Aller au contenu

“Fin de Concession”

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 octobre 2010 à 18:20

“Fin de Concession”, le nouveau film documentaire de Pierre Carles sortira en salles le 27 octobre 2010.
Dans cet opus, Pierre Carles et son équipe s'attaquent aux vedettes du petit écran, pour leur faire admettre qu'ils s'autocensurent et mentent comme des arracheurs de dents.
Ce film est en coproduction grâce au site web TousCoProd. Pierre Carles est le réalisateur de, notamment, “Juppé, forcément” (1995), “Pas vu pas pris” (1998), “Volem rien foutre al païs” (2007), “Choron, Dernière” (2009).

Quelques extraits ICI

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 LeTueur

LeTueur

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 octobre 2010 à 08:50

Super, j'ai hâte qu'il sorte! J'ai adoré ses films sur la culture du travail... Merci!

#3 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 octobre 2010 à 13:19

Voir le messagePrema, le 12 octobre 2010 à 18:20, dit :

“Fin de Concession”, le nouveau film documentaire de Pierre Carles sortira en salles le 27 octobre 2010.
Dans cet opus, Pierre Carles et son équipe s'attaquent aux vedettes du petit écran, pour leur faire admettre qu'ils s'autocensurent et mentent comme des arracheurs de dents.
Ce film est en coproduction grâce au site web TousCoProd. Pierre Carles est le réalisateur de, notamment, “Juppé, forcément” (1995), “Pas vu pas pris” (1998), “Volem rien foutre al païs” (2007), “Choron, Dernière” (2009).

Quelques extraits ICI

Merci pour l'info, et les extraits.
Hélas ça ne détrônera pas "Arthur et les minimoys" en terme d'entrées, j'attends le jour béni où le peuple va enfin ouvrir les yeux sur toutes ces "idôles" qui se prennent pour Dieu ici-bas.