symbole
Posté 03 novembre 2010 à 11:15
j'ai posé une question a une voyante que je connais tres bien mais elle ne maitrise pas bien
son interprétation pouvez vous me dire ce que cela veut dire merci
la question etait :dans combien de temps se projet va aboutir ?
le symbole qu'elle a vue etait une montre avec une ligne en plein milieu comme si elle etait tracé dessus
merci a vous
Posté 03 novembre 2010 à 12:23
joj74, le 03 novembre 2010 à 11:15, dit :
j'ai posé une question a une voyante que je connais tres bien mais elle ne maitrise pas bien
son interprétation pouvez vous me dire ce que cela veut dire merci
la question etait :dans combien de temps se projet va aboutir ?
le symbole qu'elle a vue etait une montre avec une ligne en plein milieu comme si elle etait tracé dessus
merci a vous
Si tu veux qu'on t'aide il faut un peu mieux décrire ce symbole. La ligne est horizontale ? verticale ? elle dépasse de la montre ? c'est une aiguille ? les autres aiguilles elles sont ou, comment, etc... un schéma ou une image serait plus adapté que 50 phrases en l'occurence.
la question que tu devrais te poser c'est plutot "comment" faire aboutir que "quand"... quand tu auras appris a faire confiance en la vie tu n'auras plus besoin de ce genre de réponse pour te rassurer.
Posté 03 novembre 2010 à 12:59
prosodie c'est donc qu'il faut attendre que ce n'est pas le moment ?
yoananda c'est une ligne qui passe en horizontale sur la montre et qui la dépasse
je lui ai posé une autre question
la question etait de savoir si une personne avait de l'amour pour moi et en symbole il y avait
une bobine de fil - une barque qui bouge - un bateau au loin pas tres gros et un sous marin
pouvez vous me dire ce que cela signifie en mediumnité merci
Ce message a été modifié par joj74 - 03 novembre 2010 à 13:02.
Posté 03 novembre 2010 à 14:00
joj74, le 03 novembre 2010 à 12:59, dit :
une bobine de fil - une barque qui bouge - un bateau au loin pas tres gros et un sous marin
pouvez vous me dire ce que cela signifie en mediumnité merci
t'as trop d'argent et tu sais pas a qui le donner ou quoi ?
Posté 03 novembre 2010 à 14:22
pas tout les voyants se font payer tu sais moi c'est une amie puis elle n'en fait pas son métier .
mais je t'en prie si c'est pour répondre comme ça ,ne te sent pas obligé de laisser un méssage a tous les sujets et passe a un autre merci .
au plaisir
Ce message a été modifié par joj74 - 03 novembre 2010 à 14:24.
Posté 03 novembre 2010 à 14:54
joj74, le 03 novembre 2010 à 14:22, dit :
pas tout les voyants se font payer tu sais moi c'est une amie puis elle n'en fait pas son métier .
mais je t'en prie si c'est pour répondre comme ça ,ne te sent pas obligé de laisser un méssage a tous les sujets et passe a un autre merci .
au plaisir
Posté 03 novembre 2010 à 15:44
joj74, le 03 novembre 2010 à 14:22, dit :
au plaisir
En même temps, ces messages devraient t'aider un peu justement...
Il n'y a que toi qui peut répondre à ces questions. Les symboles sont ce que tu en tires, surtout ceux que tu décris. Donc ce n'est qu'un outil pour lire en toi.
Apprends peut être à lire en toi, tu gagneras du temps, de l'argent et de l'énergie. Passer par des éléments extérieurs augmentent le risque de manipulation et aussi, du coup, d'erreur.
Il n'y a pas d'erreur.
Quant à savoir si une personne t'aime, je sais que c'est difficile, mais il n'y a rien de plus beau que de le demander en face. C'est un non sens, de le demander à l'extérieur de toi.
Si t'as peur du râteau, tu sais, ne t'inquiètes pas trop, ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Fut un temps, je me suis prise à ce jeu là. Et puis en fait, quand on interprétait les symboles, signes, ou ce que tu veux (marc de café, formes des nuages lol), j'étais soit satisfaite, soit pas satisfaite de la réponse... donc je savais déjà looool !
Fais l'exercice de trouver les réponses en toi.
A ta disposition...
PS : En plus c'est une voyante qui ne maitrise pas lloool.. laisse tomber, la voyance est une science extrêmement pointue, on n'est pas à demie voyante. Faut laisser tomber les copines qui, parce qu'elles ont un pet d'intuition, se disent voyante.
De plus, la voyante lit les possibilités dans ton aura, pas forcément l'avenir. Car selon ce que tu choisis, les possibilités changent. Non c'est vraiment trop pointu, tu gagnerais du temps et ce serait un bon entrainement de sonder ton cœur et de prendre confiance en toi.
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 03 novembre 2010 à 15:51.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 04 novembre 2010 à 09:10
1
Citation
2
Citation
1)la notion de ligne indique "infini"( notion contraire à l'égrenage du temps sur la montre
Citation
il y a donc un projet "fini" et une "ligne de vie" qui se superposent
sûrement que le projet fini dépend de la ligne de conduite de la personne qui veut accomplir ce projet (mais ça on a pas besoin de voyance pour le savoir ,en général ça marche comme ça pour tout lol mais bon ,des fois on passe à côté de choses essentielles)
2)bobine de fil : ben..plusieurs choses ,un le "fil d'Ariane" qui correspond à nos repéres et la compréhension de notre environnement direct , deux encore une notion de temps ,trois un lien(affectif ) ect,ect...
barque et bateau : soit ils représentent une seule personne soit 2 distinctes ,le bateau reste en surface des choses sentimentales (l'eau),le sous-marin lui plonge donc plus en profondeur...
mais c'est vrai que c'est trés aléatoire de comprendre les messages qui émanent de ton amie
une fois dans le train(j'étais étudiante) j'ai voyagé avec une dame qui avait des flashs ,elle en a eu 2 à mon contact
elle m'a parlé de 2 filles de ma classe avec qui je n'avais pas de rapports particuliérement proches
sur l'une elle m'a dit "je vois tout noir" et l'autre "elle a des problémes d'oreille"
la premiére a développé une maladie du sommeil pendant l'année
la deuxiéme a fait un exposé sur le "silence"
mais j'aurais bien était incapable de prévoir ces réalités à partir des flashs de cette dame,ce n'est qu'aprés que j'ai compris
donc ..inutile