plumesagilles, le 07 novembre 2010 à 20:03, dit :
Je ne pense pas dire une énormité en signalant que toute personne qui a une souffrance émotionnelle ne développe pas forcément de pathologie grave...
Effectivement cela dépend surtout de sa possibilité de s'exprimer et de lutter contre cette souffrance
Ceux qui garde cela en eux , qui ne peuvent faire face aux problèmes ;ont plus de risques d'avoir une maladie que ceux qui donneront un coup de poing
C'est rarement les teigneux qui tombent malades; contrairement a ce que l'on nous raconte sur le positif et le négatif
Effectivement cela dépend surtout de sa possibilité de s'exprimer et de lutter contre cette souffrance
Ceux qui garde cela en eux , qui ne peuvent faire face aux problèmes ;ont plus de risques d'avoir une maladie que ceux qui donneront un coup de poing
C'est rarement les teigneux qui tombent malades; contrairement a ce que l'on nous raconte sur le positif et le négatif
Oui , Eckart Tolle parle de ces canards qui après une prise de becs se secouent les plumes comme pour évacuer ce qui aurait pû enkyster une tension . Lorsque l'on frustre ou dispute son chien ,quand çà lui pèse il se secoue comme s'il voulait se sécher . Il élimine les tensions je crois . Nous on stock . Vivent les punching- balls ...
Cà se fait dans les entreprises au Japon de cogner sur une photo de son boss je crois .