Aller au contenu

Vidéo: des ovnis aperçus au-dessus de New York

• Please log in to reply
47 réponses dans ce topic

#31 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 octobre 2010 à 14:55

Montréal fin Septembre : Article ici
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#32 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 14:58

Royaume-Unis ces derniers jours ICI
Hugo Chavez

#33 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 15:08

Mexique, Octobre 2010

Hugo Chavez

#34 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 16:40

De quelles sources parles-tu Prema ? De channels ? Si oui les quels avaient prédit toutes ces apparitions mi-octobre ?
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#35 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 20 octobre 2010 à 17:01

Voir le messagelembal, le 20 octobre 2010 à 16:40, dit :

De quelles sources parles-tu Prema ? De channels ? Si oui les quels avaient prédit toutes ces apparitions mi-octobre ?

http://www.besoindes...ticle/id/602695

#36 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 22:03

Merci Sedenion, c'était une des références dont je parlais, mais je ne retrouvais plus la vidéo où l'on voyait l'auteur du livre, un retraité de l'armée américaine, répondre aux questions d'un journaliste...
Hugo Chavez

#37 Aura

Aura
  • Invités

Posté 20 octobre 2010 à 22:40

Celle de Moscou, je suis quasiment sure qu'elle date de l'année dernière et qu'il s'agissait de lanternes chinoises.
Je regarderai les autres plus tard si j'ai la motivation, perso ça me soule ces fakes ^^ on change les dates et on fait croire n'importe quoi, juste pour le fun.

#38 kiki55170

kiki55170

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 22:45

A lire !!!

Mon lien

#39 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 221 Messages :

Posté 20 octobre 2010 à 22:45

Intéressant tout ça :)

Perso, je ne sais pas quoi en penser même si j'aurai plutôt tendance à me dire que tout ceci n'a finalement aucun sens.

Des points lumineux voyageant au dessus des grandes villes ... drôle de démonstration pour des ET ! Ils pourraient au moins se rapprocher un peu histoire qu'on discerne à quoi leurs vaisseaux ressemblent vraiment. Aussi, pourquoi n'a t'on pas les témoignages de personnes possédant des télescopes ??? C'est quand même des grandes villes dont il s'agit. Je serai à la place d'un de ces gars , je verrai un vrais ovni ( vaisseau ), j'en parlerai sur tout les forums et j'essaierai d'en tirer une photo ( voir si c'est possible via le télescope mais je pense bien que oui ).

Pour le village qui disparait , je ne m'avance pas ... je ne connais pas les preuves mais je sais très bien qu'il suffit qu'une personne invente un truc farfelu avec une vidéo à l'appuie pour que l'effet contagieux qui en découle rend l'éventuel contradiction impossible dans le sens ou elle ne se propagera pas assez vite elle !

Dernier point, c'est fous ce que le logiciel vidéo after effect est capable de réaliser aujourd'hui, plus trop de problèmes pour incruster quasi n'importe quoi ( rayon lumineux, boule de feu etc...) dans une image en mouvement ou tremblante. Il faudrait vérifier depuis combien de temps c'est possible pour le commun des mortels sur un forum vidéo mais j'ai comme l'impression qu'au plus les années passent , au plus les ET ce font nombreux. Drôle de coïncidence vous ne trouvez pas ?

Ce message a été modifié par interlude - 20 octobre 2010 à 22:47.

#40 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 20 octobre 2010 à 22:56

Voir le messagePrema, le 20 octobre 2010 à 22:03, dit :

Merci Sedenion, c'était une des références dont je parlais, mais je ne retrouvais plus la vidéo où l'on voyait l'auteur du livre, un retraité de l'armée américaine, répondre aux questions d'un journaliste...

Le bonhomme (Stanley A. Fulham) a un site officiel consacré à cet « événement » et sa promo ici :

http://sites.google....lengesofchange/

Voici la première partie de la vidéo dont tu parles et où on peut le voir :

http://www.youtube.com/watch?v=yg9mTFbCBBM&feature=related

Et la seconde partie :

http://www.youtube.com/watch?v=cahTcLLn9Uk&feature=related

S'agissant des objets au-dessus de New York... Mouais bof. :neutre:
Y a quand même eu 10 fois plus impressionnant au Mexique en 1992 ou au-dessus de Phoenix en 1997. Et ça n'a pas changé la face du monde pour autant. Enfin, pas officiellement et pas dans le sens positif espéré par certains.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#41 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 21 octobre 2010 à 08:53

Nueva York confunde con ovnis los globos de la Gran Vía !

http://www.europapre...1014192408.html

#42 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 21 octobre 2010 à 09:21

Voir le messageceolien, le 20 octobre 2010 à 22:56, dit :

S'agissant des objets au-dessus de New York... Mouais bof. :neutre:
Y a quand même eu 10 fois plus impressionnant au Mexique en 1992 ou au-dessus de Phoenix en 1997. Et ça n'a pas changé la face du monde pour autant. Enfin, pas officiellement et pas dans le sens positif espéré par certains.

Peut-être avons nous affaire à une "savante" entreprise de désinformation ou de test psycho social... un ancien du NORAD, dites vous ? C'est censé être rassurant, ou nous donner un indice sur les vrais commanditaires de l'affaire ?

#43 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 01:08

Voir le messagePrema, le 20 octobre 2010 à 14:51, dit :

San Francisco le 13.10.10

. en fait ce n'est qu'un helico de surveillance  comnme il y en a beaucoup
good fences make good neighbours

#44 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 01:20

Dommage que je soit censure par les services secret francais,moi j ai une histoire a raconter
Quand je demande a un ufologue de prendre position sur les faits.....Plus de reponses etc etc

Qu est qu ils sont fort les ricains.. :cogite:

#45 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 02:11

Voir le messagecode153, le 26 octobre 2010 à 01:20, dit :

Dommage que je soit censure par les services secret francais,moi j ai une histoire a raconter
Quand je demande a un ufologue de prendre position sur les faits.....Plus de reponses etc etc

Qu est qu ils sont fort les ricains.. :cogite:

si tu pouvais seulement arretter ta propagande  a propos de ton blog que je retrouve a toutes les sauces  .onnouscachetout n'est quand meme pas un forum pour publicité. :cogite:

#46 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 03:13

Ecoute,

Occupe toi de ta petite vie la bas a 5.000 klm de chez nous,y a des moderateurs pour ca.

Aucune propagande,je rend compte d une histoire vecus avec des faits reels.

#47 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 04:05

Voir le messagecode153, le 26 octobre 2010 à 03:13, dit :

Ecoute,

Occupe toi de ta petite vie la bas a 5.000 klm de chez nous,y a des moderateurs pour ca.

Aucune propagande,je rend compte d une histoire vecus avec des faits reels.
pourquoi tu la mets sur chaque forum (peu importe le sujet) si ce n'est pas de la publicité pour ton blog?

Ce message a été modifié par collie barbu - 26 octobre 2010 à 04:06.

#48 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 04:24

Qu est que tu raconte,je l ajoute sur le support qui m interesse,j ai du le faire 3 petites fois.

Merci de faire ton flicage ailleurs