Aller au contenu

voyance

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 joj74

joj74

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 13:29

bonjour a tous

je connais une personne qui fais de la voyance mais qui ne sait pas bien l'interpreté ceci dis ce n'est pas evident
je remerci tout ceux qui pourrais nous aider merci
la question etait :est ce que c... a de l'amour pour j...?
donc voici les symbole qu'elle a vu :quelqu'un creuser avec une pelle au fond du trou il y avait une pousse d'arbre ,un pont ,un ordinateur,un nid ,la couleur rose ,un livre a l'envers.
je vous en remercie

Ce message a été modifié par joj74 - 23 octobre 2010 à 15:44.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 23 octobre 2010 à 20:58

Ouh là !

Bon, je vais essayer de t'aider.

La question est donc :

est-ce que untel a de l'amour pour untel autre ?

1er symbole :

Citation

quelqu'un creuser avec une pelle

Cela signifie que la personne concernée n'est peut être pas prête à recevoir cet amour.

2e symbole :

Citation

au fond du trou il y avait une pousse d'arbre

Ceci est très intéressant et voici l'interprétation que j'en fait :

cet amour est quelque chose de neuf qui commence à germer. Mais il lui faudra encore du temps afin que ce germe puisse éclore. Donc cet amour peut aboutir, mais il faut l'ensemencer, l'arroser, pour qu'il puisse s'épanouir.

3e symbole :

Citation

un pont

Cette relation va devoir franchir certaines étapes.

4e symbole :

Citation

un ordinateur

Ces personnes vont devoir communiquer. Si elles ne peuvent le faire de vive voix, elles peuvent le faire par le biais de cette technologie.

Citation

un nid ,la couleur rose

5e et 6e symboles :

ils sont on ne peu plus clairs... un nid symbolise le foyer, le coeur du foyer, la couleur rose est une couleur pastel, douce.

7e symbole :

Citation

un livre a l'envers.

Là il manque des précisions : à l'envers mais comment ? Sagit-il de la couverture de dos qui se trouve sur le dessus, ou bien le livre a le bas à la place du haut ? La réponse peut être différente. Si c'est le dos de la couverture que cette personne voit, je dirai qu'il y aura tout un "programme" qui s'achèvera.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 joj74

joj74

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 23:29

merci beaucoup fleur de diamant pour tes précisions c'est vraiment interessant ce que tu m'apprend et tu as l'air de t'y connaitre en symbole de voyance .
mais je voulais te demander quesque tu veux dire par "Si c'est le dos de la couverture que cette personne voit, je dirai qu'il y aura tout un "programme" qui s'achèvera ? tu veux dire une rupture ou que les personne arriveront au bout des epreuves ?
sinon c'etait un livre mis sur le dos pas ouvert ni rien

dis moi pourrais tu me dire ceci en meme temps sur une autre question qui etait

quesqu'elle pense de j... ?
elle a vue quelqu'un qui est sur le ventre (jambe plié),un rouleau de peinture ,une moto,un cahier ou elle ecrit mais que vers le milieu ,vers le haut du cahier ce n'est pas ecrit

je te remercie fleur de diamant

Ce message a été modifié par joj74 - 24 octobre 2010 à 00:06.

#4 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 octobre 2010 à 10:02

Bonjour,
Je ne lis jamais les interprétations qui précèdent afin de n'être point inféodée à leur lecture, aussi voilà ce que les symboles de votre voyante disent, abruptement.

