REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BAN
Posté 27 novembre 2010 à 23:15
Posté 29 novembre 2010 à 16:26
En tout cas je n'ai pas de compte en France donc je ne serais pas auprès de vous pour le faire mais je vous soutiens! Et je trouve que c'est une excellente idée! Comme je serais sur la France à cette date j'ai hâte de voir ça!
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 29 novembre 2010 à 20:15
DDL, le 27 novembre 2010 à 21:49, dit :
J'en connais dans les banques qui doivent bien rigoler en ce moment........
Je suis d'accord avec toi mais pour moi, seul le coup d'éclat a un sens ! C'est comme on dit :" c'est l'intention qui compte". C'est en cumulant les actions diverses , en cherchant ce qui pourrait fonctionner qu'a force , tu conscientises la masse et une fois celle-ci majoritaire d'en un sens, elle parlera d'elle même. Dès lors, plus besoin de devoir spécialement trouver une astuce de génie pour changer les choses.
Posté 29 novembre 2010 à 21:10
interlude, le 29 novembre 2010 à 20:15, dit :
Ils rigolent bien les élites... Tout ce qu'ils attendent c'est une grosse révolution pour mettre fin à l'argent.
Sans argent, plus de possession pour personne, excepté pour la classe dirigeante bien entendu, et comme ils ont aspiré les richesses globales via le système bancaire actuel, c'est gagné.
Ce message a été modifié par elfredo - 29 novembre 2010 à 21:12.
#65 respire
Posté 29 novembre 2010 à 21:44
elfredo, le 29 novembre 2010 à 21:10, dit :
Sans argent, plus de possession pour personne, excepté pour la classe dirigeante bien entendu, et comme ils ont aspiré les richesses globales via le système bancaire actuel, c'est gagné.
Posté 29 novembre 2010 à 22:06
Si ça marchait, avec un mouvement d'une ampleur bien plus importante, alors c'est la monnaie papier qui sera la première touchée avec dévaluation car il faudrait faire tourner à plein les planches à billets. Avec une brouette de billets pour acheter sa baguette de pain, le contestaire aura l'air malin (mais du pain, il va pas en acheter longtemps). Et pendant ce temps, les possession matérielles et la propriété gardent la même valeur relative....
Et qui est niqué au final ? Le pauvre......
Posté 30 novembre 2010 à 23:14
Cela risque hélas de destabiliser que votre vie à vous. Et il sera encore plus difficile pour les gens de financer leurs investissements ou autres. Car si la banque fait de l'argent avec le vôtre, il vous permet également d'avoir accès à de l'argent que vous n'auriez jamais eu sans elle. C'est donnant donnant.
Vous voulez changer quelque chose? Quittez les grosses banques comme la BNP, Société Générale, ING, etc.
Bougez vos capitaux vers une plus petite banque, plus locale, et qui ne propose que des produits équitables et non risqués. La banque est bien plus saine, et peut même vous offrir ses services gratuitement, ce que les grosses banques ne font jamais.
A moyen terme, si tout le monde procède de la même façon, les taux d'intérêt pourraient être plus intéressants, et les grosses banques proposeraient leurs services moins chères. C'est déjà cela de gagner.
Ne cherchez pas à destabiliser les banques, elles sont également là pour aider tout un chacun.
Posté 30 novembre 2010 à 23:24
jouez la deuxième vidéo d'un auditeur qui pète un cable face à l'aide publique pour sauver les banques il y a deux ans.
Excellent !
http://www.cratzy.fr/?p=945
Posté 30 novembre 2010 à 23:29
Ils rigolent bien les élites... Tout ce qu'ils attendent c'est une grosse révolution pour mettre fin à l'argent.
ca c'est bien vrai
là on se rapproche d'une réalité qui me parait plus juste
j'ai bien aimé la phrase de,fleur de diamant je crois:_dieu est humour
Posté 30 novembre 2010 à 23:35
Au moins on peut toujours continuer à se foutre de la gueule de ceux qui vivent dans un état dit totalitaire.
2 cakes sont dans un four, la température monte, un cake s'écrie: il fait trop chaud ici, je vais mourir!
L'autre cake s'exclame: Aaaaaah! Un cake qui parle!
On en est à peu près là.
Posté 30 novembre 2010 à 23:42
meme si tous les membres de ONCT (et tous de ne sont pas de France) retiraient le peu d'argent qu'ils possedent dans les banques , ca serait comme un grain de sable dans la mer.
les gens riches et la je parle pas des petits salariés, se foutent de tout ca ,;
eux se plaignent seulement s'ils n'ont fait que 750 million de dollars au premier trimestre alors que l'annéee passeée ils en avaient fait 780 million .
.
vous ne ferez que vous nuir a vous meme, achetez vous une television pour exemple , en payant en argent comptant vous verres les airs soupsonneux,ou bien une nouvelle automobile 15000 euros en billet de banque hahahah. ca sera refusé d'office.
Posté 01 décembre 2010 à 04:27
Nikopol, le 30 novembre 2010 à 23:35, dit :
L'autre cake s'exclame: Aaaaaah! Un cake qui parle!
