Bonjour ,
Je recherche toutes docs sur la mystérieuse culture possible des morilles en intérieur et en extérieur :
livres , articles français/anglais , expériences perso et autres ...
Expérience que je souhaite réaliser très prochainement afin d'oqp les 20 prochaines années de ma vie ...
Merci les copains et les copines
culture de la morille
Commencé par
jean cent terres
, 04 nov 2010 à 12:34
2 réponses dans ce topic
Posté 04 novembre 2010 à 12:34
Posté 04 novembre 2010 à 12:47
Ah mon avis tu t'es trompé de forum là...
Do what must be done, do not hesitate.
Posté 04 novembre 2010 à 14:18
Oui, au point même que je vais fermer ce topic
Et j'en profite pour rappeler l'article 1 de la Charte, qui concerne la thématique du forum :
Par ailleurs, il y a concernant la culture des morilles une liste de liens longue comme le bras sur Google-est-notre-ami, je viens de vérifier !
Merci de ta compréhension Jean cent terres...
Et j'en profite pour rappeler l'article 1 de la Charte, qui concerne la thématique du forum :
Citation
01. Les forums d'Onnouscachetout.com sont des forums privés alternatifs où des sujets peu ou pas traités par les médias conventionnels (télévision, magazines, etc...) sont abordés et débattus d'une façon la plus objective et approfondie possible.
Par ailleurs, il y a concernant la culture des morilles une liste de liens longue comme le bras sur Google-est-notre-ami, je viens de vérifier !
Merci de ta compréhension Jean cent terres...
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

Ce sujet est fermé