Aller au contenu

Le Mini-Show : Terrorisme et Uranium...

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 gerardfoucher

gerardfoucher

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 29 septembre 2010 à 13:03

Le Mini-Show : "Vous faire rire, et réfléchir !..."

Le Mini-Show sur YouTube

Ce message a été modifié par gerardfoucher - 29 septembre 2010 à 13:04.

#2 simon1123

simon1123

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 29 septembre 2010 à 18:26

Non mais franchement, faut arrêter de se voiler la face ! Ce discours fait absolument et indéniablement partie de la belle pensée unique !! Ce sont des religieux extrémistes qui veulent faire péter des bombes en occidents, PAS les pauvres gens à qui nos gouvernements volent le pétrole sous leurs pieds (pétrole dont nous profitons tous, ne soyons pas hypocrites - Je ne dis pas que cela est bon ou mauvais, ne vous méprenez pas)

Et puis le coups du "nous ne sommes pas en danger quand nous sortons tard le soir", HAHA j'aimerais bien savoir ou vit ce monsieur ! Il ferait bien de voir combien de familles sont prises en otages dans de nombreuses citées ghettos françaises (et européennes) par les trafiquants qui n'ont aucun remord.. (trafics qui, je vous l'accorde, fais vivre de nombreuses familles que notre gouvernement ne peux aider .. Ben oui quoi, on a plus de thune, faut s'y faire !!)

Je suis en revanche d'accord sur le fait que notre gouvernement utilise ces affaires de terrorisme pour créer de la peur chez les gens. Mais je ne pense vraiment pas que ce danger ne soit que du vent .. (Rappelez vous l'attentat parisien en 1995, les récents attentats en russie, aux états unis en 2001 etc... )

Réfléchissez, mon bon monsieur !

#3 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 septembre 2010 à 21:37

Voir le messagesimon1123, le 29 septembre 2010 à 18:26, dit :

Non mais franchement, faut arrêter de se voiler la face ! Ce discours fait absolument et indéniablement partie de la belle pensée unique !! Ce sont des religieux extrémistes qui veulent faire péter des bombes en occidents, PAS les pauvres gens à qui nos gouvernements volent le pétrole sous leurs pieds (pétrole dont nous profitons tous, ne soyons pas hypocrites - Je ne dis pas que cela est bon ou mauvais, ne vous méprenez pas)

Bien malin celui qui pourra effectivement dire qui sont les vrais initiateurs de ces attentats; et si les extrémistes à qui tu attribues la responsabilité étaient instrumentalisés par certains services occidentaux ? Après tout, les talibans sont la progéniture de "Je suis quoi qui suis-je" la CIA et font clairement le jeu des Etats-Unis.
Voilà, sans dire que je suis sûr de mon affirmation, je pense néanmoins que la piste vaut la peine d'être explorée.

Citation

Et puis le coups du "nous ne sommes pas en danger quand nous sortons tard le soir", HAHA j'aimerais bien savoir ou vit ce monsieur ! Il ferait bien de voir combien de familles sont prises en otages dans de nombreuses citées ghettos françaises (et européennes) par les trafiquants qui n'ont aucun remord.. (trafics qui, je vous l'accorde, fais vivre de nombreuses familles que notre gouvernement ne peux aider .. Ben oui quoi, on a plus de thune, faut s'y faire !!)
Absolument, tout dépend où il vit, il existe encore des villes entières, en France, dans lesquelles tu peux circuler tard dans la nuit, sans grand risque d'être agressé.
La France entière n'est pas la banlieue parisienne.

Citation

Je suis en revanche d'accord sur le fait que notre gouvernement utilise ces affaires de terrorisme pour créer de la peur chez les gens. Mais je ne pense vraiment pas que ce danger ne soit que du vent ..
Cela rejoint la première partie de ma réponse.
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#4 gerardfoucher

gerardfoucher

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 septembre 2010 à 01:33

Bonjour Simon1123, bonjour Game Over,
Je vis et j'habite à Château-Rouge, Paris 18ème. Rue Léon, rue de la Goutte d'or, rue Myrra, par là...
Très vivant la journée, plutôt calme le soir, à part les sorties des bistrots qui peuvent être un peu, disons, agitées... style rue de la Soif à Rennes, si vous connaissez, mais avec l'accent africain...  lol !

Un must pour en savoir plus sur la réalité de la situation :
Al Qaïda n’existe plus selon un ex-chef de la DGSE

Ce message a été modifié par gerardfoucher - 30 septembre 2010 à 01:44.

#5 simon1123

simon1123

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 30 septembre 2010 à 07:19

"Bien malin celui qui pourra effectivement dire qui sont les vrais initiateurs de ces attentats; et si les extrémistes à qui tu attribues la responsabilité étaient instrumentalisés par certains services occidentaux ? Après tout, les talibans sont la progéniture de "Je suis quoi qui suis-je" la CIA et font clairement le jeu des Etats-Unis.
Voilà, sans dire que je suis sûr de mon affirmation, je pense néanmoins que la piste vaut la peine d'être explorée."

Moui .. honnêtement, j'y ai cru, il y a quelques temps. Mais je dirais plutôt aujourd'hui que les grands manitou de la CIA & co profitent de la connerie humaine. Car niveau religion et extrémisme, je ne penses pas qu'on ai besoin de la CIA pour se faire manipuler et s faire péter la tronche .. (On a fait, dans un style un peu différent, la même chose pendant les croisades, après que les arabes aient atteints Poitiers...)
Pour moi, ce n'est que la continuité d'une guerre de pouvoir qui dure depuis très longtemps.. Et dans une guerre de pouvoir, il n'y a pas qu'un seul mauvais. Pour le pouvoir, on est tous mauvais  :gueulecassee:

"Absolument, tout dépend où il vit, il existe encore des villes entières, en France, dans lesquelles tu peux circuler tard dans la nuit, sans grand risque d'être agressé.
La France entière n'est pas la banlieue parisienne."

Je n'ai jamais dit le contraire ! Je dis simplement qu'on ne peut pas nier qu'il y a encore de (trop!) nombreuses citées ghettos en France (et ailleurs en Europe) ou ce sont des trafiquants qui régulent les allers et venues ... Et c'est enfoncer encore plus les victimes de ce système que de ridiculiser ces propos..
Cependant, je ne suis absolument pas adepte de la surveillance policière et vidéo .. Mais bon de toute façon, ça c'est pour les parigots  :biglol: