Aller au contenu

Un dépotoir dans la forêt de Brocéliande ?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 22 septembre 2010 à 19:40

Je lis sur un autre forum cette inforamtion qui me consterne et m'attriste au plus haut point

c'est un sacrilège ... le viol d'un des derniers sites sacrés et consacré d'europe...
la civilisation qui anéantit tous les sites sacrés... anéantissement commencé il y a plusieurs milliers d'années ... les derniers bastions, derniers gardiens, les derniers réservoirs pour la manifestation de l'Esprit dans la matière ?

Je suis loin ... trop loin pour aller manifester en chair et en os...

Que font les bretons ? que fait la bretagne Bienveillante pour ce Haut lieu Énergétique ?
Pouvez-vous s.v.p. m'en dire plus ? et m'informer des actions qui seraient prises pour la défense concrète du Lieu ?

riverkeeper... dans le Nouveau Monde connecté sur l'Ancien...

#2 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 septembre 2010 à 00:27

Le site : Sauvegarde de Brocéliande  

Google est ton ami !  ;-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#3 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 23 septembre 2010 à 13:04

Il y a quelque temps je suis allée dans la forêt de Brocéliande. J'ai trouvé ce lieu magique. Quand on pénètre dans la forêt on éprouve une sensation étrange de mystère comme si ce lieu était chargé des légendes de son passé. J'ai beaucoup aimé.
Je suis très attristée que ce lieu priviligié par les fées devienne un vulgaire dépotoir à ordures.
J'espère de tout coeur que ce projet ne verra jamais le jour.

:furieux:

#4 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 23 septembre 2010 à 23:16

Pommier, mon doux pommier aux fruits d'or, je prédis que tu ne seras plus mutilé, et les méchants seront saccagés. (Merlin)
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.