Aller au contenu

Recherche Ufologue

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 octobre 2010 à 23:08

La semaine passée je suis allée à un congrès ici en Andorre, organisé par celui qui a co-organisé le sommet d'exopolitique l'année passée à Barcelone, et il m'a donné son mail pour que je lui dise quel était le meilleur ufologue français pour l'inviter au sommet de l'année prochaine.
Vu que l'année passée a ce sommet peu d'Européens et même d'Asiatiques d'ailleurs, étaient présents, ils recherchent des gens capables de faire de bonnes conférences pour l'année prochaine et du coup pourquoi pas un français ou même un belge

Depuis je cherche, mais franchement je suis dans le noir, pourriez vous m'aider?

#2 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 12 octobre 2010 à 23:47

Il me semble que les plus à même de participer à ce genre de sommet ne sont pas forcément les plus à même de parler d'exopolitique et vice versa... En ce qui me concerne, je dirais bien Christel Seval, qui est à l'origine de pas mal de bonnes réflexion (à mon avis) sur le thème du contacte E.T / Humain.

Sa page : http://www.myspace.com/christelseval

Ce message a été modifié par Sedenion - 12 octobre 2010 à 23:48.

#3 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 octobre 2010 à 00:06

ah merci  :calin:
Il n'est pas nécessaire de parler d'exopolitique dans ce sommet, d'ailleurs les intervenants de l'année passée on plus parlé de leurs expériences sur les OVNIs et des événements qu'ils connaissaient que d'exopolitique à proprement parler, a part bien entendu Alfred Webre qui est, si ma mémoire est bonne, celui qui a donné ce nom d'exopolitique.
Ce qu'il cherchent ce sont des personnes qui pourraient donner d'autres pistes et/ou preuves

#4 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 13 octobre 2010 à 06:54

Voir le messageCassiopée, le 13 octobre 2010 à 00:06, dit :

Ce qu'il cherchent ce sont des personnes qui pourraient donner d'autres pistes et/ou preuves

Ah ouais :/