Votre question concerne l’amour que pourrait vous porter une personne ! Voila ce que ses symboles disent :<puisque les rêves ne s’expriment qu’au travers d'eux> :
- creuser = rechercher/fouiller
- pelle = travailler au sens de boulanger/pétrir mais aussi rejeter au loin, se défaire de.
- Le fond, comme le trou parlent, quant à eux de ce qui est bien caché, bien invisible, enterré, souterrain <inconscient profond> ;
- La pousse d’arbre, quant à elle parle de vie et de l’homme <ce dernier dans son expansion représente l’humain dans toute sa dimension>. La pousse ici, indique que l’homme ne demande qu’à grandir, qu'à comprendre, qu'à s'exprimer, mais qu'il ne le peut encore.
- Le pont, - est le symbole du passage d’un état à un autre <entre deux rives, entre deux états>, 'hier et demain'..
- L’ordinateur, traduit parfaitement sa fonction : Il organise, classe, dispatche et garde en mémoire tous les acquits, il est notre disque dur, ce qui nous a imprimés.
- Le nid = foyer, lieu de nidification, d'enfantement pas forcément d'enfants, mais de construction, de structuration,  et rose  fait par la femme, avec douceur et constance ;
- Le livre, quant à lui représente l’intelligence, le savoir, avec tout ce que cela explique de la vie à la mort ; s’il est retourné cela DIT qu’il ne veut ou ne peut pas encore  livrer ses secrets.

A l’aune de ces symboles et en traduction aléatoire, car chacun a son vécu, ses références culturelles et cultuelles :
Il va falloir creuser pour trouver chez votre ami l’expression de son amour, lui ne sachant pas ou ne pouvant exprimer la notion de sentiment (s).  Cette personne est secrète et éparpillée, elle ne peut discerner elle-même si elle a ou non des émotions. Elles sont enterrées,étouffées, quoiqu'il en soit. Seule votre féminité pourrait l’amener à se découvrir, se dévoiler, voire se comprendre,  elle personnellement et par voie de conséquence vous apprécier. Curieusement en dehors du symbolisme, la personne semble être ‘frustre’ – ça n’est pas péjoratif - ; elle possède peu de moyens pour s’exprimer. <enfance contrariée peut-être ?>...

Ce message a été modifié par Prosodie - 24 octobre 2010 à 10:54.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#5 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 octobre 2010 à 10:26

re-
Je viens, après avoir posté mon message précédent de lire votre seconde interrogation :
- Etre à plat ventre – c’est souvent  signe de soumission, de récession, mais peut évoquer aussi le besoin de se faire passer pour mort. La jambe pliée, peut évoquer une fracture de l’état de la personne.<besoin de réfection, de reconstitution de l'être> Le genou plié c’est différent lui évoque l’humilité, la soumission là encore.
- Le rouleau de peinture,  - c’est pas très clair, votre énonciation – Est-ce un  rouleau pour peindre un mur, dans ce cas cela signifierait un désir d'affacement, le besoin de couvrir l’antérieur,
- La moto, comme la voiture, parle de notre corps, de nous, de notre manière de nous véhiculer, elle symbolise la notion d’équilibre et de vitesse.
- Le cahier, lui c’est la trace, c’est ce qui permet de s’exprimer, de jeter là ce que nous voulons comprendre de soi, de nous. Le fait que ce soit le centre qui est écrit, indique que la personne doit se comprendre de l’intérieur, qu’elle doit se DECOUVRIR, se centrer sur elle-même pour entendre ce que l’âme lui dicte et de ne pas aller trop vite pour cela, au risque de se tuer et d'être allongé là, face contre-terre. NE RIEN BRUSQUER par conséquent, vous pourriez alors assister ou être l'instrument d'un drame.

Tout n’est que symbole amie, dans le monde onirique.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#6 joj74

joj74

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 24 octobre 2010 à 10:59

merci prosodie pour cet interprétation des symboles
je comprend beaucoup mieux maintenant car ce n'est pas évident de bien ou mal interprété et je m'aperçois que ce que tu me dis est tout a fait comment elle est actuellement .
elle veut construire pourtant mais elle n'arrive pas a avancer .
je te remercie encore et merci de ton aide a tres bientot prosodie .

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :

Posté 24 octobre 2010 à 19:13

Joj74,

Citation

elle veut construire pourtant mais elle n'arrive pas a avancer .

Tout simplement parce qu'elle n'est pas prête. Que veut-elle ? Sa liberté ? Construire son avenir avec toi (puisque maintenant je comprends qu'il sagit de toi) ?

