pour commencer bonjour ou bousoir à vous tous.
je n ai aucun dossier pointu a proposer, internet regorge d information détaillées sur des sujets isolés et documents sortant des archives.
ce que je vous propose ici c est un sythese ou une interpretation personnelle, comportant son lot de speculations, je ne serai pas le premier a le faire et surement pas le premier a ressentir comme une urgence d agir, mais il s agit de ne pas allumer un petard mouillé, comme pour une démolition controlée la matrise de l espace doit etre absolue, les charges doivent etre bien reliées entre elle et exploser quasi simultanément sans quoi l édifice risque de vous tomber dessus. j utilise des metaphore et des images car cela me semble un langage universel et accesible.
je me soumemt a votre jugement, avec humilité et un profond respect a vous et votre esprit critique.désolé pour l intro si longue. comme certains d entre vous probablement, g passé des années a essayer de comprendre isolément chaque détails, et je n y comprenais evidement rien meme si l arnaque est évidente qd on sait qui paye les médias il est clair qu il ne vont pas cracher ds la soupe, la vraie info est ailleurs.
je commence le détricotage tel que je le perçois, plus c est gros plus ça passe.
je parlais d archives et de démolition controlée, commençons par les jumellesdeux avions au sommet, une heure apres les tours s efondrent sur leur base, le seul argument potentiellement plausible qu ils auraient pu avancer pour l expliquer et dont je n ai vu aucune trace nulle part est qu au sommet de chaque tour il y des balanciers, pesant passablement lourd,la chaleur du foyer aurait eventuellement engendrer une faiblesse ds la structure de maintient de ceux ci entrainant leurs chutes en tombant vu la densité et la taille faible en raport a leur poids auraient crever les plafonds entrainant avec eux la structure interne et légerement en retard sur les balanciers, ce qui pourrait expliquer les jet de poussiere precedent l effondrement proprement dit, admettons ceci comme un fait et speculons sur le fait que cet oubli soit intentionnel, eventuellement ds le but qu bureau d expert indépendant, explique la chose, ils s exclemeraient, aaah mais c est bien sur, comment n y a t on pas penser, et hop! affaire classée, a un détail pret, c est la tour 7 qui contenait les archives de la cia et consors a lui été réellement tiré, je v jusqu me demander si les archives n auraient pas préalablement été transportées en lieu sur, par exemble la "cité" souterraine de la ZONE 51 sur laquelle atterit chaque jours qques avions et pourtant rien en surface.
deux raison simposent qt a la disparitions des archives, la longévité humaine ne cesse d augmenter, et ceux qui ont sevi ces 50 dernieres année sont tjrs bien vivants, et occupent des postes au sommet de la pyramide, et deuxieme raison, les documents sortant des archives sont tres vite sur le net a la vue du monde entier. je sais, on a retrouvé de la nanothermite ds les 0,25% des debris non recyclés, le flou du tamiflou, le sable plein la vue, l unique corps partielle ment calciné du copilote ds le pentagone, encore une arnaque, juste pour rendre crédible le découvertes du passeport de moussaoui, qu ils prennent les idiots, et pardon pour eux, pour ce qu il sont,...mais devant les autres ils sont franchement risibles, je pousse encore un peu et v jusqu a penser que ce malheureux copilote s est fait rotir, et je passe les details croustillants loins de là et le suite s impose d elle meme.
qt au tamiflou justementdont rumsfeld, ex charger de le défense et des armées ce qui est un comble qd on sait que la grippe espagnole est un pur produit militaire qui a fait bien des morts lors de la premiere guerre, une vrai boucherie s il en est, hé oui connaitre un peu d histoire est un minimum sachant qu elle se répete cela permet sinon d anticiper,d avoir au moins qqes clés essentielles pour décoder l info médiatique ou plutot déinfo systematique, le flou encore une fois. parlons a present du tamis, utile par exemble pour séparer le bon grain de l ivraie, je ne v pas rentrer ds les détails, mais vous invite a lire, "ogm un projet eugénique" se trouvant sur le net, ce qui nous amene tout naturellement a rockefeller, patron de l industrie pharmaceutique, et papa du groupe bilderberg mais surtout de l eugenisme, un de ces ange noirs est le grand architecte de camps de la mort hitlerien. rockefeller s est fait livrer pendant la seconde guerre (je laisse tomber le contionnelle pour facilté d écriture;-) des cervelles par lot de 150 à 200, et fais ramener des enfants d inde je pense, et les a rassembler ds un local ou il firent soumis a une radioactivité de 35000 fois la dose létale, les enfants se voyaient mourir les uns apres les autres, duco filmé se trouvant également sur le net, et j en passe et probablement des pires.les americains ont payés le fuel des nazy jusqu en 43(a verifier).
