Aller au contenu

ma tête au réveil : éléphantman

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 novembre 2010 à 11:58

Il m'est tellement arrivé de petits trucs zarbis, que je m'en souviens de temps en temps, ça revient à la surface. Il y a quelques années, je me réveille, impossible d'ouvrir l'oeil. J'avais la tête d'éléphantman ! impressionant ! on court à l'hopital, tout le monde était catastrophé, les gens croyaient que j'avais été tabassée. ( j'étais hyper enflée mais pas bleue). A l'hopital ils n'ont pas su ce que j'avais eu. c'est parti tout seul. Sur le moment on s'est tous dit que c'était une piqure de moustique et que j'avais fait une réaction. Puis c'est rearrivé, quand j'étais en Italie. J'ai jamais été allergique à quoi que ce soit, meme aux piqures.
Et dernièrement j'ai été piquée par un moustique à l'oeil et ça m'a fait un minuscule bouton presque pas visible. C'est bien ce que je pensais. J'ai pas pu gonfler comme ça avec un insecte.
Donc, encore un évènement zarbi qui se rajoute à tous les autres.
p.s comme il m'est encore arrivé plein de choses dernièrement, on m'a fait plusieurs fois des scanners et irm, et on a vu que j'avais "des boucles vasculaires" des machins tout entortillés près de l'oreille interne, qui devraient pas l'être  :gueulecassee: . Mais ça n'explique que mes vertiges, pas tout le reste.

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 07 novembre 2010 à 14:14

Ça pourrait être une réaction à une mosure d'araignée aussi ou d'autres types de réactions allergiques. Elles provoquent fréquemment ce genre de gonflements.

As-tu consulté un allergologue ? Qu'est-ce qui te pousse à envisager que l'origine de tes troubles puisse être liée de près ou de loin aux extraterrestres et au phénomène ovni ? Des observations particulières ?
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 07 novembre 2010 à 14:23

Voir le messageminoute, le 07 novembre 2010 à 11:58, dit :

Sur le moment on s'est tous dit que c'était une piqure de moustique et que j'avais fait une réaction. Puis c'est rearrivé, quand j'étais en Italie. J'ai jamais été allergique à quoi que ce soit, meme aux piqures.
Et dernièrement j'ai été piquée par un moustique à l'oeil et ça m'a fait un minuscule bouton presque pas visible. C'est bien ce que je pensais. J'ai pas pu gonfler comme ça avec un insecte.

Conclusions hatives si je peux me permettre .
1) Y'a pas que des moustiques qui piquent .
2) Une fois au Portugal un moustique m'a fait une main comme ta tête .Tous les moustiques n'infectent pas pareil .  
3) L'allergie çà peut-être alimentaire . Par exemple en Italie tu vas boire de l'huile d'olive et tu ne le fais jamais en France . Ou bien dans le saucisson il y aura un produit qu'on utilise pas ici .
La première fois c'était bien en France ? Regarde les points commun entre ta vie lors de ton voyage en Italie et la première fois chez toi . Ce que tu as mangé , s'il n'y avait pas d'eau ces jours là et que tu t'es démaquillée avec une lingette . Si tu es allée au restau la veille manger du poisson etc ...

#4 Biomass

Biomass

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 07 novembre 2010 à 14:33

Voir le messageChercheur aussi, le 07 novembre 2010 à 14:23, dit :

Conclusions hatives si je peux me permettre .
1) Y'a pas que des moustiques qui piquent .
2) Une fois au Portugal un moustique m'a fait une main comme ta tête .Tous les moustiques n'infectent pas pareil .  
3) L'allergie çà peut-être alimentaire . Par exemple en Italie tu vas boire de l'huile d'olive et tu ne le fais jamais en France . Ou bien dans le saucisson il y aura un produit qu'on utilise pas ici .
La première fois c'était bien en France ? Regarde les points commun entre ta vie lors de ton voyage en Italie et la première fois chez toi . Ce que tu as mangé , s'il n'y avait pas d'eau ces jours là et que tu t'es démaquillée avec une lingette . Si tu es allée au restau la veille manger du poisson etc ...

Cela n'explique pas le problème de l'oreille interne malheureusement :thermo: . De plus quand tu dit la tête, c'est simplement le visage ou toute la tête ?
Toujours à la recherche de moi-même.

#5 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 07 novembre 2010 à 14:53

On dirait que tu es électrosensible, moi ça me fait ça a n'importe quel endroit du corps quand je suis exposée aux radiations électromagnétiques des antennes.
T'aurais pas dormi avec ton téléphone portable allumé à côté de ta tête?
Les vertiges peuvent aussi venir de ça
Et les toubibs ne trouvent pas la cause
C'est quoi les autres problèmes que tu as????

Ce message a été modifié par Cassiopée - 07 novembre 2010 à 14:54.

#6 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 novembre 2010 à 11:26

Oui j'ai pensé que ça pouvait être une araignée...mais quand même, la même araignée m'aurait piqué à l'oeil gauche, une en France, l'autre en Italie...
Ya peut être aucun lien avec les e.t, je rassemble juste mes souvenirs, tout ce que j'ai constaté la nuit ou au réveil voir mon sujet "enlèvement ? terre sous les ongles...)
a l'époque ou ça m'est arrivé, je ne me maquillais pas, je n'aimais pas le poisson, pas de portable et jamais aucune allergie. C'est tout le visage qui a gonflé, mais ça partait clairement de l'oeil gauche, les 2 fois.