Pour qu'une relation aille dans la durée, il ne faut pas la brusquer. Il faut que l'un et l'autre apprennent à mieux se connaître. Et, c'est au fil du temps que l'amour entre en relation, dans la relation.

D'ailleurs Jacques Salomé dans un de ses livres parle d'une relation non pas à deux, mais à trois :

Lui, l'autre et la relation.
Il prend comme symbole une écharpe. L'écharpe est égale à la relation. Au bout de chaque extrêmité de cette écharpe, il y a lui et elle.

La voyance n'aidera pas dans la construction de cette relation. Elle va donner quelques bribes de sa construction, après ce sont aux partenaires de faire le travail. Ne t'attaches donc pas à ce qu'on a pu te dire, mais apprenez l'un, l'autre à vivre votre vie, à connaître vos réelles motivations, aspirations.

Si je t'ai demandé des précisions quant à la réelle position du livre, c'est parce que pour moi, il symbolisait une chose achevée, une page que l'on tourne. On lit un livre dès sa première page, jusqu'à la dernière.

Pour ta deuxième question, Prosodie a bien su interpréter ces symboles.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 octobre 2010 à 10:29

bonjour,

Citation

quelqu'un creuser avec une pelle au fond du trou il y avait une pousse d'arbre ,un pont ,un ordinateur,un nid ,la couleur rose ,un livre a l'envers.

pour moi ces symboles parlent de la personne féminine citée et de son "accomplissement"
c'est une personne qui a su se construire suivant un certain schéma
elle a creusé dans ses racines (son enfance) a découvert son propre germe et ensuite l'a porté (le pont)
elle se rassure dans des programmes préconçus (ordi),attache de l'importance au foyer et à la famille (nid)assume sa féminité (rose)
il semble qu'elle soit "arrêtée" sur certaines notions (elle a lu le livre et l'a posé ,elle a du en faire une synthése et "se le dire pour dit")

Citation

elle a vue quelqu'un qui est sur le ventre (jambe plié),un rouleau de peinture ,une moto,un cahier ou elle ecrit mais que vers le milieu ,vers le haut du cahier ce n'est pas ecrit

l'image de la jambe pliée me fait penser au pendu du tarot (voir signification)
elle a une vision un peu "stéréotypée"  (bricolage ,moto..pour moto il y a aussi vitesse et danger,elle doit se méfier de certains des aspects qu'elle croit percevoir dans la personne)
c'est une personne qui laisse néanmoins sa place à l'autre
elle est prêtre à écrire un autre livre en laissant l'autre rédiger sa partie

vision tout à fait mégahyperperso  :D  mais c'est parce que j'aime bien ce jeu  :oops:

#9 joj74

joj74

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 01:51

merci a tous les 3 pour votre aide ,ca me fais plaisir de l'entraide qu'il y a sur ce site .
merci a vous

#10 nitty666

nitty666

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 27 décembre 2010 à 19:01

bonjour moi j'ai une question a vous poser : Les visions a quoi servent-elles si on ne peut pas modifier le futur ? On voit ce qu'il va arriver mais on ne peut que l'attendre alors a quoi cela sert-il ?

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :

Posté 27 décembre 2010 à 19:43

Voir le messagenitty666, le 27 décembre 2010 à 19:01, dit :

bonjour moi j'ai une question a vous poser : Les visions a quoi servent-elles si on ne peut pas modifier le futur ? On voit ce qu'il va arriver mais on ne peut que l'attendre alors a quoi cela sert-il ?

Si tu posais le problème différemment ? Es-tu sûre que l'on ne peux modifier le futur ? Avoir une vision quelle qu'elle soit, sert à prévenir l'autre de ce qu'il ou elle peut lui arriver. Dans la vie, il y a l'impermanence des choses et nous avons tous notre libre-arbitre. Donc à travers une vision, on peux choisir de faire ou de ne pas faire, d'agir ou ne pas agir.

