Aller au contenu

Fdesouche.com ne répond plus

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 nenex

nenex

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 07:59

Ce matin, en allant voir mon site de ré-information préféré, je suis tombé sur ce message:

http://www.fdesouche...spendedpage.cgi

Ca y est, c'est officiel, on est en URSS, camarades, réveillez-vous

Qu'en pensez-vous ?

#2 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 octobre 2010 à 08:10

Aucun avis, je ne connaissais pas ce site !
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#3 jasper

jasper

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 octobre 2010 à 08:54

ah zut , j'adorais ce site !!!! esperons que ca ne soit que temporaire , je le visitais encore hier soir , il y avait une intervention a la radio d'un trader qui disait ques les chiffres us de l'emploi c'etait du vent , que les chiffres etait maquille , ah c'etait un bon site !!

Voir le messagenenex, le 27 octobre 2010 à 07:59, dit :

Ce matin, en allant voir mon site de ré-information préféré, je suis tombé sur ce message:

Qu'en pensez-vous ?

#4 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 27 octobre 2010 à 10:12

Leur site est hébergé sur un serveur américain...

Citation

OrgName:        Liquid Web, Inc.
OrgId:          LQWB
Address:        4210 Creyts Rd.
City:           Lansing
StateProv:      MI
PostalCode:     48917
Country:        US
RegDate:        2001-07-20
Updated:        2008-12-19
Ref:            http://whois.arin.net/rest/org/LQWB

Il est donc peu probable que la suspension du site soit suite à une injonction française (mais c'est possible). Bizarrement, vu les dernières news en date, il est possible que ça devienne "l'URSS" aux état-unis bien avant qu'en France.  Il n'y a qu'en contactant l'administrateur du site qu'on en saura plus.
L'adresse de contact du nom de domaine est : fdesouche.com@contactprivacy.com
Il vaut mieux néanmoins s'assurer que l'adresse tombe bien chez le webmaster et non un quelconque administrateur de plateforme d'hébergement.

#5 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 12:18

Voir le messagenenex, le 27 octobre 2010 à 07:59, dit :

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement ce site mais un contact m'en avait parlé.
Coïncidence très étrange... Hier soir, je consultais internet pour trouver un article sur le fait que les asiatiques ont un meilleure réussite scolaire que les autres jeunes (français ou issus de l'immigration en général)... Et un des liens internet que je consultais m'a amenée à une page "fdesouche" porteuse d'un virus informatique... par 2 fois j'ai été plantée et heureusement que j'ai un bon antivirus qui a fait barrage de suite ! Donc peut-être que ce site dont vous parlez est fermé suite à "attaque de virus informatique"  :???:

#6 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 27 octobre 2010 à 12:29

Voir le messageRozen, le 27 octobre 2010 à 12:18, dit :

Donc peut-être que ce site dont vous parlez est fermé suite à "attaque de virus informatique"  :???:

Oui c'est bien possible.

#7 Volfoni

Volfoni

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 18:34

Mais non, mais non ça continue ailleurs
http://desouche.blogspot.com

#8 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 18:57

Voir le messageVolfoni, le 27 octobre 2010 à 18:34, dit :

Mais non, mais non ça continue ailleurs
http://desouche.blogspot.com
Oui, mais là on voit que c'est marqué "BLOG DE SECOURS"... Il y a donc bien eu un souci.

#9 nenex

nenex

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 21:28

Voir le messageRozen, le 27 octobre 2010 à 18:57, dit :

Oui, mais là on voit que c'est marqué "BLOG DE SECOURS"... Il y a donc bien eu un souci.

Finalement, fausse alerte, ça remarche !!!

#10 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 22:10

On en sait un peu plus, je viens d'avoir un des techniciens de l'hébergeur en chat :

Citation

Chat InformationPlease wait for a site operator to respond.
Chat InformationAll operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
Chat InformationYou are now chatting with 'Paul'
Game Over: hi paul,
Game Over: just a quick question
Game Over: I am trying to find out why the following web site that you are hosting
Game Over: http://www.fdesouche.com
Game Over: says that the account has been suspended
Game Over: can you help, please ?
Paul: It has violated DMCA policies
Game Over: Thanks Paul, I'm not too familiar with those policies, I'll google that. Regards.
Paul: take care

DMCA, ça vous parle ?

