je cite donc le film "Gabriel". Les Anges sauront ce qu'ils y a à voir là-dedans en fonction de leur vécu. A compléter avec le film "les portes du temps" pour l'aspect signes, synchronicités et accès à d'autres points de temps par la voie du Coeur. Et le film "Push" concernant la stratégie... La "prophétie des Andes" est un bon point de départ de compréhension
Je les embrasse de tout coeur et leur souhaite de continuer courageusement
Eve
pour moi , les anges interviennent sur le reel par l'intermediaire des vivants de facon transparente pour le commun des mortels , prenons conscience de nos paroles et avec le recul et l'experience quelques brumes se dissiperont
Posté 19 septembre 2010 à 06:13
Comment sait-on si l'on est un ange incarné ou pas ?
merci
Posté 19 septembre 2010 à 07:53
Je vais me répéter car je suis assez bourrin dans ma recherche du " réel " et même si je sais qu'on ne sait jamais , je citerais à nouveau Coluche :
" La bonne taille pour un homme , c'est quand les deux pieds touchent par terre " .
Si quelqu'un me trouve H.S. et bien tant pis .
Posté 19 septembre 2010 à 08:47
Un ange n'est guère qu'une énergie qui n'a encore rien expérimenté alors si tu es un ange, tu as encore un sacré boulot au niveau spirituel.
Enfin, c'est ce que je pense.
Travail sur toi-même avant de te poser de si sordides questions qui ne t'amèneront rien si ce n'est un égo démesuré.
Posté 19 septembre 2010 à 10:47
Chercheur aussi, le 19 septembre 2010 à 07:53, dit :
Je vais me répéter car je suis assez bourrin dans ma recherche du " réel " et même si je sais qu'on ne sait jamais , je citerais à nouveau Coluche :
" La bonne taille pour un homme , c'est quand les deux pieds touchent par terre " .
Si quelqu'un me trouve H.S. et bien tant pis .
shivaetoile, le 19 septembre 2010 à 08:47, dit :
Un ange n'est guère qu'une énergie qui n'a encore rien expérimenté alors si tu es un ange, tu as encore un sacré boulot au niveau spirituel.
Enfin, c'est ce que je pense.
Travail sur toi-même avant de te poser de si sordides questions qui ne t'amèneront rien si ce n'est un égo démesuré.
Toi même, où en es-tu de ton "boulot au niveau spirituel" pour pouvoir te permettre d'afficher publiquement ton mépris pour quelqu'un dont tu ne sais strictement rien ?
Manifestement ce topic ne s'adresse pas à toi, et tu ne fais, en rien, avancer le débat, alors il n'est peut-être donc pas utile d'intervenir.
Posté 19 septembre 2010 à 11:09
Walkiries, le 19 septembre 2010 à 06:13, dit :
Moi, par exemple, ma mère m'appelait toujours son "petit ange".
Mais ma toute première partenaire sexuelle, une dame mûre que j'avais visiblement réveillée d'une longue léthargie, s'exclamait toujours "aaaahhh, petit démon !".
Ainsi que le procureur qui, me désignant d'un doigt furibard, affirmait que j'étais un vrai démon !
Alors, ange ou démon ?
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 19 septembre 2010 à 11:23
Tu remarqueras que j'avais prudemment anticipé ton type d'incomprehension . Mais, tu peux en fait, avoir très bien compris aussi et "faire l'âne pour avoir du son " .
Petit démon va ! petit ange ? ni l'un ni l'autre : humain ( mais tout peut arriver ) .
Posté 19 septembre 2010 à 11:52
Chercheur aussi, le 19 septembre 2010 à 11:23, dit :
Tu remarqueras que j'avais prudemment anticipé ton type d'incomprehension . Mais, tu peux en fait, avoir très bien compris aussi et "faire l'âne pour avoir du son " .
Petit démon va ! petit ange ? ni l'un ni l'autre : humain ( mais tout peut arriver ) .
te sachant adepte de l'enseignement d'Eckhart Tolle qui préconise, entre autres, de se libérer du joug de son égo, je m'étonne que tu aies ressenti le besoin de me répondre.
Je serai ravi de continuer cette conversation en pm, si tu le juges nécessaire, afin de ne pas continuer dans le hors sujet.
Posté 19 septembre 2010 à 16:11
donc si on le sait , on as les pouvoirs des anges genre télépathie et tous le tremblais aussi ? ...
c est devenus plus facile par internet ?
(a la naissance , je n ai pas pris l option " comprendre la vie " , j aurai dut la prendre avec le module "j écris bien la france "...)
Posté 19 septembre 2010 à 17:14
météore interne, le 19 septembre 2010 à 16:11, dit :
Décidément j'aime toujours autant tes posts ! Tu me fais crever de rire toi !
Et t'inquiète donc pas pour l'écriture... j'en connais des tas qui écrivent en effet mieux que toi question fautes d'orthographe, mais qui par contre n'ont pas un dixième de ton bon sens !
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 19 septembre 2010 à 19:42
donc si on le sait , on as les pouvoirs des anges genre télépathie et tous le tremblais aussi ? ...
c est devenus plus facile par internet ?
(a la naissance , je n ai pas pris l option " comprendre la vie " , j aurai dut la prendre avec le module "j écris bien la france "...)
Ne serions nous pas éventuellement tous des anges ? Commes les chatons, les chiots, les chevaux, les dauphins, les baleines.
Notre éducation nous a fait oublier...
Posté 20 septembre 2010 à 10:15
Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour la rigolade
Bref, nous sommes tous energies, et tout ce qui nous entourre est energie...
Maintenant la "canaliser" pour s'en servir correctement et la reconnaitre, magnétisme, télépathie etc... pas simple.
Au fait petite question, si nous utilisons cette energie à bon escient nous sommes des anges mais sinon nous l'utilisons à mauvais escient nous sommes quoi ??? des diables
Bonne journée à vous
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr