Aller au contenu

Des plans pour utiliser des armes nucléaires !

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Lio

Lio

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 11 février 2003 à 01:16

http://membres.lycos...ard-kennedy.htm

Pour que le ministre de la défense Donald Rumsfeld ordonne au Commandement stratégique des États-Unis de mettre au point des plans pour utiliser des armes nucléaires, je suis arrivé à la conclusion que les faucons de la Maison Blanche avaient quelque chose de GRAVE à dissimuler, à faire disparaître sur le territoire Irakien, sinon comment justifier l'utilisation de l'arme nucléaire, et le vol du rapport irakien sur le désarmement destiné à l'ONU.

Mobilisons nous samedi ,quand pensez vous ?

#2 io_alex_2002

io_alex_2002

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 11 février 2003 à 13:05

Moi personnellement j'y vais manifester samedi contre la guerre en Irak. Et je vous encourage a le faire aussi !

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 11 février 2003 à 13:45

ce qui est sur c que s'ils utilisent la bombe nucleaire en irak y z'auront du mal a le cacher

donc attendons encore un peu l'avenir nous le dira..........peut etre

pilo

#4 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 février 2003 à 14:26

Pilo, tu dis que s'ils utilisent la bombe atomique, ils auront du mal à le cacher?

Moi je n'en suis pas si certain...

Lors de l'opération Tempete du Désert, les seules informatios qui nous arrivaient étaient les informations "officielles" des médias américains, et les médias américains, disent que ce qu'on leur laisse dire...

#5 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 11 février 2003 à 15:31

Une bombe A c'est pas ce qu'il y a de plus discret, ca a tendance à faire beaucoup de bruit, beaucoup de lumière et de beaux nuages.
Maintenant tout dépend de la puissance utilisée et de la manière de l'utiliser.

#6 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 11 février 2003 à 15:35

oui mais en cas d'explosion nucleaire avec champignon et tout et tout je pense que les peuples des pays voisins seront temoins

d'un autre cote il est surement possible d'utiliser le nucleaire sans avoir de champignon l'irak est une aubaine pour tester de nouvelles armes

N'oublions pas non plus les nombreux volontaires de partout dans le monde qui sont et seront sur place pour servir de bouclier humain et qui nous tiendrons au courant

pilo

#7 io_alex_2002

io_alex_2002

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 11 février 2003 à 18:19

Je suis sur que l'etat americain serait capable de faire exploser une bombe dans leur camps et dire ensuite que c'est l'Irak qui les attaque. Ca serait affreux d'utiliser une bombe atomique, peu importe pourquoi !

#8 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 11 février 2003 à 18:27

Pas bête ca .... malheureusement pas bête. De toute facon avec le 11 septembre ils ont prouvé qu'ils étaient capable de tout, alors pourquoi pas une nouvelle "tragédie" pour remonter dans les sondages et continuer leur geurre ? de toute facon l'irak n'est qu'une étape et s'il sont seul au départ ca va être dur, alors qu'un coup médiatique de ce genre ....

Ils m'enervent, j'ai mal au crane  :thermo: