Je suis quoi, qui suuuuiiiis je ?
Commencé par
Provanzano
, 27 sep 2010 à 19:30
13 réponses dans ce topic
Posté 27 septembre 2010 à 19:30
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 28 septembre 2010 à 04:08
C'est fichtrement bien tourné , une présentation qu'on a pas l'habitude de voir concernant ces sujets là. J'aime !
Est-il déjà trop tard ? Ou encore trop tôt ? ...
Posté 28 septembre 2010 à 07:05
Posté 28 septembre 2010 à 12:07
Bravo!
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 28 septembre 2010 à 12:19
héhé, pas mal.
Posté 28 septembre 2010 à 19:01
Oh yessss !!!!
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
#7 Aura
Posté 28 septembre 2010 à 20:25
MDR excellent ce truc surtout la fin et à 3:05
"Ce sont les prémices des terribles vengeances que les entités extraterrestres préparent"
"Ce sont les prémices des terribles vengeances que les entités extraterrestres préparent"
Posté 28 septembre 2010 à 20:57
Bien vu la vidéo ! 
J'ai toujours su que ce Julien Lepers était un type bien au fond. Et tellement plus fun au naturel.
J'ai toujours su que ce Julien Lepers était un type bien au fond. Et tellement plus fun au naturel.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)
#9 Aura
Posté 29 septembre 2010 à 14:13
En partant de la facture et fracture du clown de B. BUFFET - intéressant et bien mené - la voix pas mal non plus
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 30 octobre 2010 à 13:36
Les deux mots que je retiens "indifférence" et "CIA"
J'aime comment il envoie le divan sur la tronche à Freud et comment il enflamme le Pape...
Posté 31 octobre 2010 à 06:43
C'est super ! mais je gage que personne à la C.I.A ne sait vraiment pour qui elle roule en définitive . Alors... alors... Je suis quoi qui suis-je ?
c'est comme çà .
Posté 31 octobre 2010 à 17:57
Chercheur aussi, le 31 octobre 2010 à 06:43, dit :
C'est super ! mais je gage que personne à la C.I.A ne sait vraiment pour qui elle roule en définitive . Alors... alors... Je suis quoi qui suis-je ?
c'est comme çà .
En fait nous roulons tous pour nous-mêmes. Ce que nous faisons aux autres, c'est à nous que nous le faisons.
Et de plus en plus le retour de nos actions ira de plus en plus vite. Nous devons changer notre façon de voir les choses et pourvoir dire JE SUIS.
Posté 31 octobre 2010 à 18:31
Ah bon ? ...moi qui croyais que c'était le MOSSAD