Les rongeurs ont un organisme qui synthétise naturellement la vitamine C ce qui n'ai pas le cas chez les primates , de plus ces derniers peuvent vivre dans des égouts ou des caves a l'abri de la lumière ce qui est mauvais pour la santé pour les humains qui ont besoin de l'exposition a la lumière pour l'apport de vitamine D
On voit que les test sur ces derniers sont loin d'être fiable pour garantir la santé des humains
Qui résisterait à ce que mangent les rats ou les souris dans la nature. Cependant, s’ils ne meurent pas en ayant consommé ces adjuvants alimentaires, on considère que ces derniers sont sans risque pour les humains et ils sont autorisés dans notre alimentation. Effectivement l'organisme de chaque espèce assimile des substances différentes selon son métabolisme, c'est ce qui explique que la réaction aux toxines diffère selon les espèces pour l’absorption d'aliments identiques.
Tests scientifiques sur les rats
Commencé par
plumesagilles
, 02 nov 2010 à 14:49
7 réponses dans ce topic
Posté 02 novembre 2010 à 14:49
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux
Posté 02 novembre 2010 à 14:59
Ce qui veut dire qu'il faut tester, non sur les rats ou animaux, mais sur les directeurs et familles des directeurs de ces multinatonales farmaceutique ou autres, interdire l'expérimentation animale mais obliger l'expérimentation sur ceux qui veulent nous la vendre... ça calmerait drôlement le jeux...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 02 novembre 2010 à 15:59
Je suis volontaire pour leurs administer !
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 02 novembre 2010 à 16:41
plumesagilles, le 02 novembre 2010 à 14:49, dit :
Cependant, s’ils ne meurent pas en ayant consommé ces adjuvants alimentaires, on considère que ces derniers sont sans risque pour les humains et ils sont autorisés dans notre alimentation. Effectivement l'organisme de chaque espèce assimile des substances différentes selon son métabolisme, c'est ce qui explique que la réaction aux toxines diffère selon les espèces pour l’absorption d'aliments identiques.
Les singes et les poulets sont insensibles à l'arsenic, les limaces et les écureuils mangent les amanites phalloïdes. Le persil tue les perroquets. La morphine est un calmant pour l'homme ou le rat, mais un excitant pour le chat et la souris.
Même au sein d'une même espèce, les réactions peuvent être différentes suivant les individus.
Posté 02 novembre 2010 à 16:52
LeBosonDeHiggs, le 02 novembre 2010 à 16:41, dit :
Des tragédies comme celle de la Thalidomide n'ont servi à rien.
Les singes et les poulets sont insensibles à l'arsenic, les limaces et les écureuils mangent les amanites phalloïdes. Le persil tue les perroquets. La morphine est un calmant pour l'homme ou le rat, mais un excitant pour le chat et la souris.
Même au sein d'une même espèce, les réactions peuvent être différentes suivant les individus.
Posté 02 novembre 2010 à 17:05
Ca me rappele des chevaux qui devenaient raides dingues avec du V Tranquil
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Posté 03 novembre 2010 à 07:43
Grrrrrr
ça me met tellement en colère...
J'ai 15 rats à la maison. Ils ont des doudou pour lit, je leur donne des céréales et des fruitsbio, leur fait boire de l'eau dynamisée. Je compte bien les faire vivre 5 ans...j'expérimente d'une façon positive.
mes ptis choux...
ah oui et des croquettes pour chien bio yarrah...en gaterie...mais chut personne ne me comprend.
ah oui et des croquettes pour chien bio yarrah...en gaterie...mais chut personne ne me comprend.
Ce message a été modifié par La spirite - 03 novembre 2010 à 07:45.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.
Posté 04 juillet 2011 à 09:13
j'en parle sur mon site depuis longtemps :http://oiseaux.de.volieres.free.fr/page/jardin.htm
..."Il devient de plus en plus évident que l’un des principaux problèmes est la trop grande confiance de l’industrie pharmaceutique dans l’utilisation d’animaux pour prédire l’effet des médicaments sur l’homme. Les différences flagrantes qui existent entre différents espèces animales, non seulement dans la nature de leurs maladies mais aussi dans leurs réactions aux médicaments, sont maintenant bien connues. Plusieurs études ont montré que les résultats de tests sur des animaux ne s’appliquent pas à l’être humain ; l’estimation de prédictions fiables étant comprise entre 37 et 50 %, pas mieux qu’un tirage à pile ou face".
http://www.altermond...hp?article17049
..."Il devient de plus en plus évident que l’un des principaux problèmes est la trop grande confiance de l’industrie pharmaceutique dans l’utilisation d’animaux pour prédire l’effet des médicaments sur l’homme. Les différences flagrantes qui existent entre différents espèces animales, non seulement dans la nature de leurs maladies mais aussi dans leurs réactions aux médicaments, sont maintenant bien connues. Plusieurs études ont montré que les résultats de tests sur des animaux ne s’appliquent pas à l’être humain ; l’estimation de prédictions fiables étant comprise entre 37 et 50 %, pas mieux qu’un tirage à pile ou face".
http://www.altermond...hp?article17049
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux