petite illustration
David Icke : "Reveillez-vous" (vostfr)
Posté 26 octobre 2010 à 22:06
petite illustration
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 27 octobre 2010 à 04:33
Posté 27 octobre 2010 à 21:43
Il rejoins aussi les travaux de Gurdjieff à propos de la lune, mais je ne sais pas si Gurdjieff parle d'une lune creuse.
Par contre, il semble avoir affiné son explication sur les reptiliens. C'est à dire que, sur cette vidéo, il explique qu'ils utilisent des personnes de notre densité pour leurs travaux. Alors que dans ses livres précédents il ne parlait que d'hybrides reptiliens ayant combiné leurs gènes avec l'espèce humaine. Là, il semble avoir creuser un peu plus l'affaire car il donne plus de détail sur ça; notamment avec son exemple du scientifique qui travaille des matière dangereuses avec des gants, dans une boite étanche.
Donc, pour simplifier, il semble avoir élargi son champ de conscience.
Posté 28 octobre 2010 à 04:58
Posté 28 octobre 2010 à 06:17
Posté 28 octobre 2010 à 07:36
nemandi, le 27 octobre 2010 à 21:43, dit :
Il rejoins aussi les travaux de Gurdjieff à propos de la lune, mais je ne sais pas si Gurdjieff parle d'une lune creuse.
Pas de lune creuse chez GIG . Elle fut arrachée à la terre lors d'un choc avec un autre astre . Des simulations récentes reconstitue le phènomène et montrent comment le panache de matières s'agrège en orbite autour de la terre . La lune est un organisme vivant au sens de la table d'émeraude ( Les choses d'en haut sont comme les choses d'en bas ) ,elle aspire à se peupler comme la terre dans une optique évolutive tout comme la terre aspire à devenir un soleil dans la même optique . GIG a une vision organique et évolutive de l'univers entier . C'est la théorie du rayon de création qui part de l'absolu jusqu'aux atomes etc ... qui est un développement " fractal " de la volonté divine .La création se poursuit depuis l'impulsion originelle et si la lune parvient à force de concentrer les énergies inconscientes perdues depuis la terre particulièrement à devenir plus vivante , une lune se formera autour d'elle sous l'action d'un nouveau choc et aspirera à l'évolution pousuivant le rayon de création comme des branchettes poussent sur les branches et des brindilles sur les branchettes etc ... sur un arbre . Tout est fractal . Nos corps subtils ( astral , mental etc ...) sont des évolutions possibles de nos corps physiques mais ce n'est pas automatique et demande un travail qui nous fasse profiter consciemment de nos énergies ( Pas tout pour la lune mais un peu pour notre branche de création à nous perso , enfin s'il est qqch de vraiment perso ... ) Le système symbolique et matériel en même temps n'est pas évident à saisir . Les poupées russes traduisent ce système emboîté .
Vous cassez pas avec les reptiliens ,y'a à faire sur nous d'abord et GIG dit que pour chaque réalisation un temps limité est attribué et que si le résultat n'est pas là ... p 48 Ouspensky " Fragments d'un enseignement inconnu " stock .
Posté 28 octobre 2010 à 11:48
Je pensais plus au passage de la page 131 de "Fragments d'un enseignement inconnu" d'Ouspensky (ISBN:978-2-234-05625-1) lorsque je parlais de Gurdjieff:
..."L'énergie nécessaire à la croissance de la lune, c'est-à-dire à son développement et à la formation de nouvelles pousses, lui vient de la terre, où elle est crée par l'action conjuguée du soleil, de toutes les autres planètes du système solaire et de la terre elle-même. Cette énergie est recueillie et conservée dans un gigantesque accumulateur situé à la surface de la terre. Cet accumulateur est la vie organique sur la terre. La vie organique alimente la lune. Tout ce qui vit à la surface de la terre, les hommes, les animaux, les plantes, servent de nourriture à la lune. La lune est un gigantesque être vivant qui se nourrit de tout ce qui respire et de tout ce qui pousse sur la terre. La lune ne pourrait pas exister sans la vie organique sur la terre, pas plus que la vie organique sur la terre ne pourrait exister sans la lune. De plus la lune, dans son rapport à la vie organique sur la terre, est un formidable électro-aimant. Si l'action de l'électro-aimant venait s'interrompre, la vie organique retomberait aussitôt à rien"...