soyons concis disait pepin le bref(humour, il en faut)gros raccourcis: mission bush;irak, mission obama afghanistan, cela permet de vendre ou tester des armes, ce n est un secret pour personne, à ce propos ceux qui gardent leur argent en banque ne font que financer la hache du boureau qui leur coupera la tete, en fait il s agit plutot d une haarp, bien que je ne me sois pas baucoup pencher sur la question il y a dire à ce sujet, mais un peu plus tard, revenons a nos "missionaires"monsanto avec l aide de rotchild, mettre l europe à genoux ne lui donnant d autre choix que de faire appel a la banque mondiale, vous voulez des sous? hé bien planter nos ogm, je la sens bien celle la,ogm sterilisants bien entendu, je ris gras mais amer qd j entends que la qualité des spermatozoide diminue et que d apres les "infos" médiatique, cela serait du à la pollution( quelle polution??) ils sont parvenu par je ne sais quel moyen exactement a diviser les dirigeants européens sur la question ogm, alors que clairement personne n en veut et à raison! sans doute par corruption ou troyage, peu importe, le fait est là. les mesures d appauvrissement passent évidement mieux sous le terme d austérité. elles font partie du plan. là jme demande s il y a encore qq un qui me lit...
bon là j abrege, suis fatigué de fixer de ce monologue avec mon pc.
je termine juste par le dernier clou du cercueil c est gonfé mais je connais les lascars et de quoi il sont capable,
qd l armée aura 51% des parts ds le projet haarp, et la j imagine le pirescénario, et c est là qu il faut s accrocher domage pour ceux qui ne sont plus là. en image, l abeille maya prépare le miel de l oiseau lyre au plumage blueu ionospherique, a savoir, le calendrier maya, qui a fait un buzz sur la toile mais auquel aucun média ne semble attacher d importance, et la precession des équinoxes, qui induirait une inversions des poles magnétiques de la terre le 31 decembre 2012 et ou il est question d un risque d éruptions solaires de cataclisme etc... admettons.
haarp chauffe la ionosphere a 1600° par le bas, le soleil fait pareil mais par en haut( tiens il fait bien chaud aujour d hui)les responsables de projet compte multiplier la puissance du parc par dix, donc 100 000 giga watts, on trouve du petrole sous notre plancher des vaches, avec 30 watts avec 100% de réussite.(petite info aux utilisteur de gsm doutant encore de la dangerosité de ceux ci, un desz responsable du parc alors qu on l interrogeait sur la dangerosté de haarp répondit aucune( ben voyons! tous le monde y croit bien entendu)a vendu la meche, comme quoi la betise est parfois utile(surtout celle des autres)en disant qu il etait bien plus préoccupé par les utilisteurs de gsm qui lui represente un réel danger, cqfd.
je sens que vous sentez arriver avec mes grosses ficelles...
j explique le pépin en bref, avec ce qu ils ont déja réussis a nous faire avaler, en guise d entrainement avant le véritable échauffement surement, plutot amèrement d ailleurs, rockefeller veut la race absolue ou et truc du genre a ce stade peu importe, esquisse des intention de reductions drastique de la population a 500 000 000 de zumains, un plan extraterrestre ds le sens ou completement déconecté de la vraie vie, de la nature et des regles qui font ce qu elle est et des exceptions qui confirment ces memes regles, j écris ici pour les 9 millards et demi (en tablant sur une population mondiale de 10 milliards) qui nauront pas acces au "cité" ,je guillemette car je n ai aucune idée de la taille ni du nombre,sous terrainestelle zone ou area 51 a titre d exemple le plus connu. seraient ils capable d apres vous de tenter de nous faire avaler qu une explosion solaire est imminante, je pense qu il se garderaient bien de nous en informer et iraient tous se planquer ds leurs terriers, les penser vous capable de nous jouer un petit air de haarp déseanchantante, vous imaginez un coup de soleil fatal un 31 decembre a minuit!?
