Aller au contenu

Fear The Police !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2 réponses dans ce topic

#1 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 24 octobre 2010 à 19:49

Je n'ai pas trouvé de forum "humour" pourtant c'est dans un tel forum que j'aurais aimé posté  ce topic :D A prendre donc, au degré qu'on veut, avec la distance qu'on veut.

Ah que les policiers sont méchants, que les CRS et les gendarmes mobiles font peur ! Ho qu'ils sont violents, ho qu'ils sont bien protégés sous leurs armures, leur discipline et leur organisation de militaires... En rang, il tapent du pied, en rythme, pour intimider...

Image IPB

Impressionant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que le peuple peu contre une telle force répressive ? Notre destin est-il donc de resté soumis, par la force des choses et l'incapacité objective de lutter contre une telle armée ? J'observe ces manifestants et ces flics, se "battre" a coups de gaz lacrymogènes. Ces rangs bien rangés contre quelques "timides" incursions de manifestant qui veulent "jouter les durs" en allant au delà de la ligne des 5 mètre...  

...

...

...

Non, non, résolument, tout ça est ridicule... c'est risible et pitoyable... Non, vous n'y pensez pas, ça ne vous vient même pas à l'idée, et c'est surtout pour ça qu'ils auraient le dessus, parce que vous n'y pensez même pas, parce que vous n'avez pas faim, parce que vous n'en avez pas assez marre, parce qu'ils n'ont pas encore blessés ou tué les membres de votre famille, vos amis... non non mais même en imaginant toute cette colère, toute cette rage, cette motivation inébranlable des populations désespèrees... Que peut-on contre ces armures et ces bouclier ? Hein, objectivement ?

Ben alors écoutez, si vraiment vous êtes motivés, c'est très simple, faites donc un tours à Castorama ou Leroymerlin... y'a du choix, y'en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et puis si vous avez une bonne assurance auto (ou camion ?!  :bravo: ), et si vraiment vous n'êtes plus à ça prêt...

Image IPB

Non tout ça pour dire que ces petits combats entre manifestants et playmobil sont, relativement à ce qu'on pourrait imaginer de bien pire dans le cas d'une population réellement "en guerre" contre son gouvernent, plutôt risibles. Ce ne sont pas les moyens qui manquent, au pire, c'est la motivation ou l'imagination qui fait défaut... mais certainement pas les moyens.

Combien de temps ça tient un playmobil standard face à un mec très en colère et très motivé armé d'une pioche de 3 kg ? Non non, attenez, allons au fond des choses... imaginez, 1000 mecs très en colère amrés de pèles, de pioches de haches, de tronçonneuses, de voitures, de camionnettes, de semis remorques (ben oui hein), face une minable rangée de 50 playmobils armés de flashballs et de tazers ?

Oui, il faut se rendre à l'évidence, dans un tel scénario, le gouvernement à deux choix possibles en gros. Soit il creuse un trou très profond pour se cacher, soit il envoi les FAMAS, les blindés et les rafales pour des frappes chirurgicales... A condition, toutes fois, que l'armée n'ai pas elle même démissionné d'un ordre aussi crucial que de simplement buter la population du pays...

bref... :D

( lol )

Ce message a été modifié par Sedenion - 24 octobre 2010 à 20:24.

#2 MP57

MP57
  • Invités

Posté 24 octobre 2010 à 20:15

question:  si lors d'une manif dans ce genre, si je me met nue et que je fonce tete baisser sur les bouclier des crs...

EST CE QUE QUELQU'UN OSERA ME SUIVRE?

#3 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 octobre 2010 à 20:34

Topic fermé car hors charte.

Même si c'est la mode de s'en prendre à la police (même avec "humour") ceci est inacceptable sur ONCT.

Do what must be done, do not hesitate.