Aller au contenu

implanon

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 nini

nini

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 21 octobre 2010 à 11:03

bonjour,
je me suis fait mettre l'implant contraceptif et je m me demande s'il y a un puce car le produit ne se libere pa tou seul??
Vu kon entend bcp parlé du signe dla bete (puce) et ke bcp de gens on la puce en el et lignore, j'ai peur kil commence deja par ca et se ki me fai le plus peur c ke ma mere ki est trés croyante me racontai quand jetai goss que l'etat sortirai une puce pour facilitez soi disant la vie des gens mais qui ne faudra surtou jamai  la mettr pour rester libre et voila mm pa 10 ans apré ke ca ariv c mem ecri dan la bible.
Donc beaucoup de questions ss reponse

#2 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 octobre 2010 à 14:02

Voir le messagenini, le 21 octobre 2010 à 11:03, dit :

bonjour,
je me suis fait mettre l'implant contraceptif et je m me demande s'il y a un puce car le produit ne se libere pa tou seul??
Vu kon entend bcp parlé du signe dla bete (puce) et ke bcp de gens on la puce en el et lignore, j'ai peur kil commence deja par ca et se ki me fai le plus peur c ke ma mere ki est trés croyante me racontai quand jetai goss que l'etat sortirai une puce pour facilitez soi disant la vie des gens mais qui ne faudra surtou jamai  la mettr pour rester libre et voila mm pa 10 ans apré ke ca ariv c mem ecri dan la bible.

bonjour nini
  tu peux trouver beaucoup d'info concernant les micropuces  sur ces forums
il y a des pages et des pages a lire a ce sujet .
fais une recherche
cordialement.
good fences make good neighbours

#3 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 21 octobre 2010 à 14:18

Pour répondre rapidement, les implant contraceptif ne contiennent à priori aucune puce, la libération des substance se fait par l'augmentation de la température du corps...

http://martinwinckle...?id_article=429

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 21 octobre 2010 à 15:12

Voir le messagenini, le 21 octobre 2010 à 11:03, dit :

bonjour,
Sur les forums on n'écrit pas en sms ! C'est la netiquette.
Les bisounours m'ont tuer

#5 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 21 octobre 2010 à 15:19

C'est la moindre des choses, par respect pour ceux qui vont lire ce texte et si on espère une réponse c'est impératif d'écrire en français, il y'a 107 touches sur un clavier de pc et non 10 alors pas d'excuses, les fautes d'orthographe c'est une autre histoire.

#6 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 octobre 2010 à 15:30

A l'attention de nini :

Comme certains intervenants te l'ont fait remarquer, il est en effet très malvenu de s'exprimer sur un forum en langage SMS.

Et je te renvoie d'ailleurs à ce propos au point 13 de la Charte d'Utilisation, que tu as acceptée et signée en t'inscrivant sur ONCT :

Citation

13. Pour une meilleure lisibilité des messages, il est demandé à ce que ne soient pas utilisés le langage sms, les polices de taille hallucinante ou les majuscules uniquement.

Merci !
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)