Posté 28 octobre 2010 à 13:31
nemandi, le 28 octobre 2010 à 11:48, dit :
Je pensais plus au passage de la page 131 de "Fragments d'un enseignement inconnu" d'Ouspensky (ISBN:978-2-234-05625-1) lorsque je parlais de Gurdjieff:
C'est çà . Surtout que l'on voit bien l'interdépendance des choses . Donc ce n'est pas parce qu'on souhaite se perfectionner qu'on peut retirer son assistance aux autres formes de vie . Mais même si l'on " intuite " ce que dit GIG ,on se rend compte que la " connaissance " est encore loin de nous . Par exemple l'ennéagramme , on peut en graver partout autour de soi par goût " mystérieux " mais dire qu'on le comprend vraiment ... Mais Icke peut pointer des réalités et les attribuer à d'autres causes que GIG sans que nous puissions en toute honnêteté ce qu'il en est réellement . Pour moi cette connaissance me dépasse largement quoi qu'il en soit .
Posté 28 octobre 2010 à 18:19
A la fin , sur la dernière question , je crois qu'il perd conscience . En effet il dit qu'à un moment il faudra dire : " Cà suffit maintenant " . C'est contradictoire avec le fait que l'image hollographique se dissolvera toute seule quand on la reconnaîtra pour ce qu'elle est . Par cet acte d'opposition il s'inféode au système duel produit par les forces hypnotiques et du coup croit en une rebellion comme solution . Il a piqué au truc, l'illusion hollographique persiste en cet instant . Il reste " mouton noir " mais n'a pas basculé hors du dualisme .
C'est toute la puissance de la matrice .
Encore une fois l'éveil est à une peau de saucisson de notre état ordinaire mais " fendre le voile du temple " n'est quasi pas possible pour 99, 99 % des gens , j'en reste persuadé .
Mais Icke a raison çà va s'arranger . Lendemains qui chantent , dieu intérieur auto-consolateur ," maladie de demain " . Et la mort s'approche et au moment de basculer : " Déjà ! " Alors... belote, rebelote et dix de der , des vies entières à espérer . Jésus que ma joie demeure !
Posté 28 octobre 2010 à 20:18
Citation
Posté 28 octobre 2010 à 20:49
Hugo Chavez
Posté 29 octobre 2010 à 05:52
Game Over, le 28 octobre 2010 à 07:17, dit :
essaye à partir de ce lien :
ça marche ! Merci !!! c à cause des "pluggins" à installer...et que je n'installe pas
Après avoir lu ses bouquins on apprend pas grand chose de neuf...les reptiliens controleur de conscience et buveurs d'énergie humaine. Moi je suis ouverte à toutes les théories. Je crois à l'existence des reptiliens. Il décrit très bien la société actuelle ça c'est sûr. Comme dit plus haut, il a tellement de choses à dire, à expliquer que ça peut paraitre confus. J'imagine quelqu'un complètement ignorant au sujet visionnant la video...
Posté 29 octobre 2010 à 14:17
napo, le 28 octobre 2010 à 20:18, dit :
Tout a fait . Je disais qu'il perdait conscience, du fait que pour se présenter comme il se présente il faut en avoir déjà pas mal vu . Et c'est là qu'on a une puissante démonstration du pouvoir insidieux de la " Matrice " . Et c'est pourquoi je disais qu'on est pas sorti de l'auberge tant qu'on est ici où les influences hypnotiques sont puissantes . Je disais tout à l'heure à Game over qu'on peut fricoter avec le " spirituel " mais que de se battre avec soi à fond pour accepter les influences éveillantes et sortir de la prison, c'est autre chose .
En fait, on rêve même que l'on ne rêve plus . L'assujettissement est à tiroir . C'est pour çà qu'on travaille en groupe pour se surveiller mutuellement . C'est si piègeux qu'on ne peut parier que sur le nombre pour se garder du sommeil . Regardez les apôtres au dernier soir je crois que Jésus retrouve tous endormis en revenant de sa retraite . Et un apôtre c'est déjà pas de la petite bière .