Aller au contenu

Les "fous" dans la rue, quelqu'un a remarqué ?

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 octobre 2010 à 17:22

Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué le phénomène suivant ou si il existe une corrélation :
Voilà par exemple est ce que ça vous est déjà arrivé de croiser un "fou" dans la rue, c'est à dire quelqu'un qui s'en prend verbalement à vous (genre marginaux plus ou moins bourré ou tout simplement un type ou une femme échappé de HP...) en proférent des insultes les yeux fixement dirigé vers vous et lorsque vous essayer de savoir si on s'adresse à vous et bien sur quelqu'un à qui vous n'avez absolument rien fait... Si ça vous est arrivé j'aimerais savoir si vous avez remarqué une bien mauvaise nouvelle le lendemain ...je sais que certains vont dire ça arrive si on y crois parce qu'on se focalise dessus. Le truc c'est que la mauvaise nouvelle en question ne dépend pas du tout de nous ni de nos pensées propres... Je me demande si ces personnes ne sont pas des agents involontaires de la "matrice"...

@+
NT
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 04 octobre 2010 à 17:31

J'ai déjà croisé des trucs comme ça oui. Je ne me souviens par contre pas avoir eu de réelle mauvaise nouvelle le lendemain. Il m'arrive aussi, par période, d'être exceptionnellement souvent taxé pour me demander du feu... de l'ordre de plusieurs fois par jours sur quelques jours

Ce message a été modifié par Sedenion - 04 octobre 2010 à 17:32.

#3 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 octobre 2010 à 17:40

Voir le messageNeotrouve, le 04 octobre 2010 à 17:22, dit :

Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué le phénomène suivant ou si il existe une corrélation :
Voilà par exemple est ce que ça vous est déjà arrivé de croiser un "fou" dans la rue, c'est à dire quelqu'un qui s'en prend verbalement à vous (genre marginaux plus ou moins bourré ou tout simplement un type ou une femme échappé de HP...) en proférent des insultes les yeux fixement dirigé vers vous et lorsque vous essayer de savoir si on s'adresse à vous et bien sur quelqu'un à qui vous n'avez absolument rien fait... Si ça vous est arrivé j'aimerais savoir si vous avez remarqué une bien mauvaise nouvelle le lendemain ...je sais que certains vont dire ça arrive si on y crois parce qu'on se focalise dessus. Le truc c'est que la mauvaise nouvelle en question ne dépend pas du tout de nous ni de nos pensées propres... Je me demande si ces personnes ne sont pas des agents involontaires de la "matrice"...
Ne prends pas les films au pied de la lettre, ce sont souvent des allégories .
Donc , je ne crois pas en ta version . Par contre , si tu es sensible , voir fragile , fais comme tous ces gens qu'ils n'abordera pas : ferme toi . Je sais c'est "nul", mais c'est la seule solution sinon faut avoir tout ton temps et être un saint . Avec les ivrognes c'est inutile dans l'instant . C'est ma réponse sinon tu vas dérouiller pour rien et pas parce qu'il sont des agents de la matrice mais parce que tu vas te faire bouffer tes forces .

@+
NT

#4 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 04 octobre 2010 à 19:31

Salut

@+
NT

Revenons sur les agents de la matrice: Ils représentent 2 catégories: Les normaux ("c'est normal si ..." ou "mais c'est fou, ça !") et les agents smiths et corroborés ---

Les fous, par essence, ne font pas partie de la matrice --- Justement, ils ont "par mégarde" ouvert quelque peu les voiles qui recouvrent celle-ci ---

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#5 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 04 octobre 2010 à 20:27

Salut

@+
NT
Moi çà m'est arrivé de temps en temps. En fait, je pense que certains sont bourrés, d'autres portent un képi, parfois les deux en même temps !
:okjesors:

#6 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 octobre 2010 à 20:55

Cyrill 999,

C'est bien possible qu'il aient vus trop tôt ce qu'il n'étaient pas préraré à voir .
" L'horreur de la situation " : des vies entières de souffrances pleines de petits espoirs sans jamais d'évasion réussie .

La Grâce de Dieu , l'Espérance j'dis pas . Cà vient comment ?