Mon lien

#12 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 31 août 2011 à 17:27

Voir le messageFleur de Diamant, le 27 décembre 2010 à 19:43, dit :

Si tu posais le problème différemment ? Es-tu sûre que l'on ne peux modifier le futur ? Avoir une vision quelle qu'elle soit, sert à prévenir l'autre de ce qu'il ou elle peut lui arriver. Dans la vie, il y a l'impermanence des choses et nous avons tous notre libre-arbitre. Donc à travers une vision, on peux choisir de faire ou de ne pas faire, d'agir ou ne pas agir.

Bonjour,

Ah l’éternelle question ??? entre ceux qui disent que tout est écrit... et ceux qui disent que non !

Entre les deux mon cœur balance, bref pour avoir les idées plus claires ( :aureole7: ) je vais faire une formation en voyance (si si ça existe  :parano: ) à partir de la semaine prochaine...

On verra bien ce qui en sortira...  :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#13 lilou3513

lilou3513

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 18:07

Bonsoir, puisque que vous m'avez l'air toute calées sur le sujet, moi j'ai une question sur les ressentis, les flashs.

Est ce que ces mêmes ressentis, flashs peuvent être influencés par un désir très fort.
Je ne parle pas d'un désir si fort que cela enclenche un ressentis ou flash mais influencer et donc pour le coup fausser la donne??

J'ai mon amie qui à eu des flashs sur moi dont un c'est réalisé exactement dans les moindres exactitudes qu'elle me l'avait dit quelque mois plus tôt (lieu, date, état d'esprit etc..)
elle avait des flashs sur du long terme. Elle en avait eu un pour août mais celui ci ne s'est pas réalisé. Elle le voit toujours et ses flashs restent inchangés.

On en est venues (elle débute en fait jusqu'à présent elle les refoulaient) à se demander si le fait que je désirais très fort quelque chose ça pouvait l'induire en erreur.

Si vous pouviez éclairer nos lanternes :)

Merci.

Ce message a été modifié par lilou3513 - 03 septembre 2011 à 18:07.

Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner.

Georges Perec.

#14 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 19:53

Bonjour lilou3513,

L'esprit humain est très complexe... difficile à dire, je ne saurais te donner une reponse precise cependant mais ceci n'est que mon avis, il faut certainement se deconnecter du "quotidien" pour ces flash donc peut etre que tu influence indirectement ton amie ???

peut etre que "ces" predictions se revelerons plus tard ??

Bien à toi

Chuma

#15 lilou3513

lilou3513

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 20:02

Voir le messagechuma, le 03 septembre 2011 à 19:53, dit :

Bonjour lilou3513,

L'esprit humain est très complexe... difficile à dire, je ne saurais te donner une reponse precise cependant mais ceci n'est que mon avis, il faut certainement se deconnecter du "quotidien" pour ces flash donc peut etre que tu influence indirectement ton amie ???

peut etre que "ces" predictions se revelerons plus tard ??

Bien à toi

Chuma

Bonsoir Chuma, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Quand tu dis qu'il faut que la personne doit se déconnecter de son quotidien, tu parles de celle qui à les flashs non??
Parce que si c'est de moi dont tu parles comment puis je me déconnecter alors qu'elle réponds à mes questions??
En fait je n'ai pas précisé mais ce n'est pas des flashs qu'elle à d'un seul coup c'est qu'elle répond à des questions, fais des rêves prémonitoires et à des ressentis.

Merci pour tes précieuse réponses.
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner.

Georges Perec.

#16 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 20:39

Re,

Lol non c'est pas toi qui doit te deconnecter hihi...

En ce qui concerne les predictions de ton amie je ne saurais t'en dire plus... c'est tout le problème de la voyance elle "nourrit" l'imagination et on veut toujours en savoir plus ;-)

Chuma

#17 lilou3513

lilou3513

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 20:48

Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais bon il vaut mieux être sûre.

Merci en tout les cas de m'avoir répondu.

Bonne soirée.

Georges Perec.