Aller au contenu

j'ai 2 comptes

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 hasnia

hasnia
  • Invités

Posté 21 septembre 2010 à 00:34

Bonjour,

J'ai hasnia comme pseudo et je viens de me rappeler que j'ai déjà créé un compte sous le pseudo ayalla :redeyes:

J'ai voulu changer mon adresse mail, et c'est la même que celle d' ayalla, ça ne peut pas marcher.
Pourtant il faut que je change d'adresse mail pour mes alertes, je voulais récuperer celle d'ayalla.

c'est un peu compliqué :oops:, un compte est à supprimer (je suppose), si possible celui d'hasnia car je préfère ayalla.

Je résume : 1) j'ai, par inattention, créé 2 comptes. Je suppose que vous allez en supprimer un et j'aimerais que ça soit celui d'hasnia.

2) le mot de passe d'ayalla est invalide, il faudrait en générer un autre.

merci beaucoup.

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 21 septembre 2010 à 11:55

Une admin doit s'en occuper. C'est noté.

#3 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 septembre 2010 à 14:50

Ooops ! J'avais zappé ! Mea culpa Hasnia...  :shy:

Bon bin à priori si je supprime ton compte "Hasnia", tu auras donc le bon compte (Ayalla) avec la bonne adresse, et le mot de passe qui lui est déjà attribué refonctionnera de fait tout seul naturellement.

Je vais donc le faire, et si problème il y a tu pourras toujours m'envoyer un mail pour me prévenir. On avisera alors  ;-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#4 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 septembre 2010 à 22:10

C'est fait, ton compte "Hasnia" a été supprimé et donc l'autre devrait fonctionner normalement ! ;-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)