Mais, peu importe.
Posté 01 décembre 2010 à 11:59
La véritable réforme salvatrice serait que les états reprennent le contrôle des banques, qu'on mette fin au taux d'endettement, faire en sorte que la monnaie ne soit qu'un moyen de comptage, et revenir sur les dérégulations successives du système. Mais ça personne ne le propose bizarrement, par méconnaissance, ou par simplisme.
Au lieu de ça, ils veulent que les gens se rebellent contre l'argent.
Ce message a été modifié par elfredo - 01 décembre 2010 à 12:20.
Posté 01 décembre 2010 à 12:35
elfredo, le 29 novembre 2010 à 21:10, dit :
Sans argent comment ils payent "Mr Smith" et ses sbires pour assurer leur sécurité et la viabilité de leur position sociale ?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[ Albert Einstein ]
Posté 01 décembre 2010 à 12:44
collie barbu, le 30 novembre 2010 à 23:42, dit :
même si tous les membres de ONCT (et tous de ne sont pas de France) retiraient le peu d'argent qu'ils possèdent dans les banques , ca serait comme un grain de sable dans la mer.
Les banques sont actuellement dans un tel merdier que tout frémissement les fait trembler. Il suffit de peu pour faire pencher la balance.
De toute manière, le bank run est déjà en cours, comme une lame de fond. Mais il est global et pas limité a une seule banque ... ce qui fait qu'il passe inaperçu ! jusqu'à ce qu'il devienne "public", et c'est justement ça que les autorités veulent éviter : que ca ne donne des idées a d'autres alors qu'ils ont déjà tellement de mal a contrôler un mouvement marginal.
Donc ne t'en fais pas, il n'y pas besoin qu'aucun membre de ONCT retire de l'argent. Et même s'il ne se passe rien le 7, t'en fais pas, le mal est déjà fait. Le mal c'est "bank run" dans les journaux. Pas besoin de plus.
C'est comme l'inconscient "ne pense pas a une fleur rouge" ... lol et hop, tu y penses.
Le simple fait que "bank run" soit apparu dans les journaux suffit à faire prendre conscience, un petit peu plus, de la situation au peuple.
comme en ce moment "il n'y a pas de risque sur la dette française" ... lol a force de le répéter on va peut-être finir par le croire ou bien ... se demander pourquoi ils insistent tant dessus ! http://yoananda.word...nce-de-la-nasa/
Posté 01 décembre 2010 à 12:46
Deeper, le 01 décembre 2010 à 12:35, dit :
Je pense à un genre de système communiste mais sans argent:
- La richesse est tirée directement de la production, sans passer par l'argent.
- Système de troc "avancé" où une production entraîne le droit à garder un bien produit, mais en concurrence avec les autres.
- Passe-droits possibles pour la classe dirigeante
Ce message a été modifié par elfredo - 01 décembre 2010 à 12:48.
Posté 01 décembre 2010 à 12:57
elfredo, le 01 décembre 2010 à 12:46, dit :
- La richesse est tirée directement de la production, sans passer par l'argent.
- Système de troc "avancé" où une production entraîne le droit à garder un bien produit, mais en concurrence avec les autres.
- Passe-droits possibles pour la classe dirigeante
Ça répond toujours pas à la question, tu crois qu'une personne ira risquer sa vie pour sauver celle d'une autre (qui lui donnera des ordres en plus) pour du troc ?????
Les humains sont corrompu par la volonté d'acquérir de la puissance via l'argent mais le gain de puissance avec du troc.....
Et qu'échangerais la sécurité contre de la nourriture?
Et puis y a plus de production en France si ce n'est du papier
Ce message a été modifié par Deeper - 01 décembre 2010 à 12:58.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[ Albert Einstein ]
Posté 01 décembre 2010 à 15:48
votre histoire de banque,je n'y crois pas une seconde.
démissionnez tous de votre travail le même jour
je me demande combien auront le courrage
Ce message a été modifié par blood5057 - 01 décembre 2010 à 16:03.
Posté 01 décembre 2010 à 15:58
Posté 01 décembre 2010 à 16:01
Deeper, le 01 décembre 2010 à 12:57, dit :
Les humains sont corrompu par la volonté d'acquérir de la puissance via l'argent mais le gain de puissance avec du troc.....
Et qu'échangerais la sécurité contre de la nourriture?
Et puis y a plus de production en France si ce n'est du papier
Il me semble que ça répond à la question pourtant. Je ne parlais pas exclusivement de nourriture.
La fin de l'argent n'exclut pas de faire de la comptabilité. Il ne s'agit pas d'un troc tout bête, il y a l'esprit de taux de production et de concurrence qui est pris en compte. Ils appellent ça "le partage"
C'est sûr qu'on présenterait ce système aujourd'hui, peu de monde accepterait. Je ne dis pas qu'on y viendra tout de suite là maintenant, mais avec une petite révolution (et on y plonge tout doucement, les gens vont bientôt se rebeller contre le capitalisme, l'indécence des grosses fortunes, la spéculation dérégulée), et la virtualisation de la monnaie, etc, on tient le bon bout.