#7 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 05 octobre 2010 à 00:57

Voir le messageSedenion, le 04 octobre 2010 à 17:31, dit :

J'ai déjà croisé des trucs comme ça oui. Je ne me souviens par contre pas avoir eu de réelle mauvaise nouvelle le lendemain. Il m'arrive aussi, par période, d'être exceptionnellement souvent taxé pour me demander du feu... de l'ordre de plusieurs fois par jours sur quelques jours

ce qui serait drôle ce serait de sortir 1 silex... :ptdrasrpt2:  tel est pris qui croyait prendre !!!  :sourire:

Ce message a été modifié par La spirite - 05 octobre 2010 à 00:59.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#8 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 08:29

Citation

Salut
@+
NT

lol j'ai perdu mon travail la semaine dernière à cause d'une histoire de ce genre ... et la même image d'agent de la matrice m'a sauté aux yeux.

#9 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 09:04

Certaines " maladies mentales " produisent continuellement des substances proche de la prise de LCD ... Le LSD ouvre des portes , mais eux ils ont toujours , et à vie la porte ouverte ...

#10 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 09:11

Voir le messagejean cent terres, le 05 octobre 2010 à 09:04, dit :

Certaines " maladies mentales " produisent continuellement des substances proche de la prise de LCD ... Le LSD ouvre des portes , mais eux ils ont toujours , et à vie la porte ouverte ...

La porte ouverte pas sûr mais des fissures qui laissent passer n'importe quoi peut être.
Ca doit dépendre des cas, personnellement j'ai constaté que des gens paraissant "normaux" pouvait devenir soudainement "autre chose". Ca me fait penser à tous ces films récent sur les zombis genre "Légion" ou "28 day later".

Ce message a été modifié par valefor - 05 octobre 2010 à 09:14.

#11 alcyone

alcyone

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : Intérets désintéressés

Posté 05 octobre 2010 à 09:48

Oui, on a remarqué !
Image IPB
Un soir, un vieux Cherokee expliqua à son petit-fils qu'il y a un combat qui se déroule à l'intérieur de tout individu. Il lui dit :

– Il y a une lutte entre deux loups à l'intérieur de chacun de nous. L'un est le mal : c'est la colère, l'envie, la jalousie, la cupidité, l'arrogance, le mensonge, l'orgueil... L'autre est le bien : c'est l'amour, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la compassion…

Le petit-fils réfléchit pendant quelques instants, puis demanda à son grand-père : – Grand-père, quel loup est le plus fort ? – Le vieux Cherokee répondit : Celui que tu nourris.

#12 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 15:16

Bon effectivement la prochaine fois que quelqu'un crie dans la rue, ça ne me concerne pas en fait...
Le jeu est truqué. Le type crie et insulte pour attirer l'attention sur lui. Si on se retourne même par curiosité on prend l'insulte pour nous et quelque part le type a gagné son ptit jeu. En fait le truc c'est que souvent l'insulte n'est pas compréhensible tout de suite. On se retourne en premier à cause du bruit en fait...Et les types savent (?) qu'en étant considérés comme "fou" ils sont excusé d'avance de leur délire...
Pas si fou les fous lol...
En fait je me demandais si ils étaient pas coincé dans une "autre dimension" (pas forcément du à l'alcool) au point de se manifester d'une façon particulière même involontairement en fonction de ce qu'ils ressentent au passage dans le champ vibratoire d'un passant lambda, comme leur conscience est squizzée voir complètement scratchée il n'y a plus que leur inconscient qui parlent non ? Enfin bon peut être c'est moi qui psychote maintenant c'est grave  :euh:  :biglol:

"lol j'ai perdu mon travail la semaine dernière à cause d'une histoire de ce genre ... et la même image d'agent de la matrice m'a sauté aux yeux."
pourquoi dis tu "à cause" d'une histoire... y avait il un lien de cause à effet ou as tu pris ça comme une synchronicité "négative ?"

Autrement merci pour vos réponses et bonne journée/soirée...
@+
NT
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#13 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 16:59

Non non pas de synchronicité juste cause et effet.

