Aller au contenu

Sitchin n'est plus

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Emyle

Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 18:45

Nous avons le regret de vous informer que Zecharia Sitchin est décédé dans la matinée du 9 Octobree. Un petit funérailles familiales privées a eu lieu le lendemain.

La famille demande que vous respectez son intimité durant cette période difficile et de s'abstenir de communiquer avec les membres de la famille directement. Au lieu de cela, d'offrir des hommages à M. Sitchin ou pour contacter les personnes qui manipulent ses affaires, s'il vous plaît e-mail tributes@sitchin.com ou envoyer une lettre à B.C. Box 577, New York, NY 10185.

Nous apprécions le soutien que vous avez donné au fil des ans. S'il vous plaît continuer à surveiller ce site Web des mises à jour supplémentaires.

Continuer vers le reste du site

http://www.sitchin.com/
Emyle

#2 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 octobre 2010 à 19:32

Bonsoir,

Je viens juste de l'apprendre par toi Emyle, je ne sais depuis quand la nouvelle est disponible ailleurs.

En tout cas j'ai pris les devants il y a quelques jours, en commandant (pré-commande) son dernier ouvrage sur Amazon.fr, car en sachant son grand âge, je m'étais dit qu'il n'en n'aurait plus pour très longtemps.

Paix à son âme.

#3 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 27 octobre 2010 à 04:19

Zut alors... :tss: j'ai presque terminé la 12ème planète. Maintenant qu'il est mort ça m'enleve keke chose. Avec son auteur vivant ça donnait tant de force à ses travaux.  
M'enfin il pourra voir la 12ème planète d'en haut au moins ! :ange:  :piout:

du coup tout le monde va se ruer sur le bouquin à paraitre... :neutre:

Ce message a été modifié par La spirite - 27 octobre 2010 à 04:22.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#4 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 octobre 2010 à 17:25

Dépêchez-vous de commander son dernier ouvrage, au risque de le payer plus cher à l'avenir, lorsqu'on voit les prix exorbitants de deux autres de ses ouvrages sur Amazon.fr :o