Ce message a été modifié par Game Over - 27 octobre 2010 à 22:24.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#11 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 22:23

Voir le messageGame Over, le 27 octobre 2010 à 22:10, dit :

DMCA, ça vous parle ?
C'est une loi américaine sur la protection du copyright, pour ceux que ça intéresse :

Citation

The Digital Millennium Copyright Act (DMCA) is a United States copyright law that implements two 1996 treaties of the World Intellectual Property Organization (WIPO). It criminalizes production and dissemination of technology, devices, or services intended to circumvent measures (commonly known as digital rights management or DRM) that control access to copyrighted works. It also criminalizes the act of circumventing an access control, whether or not there is actual infringement of copyright itself. In addition, the DMCA heightens the penalties for copyright infringement on the Internet. Passed on October 12, 1998 by a unanimous vote in the United States Senate and signed into law by President Bill Clinton on October 28, 1998, the DMCA amended Title 17 of the United States Code to extend the reach of copyright, while limiting the liability of the providers of on-line services for copyright infringement by their users.

On May 22, 2001, the European Union passed the Copyright Directive or EUCD, which addresses some of the same issues as the DMCA. The DMCA's principal innovation in the field of copyright, the exemption from direct and indirect liability of internet service providers and other intermediaries (Title II of the DMCA), was separately addressed, and largely followed, in Europe by means of the separate Electronic Commerce Directive. (Unlike U.S. federal laws and regulations, the execution of European Union directives usually requires separate legislation by or within each of the Union's member states.)
Source

Donc, c'est l'hébergeur qui a suspendu le compte.

Ce message a été modifié par Game Over - 27 octobre 2010 à 22:26.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#12 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 27 octobre 2010 à 23:46

En voila en une bonne nouvelle ! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  

Que ce site disparaisse à jamais...( vœu pieu) ... :aureole7:

Ce message a été modifié par verso - 27 octobre 2010 à 23:52.

#13 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 28 octobre 2010 à 09:27

Encore un site nationaliste et chrétien, pour tous ceux qui ne répondent pas ces valeurs archaïques, passez votre chemin.
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#14 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 28 octobre 2010 à 09:31

Voir le messageverso, le 27 octobre 2010 à 23:46, dit :

En voila en une bonne nouvelle ! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:  

Que ce site disparaisse à jamais...( vœu pieu) ... :aureole7:

Oui tu as raison, vive la censure, quand un hébergeur se permettra de couper ton site car il n'est pas d'accord avec je suppose que tu ne seras plus du même avis.

Le problème d'hébergement est néanmoins résolu, ce site répondant à nouveau.

#15 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 28 octobre 2010 à 09:45

Voir le messageScepticus, le 28 octobre 2010 à 09:27, dit :

Encore un site nationaliste et chrétien, pour tous ceux qui ne répondent pas ces valeurs archaïques, passez votre chemin.

non tu te trompes ils sont identitaire, pas très fino et frustré du monde dans lequel ils vivent, rien à voir avec un quelconque archaïsme c'est très contemporain.

Ce message a été modifié par valefor - 28 octobre 2010 à 09:45.

#16 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 28 octobre 2010 à 13:07

Ce qui est intéressant c'est de voir les éruptions immédiates, qu'entraîne une simple coupure, pour motif - encore non déterminé - ... Hideur de la rumeur immédiate..
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#17 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 28 octobre 2010 à 19:30

La version ECONOMIE de fdsouche est très intéressante: http://fortune.fdesouche.com/

C'est mis à jour régulièrement, c'est impertinent,ca vaut grandement la chronique de Pierre Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm

Par contre, j'évite maintenant la version politique de fdsouche qui a maintenant la réputation d'être truffé de SIONISTES jouant à fond la carte de l'islamophobie...