#14 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 05 octobre 2010 à 18:01

Voir le messageNeotrouve, le 05 octobre 2010 à 15:16, dit :

En fait je me demandais si ils étaient pas coincé dans une "autre dimension" (pas forcément du à l'alcool) au point de se manifester d'une façon particulière même involontairement en fonction de ce qu'ils ressentent au passage dans le champ vibratoire d'un passant lambda, comme leur conscience est squizzée voir complètement scratchée il n'y a plus que leur inconscient qui parlent non ? Enfin bon peut être c'est moi qui psychote maintenant c'est grave  :euh:  :biglol:

J'ai eu l'occasion de "connaitre" un clodo qui squattait un escalier du métro près de chez moi, je le croisais régulièrement en allant travailler, et à chaque fois qu'il m'apercevais, il se mettait à pouffer de rire comme un gamin en me regardant, et je pense que plus je faisais la gueule, et plus ça le faisais rire. Un jour quand je suis passé, il n'a pas ris, et il m'a demandé un piece et une cigarette, on a échangé deux trois mots "commant ça va ? c'est fort le drum !"... En échange, il m'a donné un bout de papier photocopié avec un numéro de téléphone dessus... c'était un numéro de téléphone pour réserver pour une conférence spiritualiste/mediumnique dont je n'ai que peu de renseignement. Je ne suis jamais allé à cette conférence...

Je laisse à chacun se faire ses propres hypothèses et conclusions, moi même je n'ai toujours pas d'idées arrêtés sur la question.

Ce message a été modifié par Sedenion - 05 octobre 2010 à 18:03.

#15 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 18:37

Personnellement quand j'en croise un, ça me fait rire et ils rigolent avec moi.

Je leur apporte beaucoup d'intention (c'est peut-être ça qu'ils veulent en faite) et je ne les ignore jamais, ca serai comme ignorer une partie de moi même, puis, c'est pas nous les fou c'est les autres XD ou pas

#16 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 19:27

Tu leur apportes de " l' attention " n'est-ce pas ?
Les " fous " c'est pas comme les ivrognes c'est vrai .
Tout le monde a besoin d'une forme d'attention non ?

#17 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 19:31

Salut

@+
NT

J'ai eu beaucoup plus de mauvaises nouvelles dans ma vie que de rencontres avec des fous agressifs.  :D
Je n'ai jamais vu de lien entre les 2 situations.
On pourrait d'ailleurs chercher de nombreux rapprochements entre bonnes ou mauvaises nouvelles et contextes dans les jours précédents. C'est très hasardeux à mon avis.

#18 La scytale

La scytale

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 05 octobre 2010 à 19:33

Voir le messageChercheur aussi, le 05 octobre 2010 à 19:27, dit :

Tu leur apportes de " l' attention " n'est-ce pas ?
Les " fous " c'est pas comme les ivrognes c'est vrai .
Tout le monde a besoin d'une forme d'attention non ?

Heeu ? j'ai pas compris ton message là ?
L'amalgame entre les "fous" et les ivrognes ?
Quel lien avec ce que disait Jihon Da Silva ?
Tu peux développer s'il te plait ?
C'est l'amour qui nous sauvera.

#19 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 05:51

bonjour

laisser moi vous dire

hahahahahahahahoihihihihihihiihohohohohohohoho

ou est la limite de la folie ?

horus
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#20 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 07:43

je pense que la folie commence là ou le contrôle s'arrête.

#21 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 06 octobre 2010 à 08:02

Voir le messagevalefor, le 06 octobre 2010 à 07:43, dit :

je pense que la folie commence là ou le contrôle s'arrête.

Bonjour,

Pour toléré ce que nous tolerons deja on est à moitié fou ;-)

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#22 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 11:43

Voir le messagechuma, le 06 octobre 2010 à 08:02, dit :

Bonjour,

Chuma

bien vu
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#23 La scytale

La scytale

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 12:19

Voir le messagechuma, le 06 octobre 2010 à 08:02, dit :

Bonjour,

Chuma

ou masochistes...  :gueulecassee:
C'est l'amour qui nous sauvera.

#24 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 13:23

si ... cet été je me promenais a paris avec ma femme et un vieux en costard , bien fringué , mais avec une longue barbe et des cheveux long ( style clochard du dimanche ), c est mis a me regarder et a insulter les touristes japonais en même temps (saloperie de race de m... etc , bon ma femme est japonaise... ) . j essaye de ne pas y prêter attention , mais tout a coup je me suis demander si ce mec ce n  étais pas le moi du futur revenus pour me prévenir d un futur totalement merdique pour moi !!!
enfin dans ce coup la , j ai perdu le contrôle de ma logique ... qui étais le plus fou ? lui ou moi ?

#25 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 18:14

Voir le messageLa scytale, le 05 octobre 2010 à 19:33, dit :

Heeu ? j'ai pas compris ton message là ?
L'amalgame entre les "fous" et les ivrognes ?
Quel lien avec ce que disait Jihon Da Silva ?
Tu peux développer s'il te plait ?