et je ne m etendrai pas non plus l armée d aberration qu ils nous michtonnent pourquoi ne pas aller jusqu a penser que ce sont des humains génetiquement modifiés, nourris aux hormones, serait pas etonné, hitler a la fin de sa ne tenait pas debout sans ses injection d hormones, alcoolo et politoxicomane, jusqu a l os.,ils ont pas mal ficeler leurs bidons, depuis le temps qu ils y travaillent...
poetiquement parlant si je compare la deuxieme guerre et attention ne me faite pas dire ce que je ne pense pas, je ne tiens en aucun cas a etre réducteur vis a vis de ce cauchemard, si je compare donc je v y aller fort, désolé, on ne refait pas, aux schtroumfs, gargamel est en sucre et azrael un petite souris.
ici il s agit ici,soit, et selon l etage que l occupe ds la pyramide ou le coté de la porte deriere ou devant laquelle on se trouve, le terrier ou le merdier du malin vermeil au pays de la malice.
une derniere petite chose qui me tient particulierement a coeur:il ne sert a rien de hurler sur ces enfants, a chaque age, ils ont des qustions bien précises, auxquelles il est imperatif de répondre d une maniere juste, complete, et claire. la confiance et la complicité entre vous sera proportionnelle a la qualité des réponses apportées. leurs question correspondent à ce qu ils sont capable d assimiler de toutes les infos qu ils reçoivent en vrac, en brut devrais je dire.
ils sont saturés, manipulés par les lobbies publicitaire, informer pour sortir du sempiternel, papa paie rien c est un salaud ou papa paies tout c est un faible, et vous devez constament jouer ou funambule et cela vous épuise et vous excede, jusqu a ce que de dangereuses limite et risque de rupture soit franchies les enfants sont subtils,ils n ont pas encore l entendement bouché par tant d années de gobage de conneries systématique. ils ont du flair et ont vite fait de detecter qd les choses ne sont pas clair, en fait, les enfants n aime pas qu on les prennent pour de gamins, il y que des abrutis pour avoir sectionner les étapes de la vie de cette maniere. a voir; les enfents de la surconsommation.
étant établi que les gouvernement incite a le délation d activités criminelles et terroristes j espere que ce petit message contribuera, meme s il est extremement réduit et simplifé mais je ne cherche qu mattre en relation des evidences indecodables qd elles sont prises séparément,à leur venir en aide car ils semblent completement ds le schwarts, mais c est un faux semblant bien entendu, mais je ne cherche qu mettre en relation des evidences indecodables qd elles sont prises séparément je remercie toute les personnes ayant publiés de documents ultra pointus qui ont servi de base a mes élucubrations nocturnes.
en ce qui concernent les fautes, il est temps d essayer de dormir un peu, sidites vous que mon clavier se paie ma tete possible, pas envie de me relire, et puis dites vous que mon clavier se paie ma tete
ps: si qq un desire s apprprier ce texte et meme y apporter certaine modifications pourvu qu une plus value qualitative ou précisionnelle y soit apportée,je ne reclame aucun droit d auteur si j etais cupide je serais de l autre coté. qt a savoir si john kerry fait partie d une societé secrète, la question ne se pose plus, encore une fois la betise...
a qd une anlyse psychiatrique de rockefeller, qu on leur enleve le cupidité et soif de domination absolue avec tout l horreur que cela implique, il ne reste que la peau la viande et les os et un gd trou a l endroit ou n ous avons un coeur
merci pour votre patience, et désolé pour le dérangement s il y a lieu, je voulais juste faire un peu de rangement et par la meme occasion ds ma tete et avec ma conscience.
réginald, et j en suis sur l esprit de mon grand pere qui a connu les deux guerres et qui me pousse et gonffle les voiles de ma determination à remettre pour utiliser encore un fois une expression consacrée, l église au millieu du village.
longue longue vie à vous et protection absolue sur vous et toutes les personnes et les etres qui vous sont chers
tres urgent
Commencé par
reginaldcoppens
, 07 oct 2010 à 10:01
Aucune réponse dans ce topic