#18 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 novembre 2010 à 04:26

Voir le messagevalefor, le 28 octobre 2010 à 09:45, dit :

non tu te trompes ils sont identitaire
« Identitaire » c'est le nouveau mot poli pour la droite nationaliste. Le site est gavé de thématique anti-islam. Une p'tite interview de Marine Le Pen, un lien vers Radio Courtoisie… Mmmhhh !
Certes ils abordent certains sujets qui peuvent paraître de « ré-information » (le FN joue là-dessus aussi en ce moment), mais ils ne sont pas les seuls. Je préfère me réinformer là où on ne monte pas les gens les uns contre les autres.
« Identitaire », quand c'est faire des apéros-sauciflard ou des opérations de solidarité à la soupe au cochon, c'est avoir quand même une maigre vision de ce qui est constitutif de l'identité, à mon sens. Aussi puéril que le débat d'identité nationale de l'an dernier. On ne construit pas une identité par opposition.

(désolée pour le UP les gens, mais ça me saoule que tant de monde ici accroche à leur discours… que le site soit visé ou pas je m'en fous, j'aimerais qu'il meure par désaffection d'intérêt, parce que les gens seeraient sereins les uns vis-à-vis des autres… fin de la parenthèse)

Ce message a été modifié par Cassandre - 10 novembre 2010 à 04:28.

#19 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 19 novembre 2010 à 12:24

Voir le messageCassandre, le 10 novembre 2010 à 04:26, dit :

« Identitaire » c'est le nouveau mot poli pour la droite nationaliste. Le site est gavé de thématique anti-islam. Une p'tite interview de Marine Le Pen, un lien vers Radio Courtoisie… Mmmhhh !
Certes ils abordent certains sujets qui peuvent paraître de « ré-information » (le FN joue là-dessus aussi en ce moment), mais ils ne sont pas les seuls. Je préfère me réinformer là où on ne monte pas les gens les uns contre les autres.
« Identitaire », quand c'est faire des apéros-sauciflard ou des opérations de solidarité à la soupe au cochon, c'est avoir quand même une maigre vision de ce qui est constitutif de l'identité, à mon sens. Aussi puéril que le débat d'identité nationale de l'an dernier. On ne construit pas une identité par opposition.

(désolée pour le UP les gens, mais ça me saoule que tant de monde ici accroche à leur discours… que le site soit visé ou pas je m'en fous, j'aimerais qu'il meure par désaffection d'intérêt, parce que les gens seeraient sereins les uns vis-à-vis des autres… fin de la parenthèse)

Et oui c'est une vision étriquée mais à qui la faute ? certainement pas à ces gamins qui refusent de n'avoir comme seule identité leurs biens de consommation. Si tous les dirigeants, penseurs et autres barons de la culture ne faisaient pas le tapin pour la finance internationale depuis des décennies nous n'en serions pas la. Si la haine de soi n'avait pas été cultivé et entretenue nous n'en serions pas la.

Quand a distribuer du halal ou du cacher dans les soupes populaires, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et déplacer le problème de manière encore une fois à monter les gens les uns contre les autres.

Et le FN ... quel bel épouvantail pour tous les lâches de ce pays, faut il rappeler qu'il n'est pas responsable des 80 millions de morts de la seconde guerre mondiale ? qu'il n'est ni à l'origine des guerres en Irak, en Afghanistan, au Vietnam, en Yougoslavie j'en passe et des meilleurs .. Ce n'est pas non plus le FN qui a parqué des populations dans des ghettos volontairement importée de pays pauvres pour servir de main d'œuvre docile et bon marché.

Citation

On ne construit pas une identité par opposition.
Sauf quand on est dans un pays occupé.
Qui a dit : Chaque matin, je me lève en me demandant ce que je pourrai faire pour Israel ? Ariel Sharon, David Ben Gourion? non Dominique Strauss Kahn .. étrange pour un baron du ps français non ? Si un dirigeant chinois disait que chaque matin il se lève en se demandant se qu'il peut faire pour le Danemark, il serait automatiquement accusé de trahison, ce qui serait bien le cas.
Donc encore une fois si nos "élites" ne faisaient pas le tapins pour telle ou telle puissance ou lobby depuis des décennies, nous n'en serions pas la.

Tous ces merdeux qui ont contribuer à façonner le monde tel qu'il est et qui nous disent qui haïr et qui aimer me feraient doucement rigoler si les conséquences de leurs actes n'étaient pas si lugubres.

Alors oui il y a opposition, réaction, certes puéril et sans repère solide mais à qui la faute ?