Je suppose que Jihon voulait dire qu'il accordait de "l'attention " à ceux qui semblaient fous . ( Il avait écrit " intention" ).Et comme j'avais conseillé de se fermer comme tout le monde en général pour ne pas être emmerdé ( c'est nul disais-je ) , j'apportais une distinction entre " fous " et ivrognes qui tous les deux peuvent t'aborder mais avec le gars qu'est vraiment bourré y'a rien à faire .
Et pour l'attention : tout le monde en a besoin quand on l'apporte ou la porte du fond de soi , pas seulement les " fous " . De toutes façons on est tous " fous " pour vivre comme on vit si on ne va pas un peu en soi faire attention . Voilà .

#26 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 18:32

Salut chercheur aussi
Justement comme tu l'as senti, j'ai écrit ça pour te répondre ^^
Pour approfondir mon message de toute à l'heure je dirais que, par habitude, quand quelque-chose nous plait pas, on le rejette. Par exemple les fous et les SDF! qui font la manche, qui nous disent "Bonjour" et que certain regarde de l'autre coté, pour ne pas 'affronter' la réalité qu'il y a oui un type qui te dit bonjour, ta taxe des sous, ou t'insulte.
C'est pas le cas de tout le monde biensur, mais si on veux aller plus loin on peut peut-être partir sur l’hypothèse que les choses qui arrive est un message qui nous regarde droit dans les yeux. Tous ce qui nous arrive dans notre monde, ce qui nous arrive personnellement, c'est comme si on nous disait: 'Regarde! Regarde!'.
Un clodo, un fou ou un arbre peut nous apprendre beaucoup de choses!

#27 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 06 octobre 2010 à 18:50

Voir le messageJihon Da Silva, le 06 octobre 2010 à 18:32, dit :

Salut chercheur aussi
Justement comme tu l'as senti, j'ai écrit ça pour te répondre ^^
Pour approfondir mon message de toute à l'heure je dirais que, par habitude, quand quelque-chose nous plait pas, on le rejette. Par exemple les fous et les SDF! qui font la manche, qui nous disent "Bonjour" et que certain regarde de l'autre coté, pour ne pas 'affronter' la réalité qu'il y a oui un type qui te dit bonjour, ta taxe des sous, ou t'insulte.
C'est pas le cas de tout le monde biensur, mais si on veux aller plus loin on peut peut-être partir sur l’hypothèse que les choses qui arrive est un message qui nous regarde droit dans les yeux. Tous ce qui nous arrive dans notre monde, ce qui nous arrive personnellement, c'est comme si on nous disait: 'Regarde! Regarde!'.
Un clodo, un fou ou un arbre peut nous apprendre beaucoup de choses!

O.K. Jihon . Juste là pour nous bousculer . Pour nous faire voir où on en est en pratique , au pied du mur avec notre ouverture . Souvent on est sur le fil du rasoir prêt à verser d'un côté ou de l'autre .

#28 spicata

spicata

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 23:11

bien sur  que les fous sont ds la rue

il n y a plus de sous donc on a vide les hopitaux psy
donc ils sont ds la rue  et comme la folie c est un peu contagieux   il  y en a plein !!!!

#29 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 24 octobre 2010 à 00:36

Pour un humain normalement constitué dans ce monde et qui subit le système,
Soit il est insensible : il n'a pas de coeur, c'est juste une machine organique. Comme disait Enstein "la moelle épinière suffirait",
Soit il meurt : il n'arrive pas à tenir la cadence et la pression,
Soit il a la chance de faire partie des privilégiés qui ne subissent pas mais fasse subir. (il a sacrifié sa dignité et son honneur.... ),
Soit il change radicalement de vie s'il a les moyens, le temps, la volonté, la liberté et la possibilité de le faire,
Soit il devient fou. Ici la folie est un dérèglement du cerveau : il s'adapte à cet environnement afin de "survivre".
Et j'en oublie sûrement.

On peut devenir fou par les médicaments, la drogue... tout ce qui dérègle physiologiquement un organisme complexe dans cet univers.
La folie a une cause, mais n'a pas de raison.

Bonne nuit ;-) La nuit permet au cerveau de se restructurer et au corps de se régénérer (en plus de fabriquer des défenses).