Ce message a été modifié par elfredo - 01 décembre 2010 à 16:07.
Posté 01 décembre 2010 à 16:14
yoananda, le 01 décembre 2010 à 12:44, dit :
Les banques sont actuellement dans un tel merdier que tout frémissement les fait trembler. Il suffit de peu pour faire pencher la balance.
De toute manière, le bank run est déjà en cours, comme une lame de fond. Mais il est global et pas limité a une seule banque ... ce qui fait qu'il passe inaperçu ! jusqu'à ce qu'il devienne "public", et c'est justement ça que les autorités veulent éviter : que ca ne donne des idées a d'autres alors qu'ils ont déjà tellement de mal a contrôler un mouvement marginal.
Donc ne t'en fais pas, il n'y pas besoin qu'aucun membre de ONCT retire de l'argent. Et même s'il ne se passe rien le 7, t'en fais pas, le mal est déjà fait. Le mal c'est "bank run" dans les journaux. Pas besoin de plus.
C'est comme l'inconscient "ne pense pas a une fleur rouge" ... lol et hop, tu y penses.
Le simple fait que "bank run" soit apparu dans les journaux suffit à faire prendre conscience, un petit peu plus, de la situation au peuple.
comme en ce moment "il n'y a pas de risque sur la dette française" ... lol a force de le répéter on va peut-être finir par le croire ou bien ... se demander pourquoi ils insistent tant dessus ! http://yoananda.word...nce-de-la-nasa/
mais celle ci fera t-elle plus mal que la precedente?
quand on voit tout les billets que les usa impriment ca fait peur qu'on se serve encore de papier.
me souvient que De Gaulle voulait instaurer l'ecu d'or comme monnaie internationnale , a une epoque ou la France etait le pays ayant la plus grande reserve d'or au monde. bien entendu projet refusé de suite par les americains .Eux en attendant ils impriment a chaque besoin.il y a tant de billets $ US en circulation dans le monde entier , et si tous les pays exigeaient d'etre echangé pour leur valeur en or, que leur syteme s'effondrerait sur le champ.
Posté 01 décembre 2010 à 16:17
elfredo, le 01 décembre 2010 à 16:01, dit :
La fin de l'argent n'exclut pas de faire de la comptabilité. Il ne s'agit pas d'un troc tout bête, il y a l'esprit de taux de production et de concurrence qui est pris en compte. Ils appellent ça "le partage"
C'est sûr qu'on présenterait ce système aujourd'hui, peu de monde accepterait. Je ne dis pas qu'on y viendra tout de suite là maintenant, mais avec une petite révolution (et on y plonge tout doucement, les gens vont bientôt se rebeller contre le capitalisme, l'indécence des grosses fortunes, la spéculation dérégulée), et la virtualisation de la monnaie, etc, on tient le bon bout.
Posté 01 décembre 2010 à 16:25
pour acheter leur cadeaux de Noel
Posté 01 décembre 2010 à 17:30
Citation
Ce chiffre a été publié par la Commission européenne, gardienne de la concurrence en Europe, dans le cadre d'un état des lieux fait régulièrement sur les aides publiques. Il recouvre toutes les mesures auxquelles Bruxelles a donné son feu vert.
Le Royaume-Uni est le pays le plus généreux (850,3 milliards d'euros), suivi par l'Irlande (723,31 milliards), le Danemark (599,66 milliards), l'Allemagne (592,23 milliards), la France (351,1 milliards), l'Espagne (334,27 milliards), les Pays-Bas (323,6 milliards) et la Belgique (328,59 milliards).
Source
Posté 01 décembre 2010 à 17:43
rassurez-vous moi je suis régulièrement à - 300 euros le 15 de chaque mois
Posté 01 décembre 2010 à 22:20
elfredo, le 01 décembre 2010 à 17:00, dit :
Posté 01 décembre 2010 à 22:38
xuneta, le 01 décembre 2010 à 22:20, dit :
c'est exactement ce qui a motivé l'envoie de la video de noël 44 et la question que j'ai posé;
au vu des réponse j'en suis arrivé a une conclusion qui m'a fait réfléchir et m'a fait voir un aspect différent dans la perception de la vie et relié à tous ce que j'ai pu lire voir ou entendre me donne un espoir différent et l'envi d'attendre fin 2012 et même si la datte ne correspond pas je crois en quelque que chose qui a une relation avec ces prédictions( tel que je les ai entendu de par la-bas )et si j'ai raison et bien tout cela n'aura plus d'importance et tout ira mieux
Posté 02 décembre 2010 à 09:54
Nan mais elle est marrante quand même. Elle dit qu'il devrait se contenter de faire ce qu'il fait grossomodo. Nan mais parce que ses sous à la banque ne le concerne pas mme lagarde?
LOL
http://fr.finance.ya...241452.html?x=0
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 02 décembre 2010 à 10:01
xuneta, le 01 décembre 2010 à 22:20, dit :
Ah ok, c'est le Nouvel Ordre Mondial quoi.
Ce message a été modifié par elfredo - 02 décembre 2010 à 10:03.