#30 LeTueur

LeTueur

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 octobre 2010 à 06:09

J'ai vécu pendant plusieurs mois dans un quartier de fous. Littéralement. En-dehors de la ville, un hôpital psychiatrique a fermé. Tous ceux qui y étaient internés se sont retrouvés dehors, et ont fini par tous se ramasser dans le centre-ville. Ça fait plusieurs années. Maintenant, le centre-ville a déménagé quelques kilomètres plus loin, et l'ancien centre-ville, délabré, est le quartier le plus pauvre du pays en question. Dans ce quartier, plus de 80% des gens sont sans-emploi. Près de la moitié vivent de l'aide sociale. Le reste quête, ramasse des canettes ou divers trucs qu'ils vendent, ou vendent de la drogue ouvertement, en face du poste de police. Ils sont juste trop nombreux, les policiers ne peuvent pas les arrêter. Par contre, parfois, ils les matraquent. C'est assez étrange de vivre dans le quartier des fous. Les immeubles ne respectent pas les standards de sécurité. La nuit, il y a souvent des alertes au feu, parfois fondées, qu'il faut se lever pour aller éteindre si on veut pas que l'immeuble où on vit passe au feu. Il y a tout le temps du monde qui meurt, autour. C'est même pas une exagération. Aux pires endroits, il y a des ambulances presque tout le temps. Presque tout le monde, même ceux qui ont pas l'air fous, se révèlent être "lents", ou avoir un truc qui cloche, quand on leur parle. Dans le quartier, les missions religieuses ont beaucoup d'importance, parce qu'elles fournissent des repas gratuits à pas mal tout le monde dans le coin. Mais ceux qui offrent si généreusement sont aussi des fous: des fous de Dieu. D'ailleurs, pas mal d'entre eux sont d'anciens toxicomanes. Il y en a qui font encore plus pitié que l'autre. Souvent, ils sont en chaise roulante. La raison pour laquelle ils sont en chaise roulante sont fort simples: on les a amputés des jambes. On peut souvent voir des candidats à l'amputation, d'ailleurs. L'hiver, je pouvais les voir marcher pieds nus, jambes à l'air, sans déplier leurs articulations (en gardant les chevilles et les genoux immobiles). Et leurs jambes, elles étaient pleines de taches bleues foncé. C'est parce qu'avec la malnutrition et la drogue, les nutriments ne se rendent plus dans les extrémités du corps, qui finissent par nécroser, mourir, et potentiellement créer une infection du sang qui peut facilement tuer la personne, si elle ne se fait pas amputer. Je me souviens aussi que dans les blocs, il y avait des agents de sécurité chargés de chasser les "indésirables", les pauvres fous drogués qui se cachaient dans les cages d'escalier de secours, les sous-sols, etc. La première semaine où j'ai vécu là, j'en ai caché quelques-uns chez moi pour quelques heures, le temps qu'ils aient le champ libre pour foutre le camp (sinon, la police les aurait embarqués, matraqués, puis relâchés ailleurs).

En tout cas... Des fous, j'en ai vu énormément. Ils étaient mes voisins (dont l'un a tenté de sauter d'une fenêtre à une autre... située trois étages plus bas. Juste après qu'un de mes amis lui ait dit qu'on était désolés, mais qu'on avait pas de corde), ceux avec qui j'ai partagé des repas (et parfois préparé ceux-ci), ceux qui marchaient sur la rue, qui me demandaient si je voulais de la drogue, des cigarettes, si j'avais pas un peu de monnaie... Parfois, ils déliraient complètement. Par exemple, une femme s'est mise à pleurer, me disant qu'elle voyait de la lumière dans mes yeux, qui disait que j'étais pur et en bonne santé. Et qui m'a embrassé dans le cou. (Là, je suis devenu vraiment pâle, parce que dans ce quartier-là, 25% des femmes ont le VIH, et dans le cas des prostituées, qui sont légion, c'est plus de 50%. Sans parler des hépatites, herpès, et autres maladies que je ne veux surtout pas avoir. D'ailleurs, quand je mangeais, je protégeais bien mon assiette, au cas où un de mes voisins postillonnerait. Quand je suis rentré à la maison, je me suis désinfecté le cou, après avoir évité d'y toucher.) Bref... si les fous étaient associés à une mauvaise nouvelle, je pense que j'en aurais eu bien plus que ça, des mauvaises nouvelles. :)