#7 Aura

Aura
  • Invités

Posté 08 novembre 2010 à 17:29

Coucou, il y a 10 ans j'ai une copine qui a vécu un truc qui ressemble à ta description sauf que nous on l'appelait Babylon 5 pas elephantman ^^
Je me souviens plus trop mais il me semble que c'était dû au soleil, qu'elle en avait trop abusé pendant son adolescence, je sais juste que maintenant elle doit faire attention et que c'est une sorte d'allergie au soleil par contre ça ne ressemble pas à ce que j'ai déjà vu comme allergie au soleil.

Elle était partie voir un médecin qui ne lui avait rien trouvé de bizarre, juste qu'elle était "grosse", ça m'avait choquée à l'époque qu'il n'ait pas détecté que c'était pas naturel comme gonflement même sans la connaitre.

Si tu veux je lui demanderai plus d'infos.

#8 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 08 novembre 2010 à 18:48

Voir le messageceolien, le 07 novembre 2010 à 14:14, dit :

Ça pourrait être une réaction à une mosure d'araignée

En France , aucune araignée d'ici n'a de crocs pouvant percer la peau . Les cas de pontes sous-cutanées sont le fait de punaises .

#9 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 novembre 2010 à 18:50

Pour refaire une comparaison je dirais que je ressemblais à coluche dans banzai...sauf que lui ça faisait 3 grosses boules et moi une seule mais énorme. Sachant que j'ai le visage fin normalement. Je pouvais pas ouvrir l'oeil.
Je suis pas allergique non plus au soleil.

#10 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 08 novembre 2010 à 18:57

Voir le messageBiomass, le 07 novembre 2010 à 14:33, dit :

Cela n'explique pas le problème de l'oreille interne malheureusement :thermo: . De plus quand tu dit la tête, c'est simplement le visage ou toute la tête ?

Non , je n'explique rien , j'apporte des éléments de réflexion . Minoute elle-même dit que çà n'a rien à voir avec les tortillons de l'oreille interne .
J'avais , du fait d'un moustique , la main comme une grosse patte , gonflée comme la tête de minoute était gonflée . On ne voyait presque plus les doigts .

#11 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 08 novembre 2010 à 20:03

une piqure d'abeille peut aussi, selon que l'on est allergique, nous transformer en bonhomme michelin au bout d'un quart d'heure et pendant quelques heures... (çà m'est arrivé deux fois - la seconde fois je ne m'en suis pas trop inquiété vu que j'avais déjà fait l'expérience) :-)
et on ne se rend pas forcément compte que c'est une abeille qui nous a piqué, si on ne la voit pas... et des abeilles il y en a pas mal qui se baladent... du moins en saison.
les araignées, effectivement ne piquent pas ou plutôt ne mordent pas (elles n'ont pas de dard) ou celles qui mordent sont rares, chez nous.

#12 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 08 novembre 2010 à 20:57

Rares mais pas inexistantes. J'en sais quelque chose car, lorsqu'il était enfant, un membre de ma famille s'est retrouvé dans la même situation que minoute (visage très enflé) suite à une morsure d'araignée.
Donc en théorie ça ne peut pas être une mosrure d'araignée, mais en pratique si... :cpasmafaute:

Cela dit ça peut effectivement être une abeille aussi. Ça fait quand même mal une piqûre d'abeille mais pourquoi pas, si on dort profondément et selon l'endroit où elle pique.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#13 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 15:04

Minoute ,

C'est bizard qu'à l'hosto on ne t'aie pas parlé d'oeudème de Quincke ?
C'est les mêmes causes allergiques que l'urticaire et çà fait çà : visage gonflé , dur , yeux fermés par l'enflure . Cà passe tout seul sans trace .  
Il existe une forme héréditaire .Cà n'arrive qu'à toi dans la famille ?

#14 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 15:18

Voir le messageceolien, le 08 novembre 2010 à 20:57, dit :

Rares mais pas inexistantes. J'en sais quelque chose car, lorsqu'il était enfant, un membre de ma famille s'est retrouvé dans la même situation que minoute (visage très enflé) suite à une morsure d'araignée.
Donc en théorie ça ne peut pas être une mosrure d'araignée, mais en pratique si... :cpasmafaute:

Cela dit ça peut effectivement être une abeille aussi. Ça fait quand même mal une piqûre d'abeille mais pourquoi pas, si on dort profondément et selon l'endroit où elle pique.

Pour le membre de ta famille :
Et vous avez vu l'araignée ou bien on lui a donné çà comme explication et il l'a répété ?

Pour Minoute:
Deux fois le coup de l'abeille : une fois en france , une en Italie et la même enflure au même endroit sans rien sentir , je ne crois pas .
Oeudème de Quincke ... à l'instinct d'accord ... mais ... pas ma tête à couper bien sûr mais presque .

#15 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 15:25

salut minoute,

C'est peut-être une conséquence d'une abduction, avec pose d'implants, ou autre...
Pour les deux fois où ton visage a gonflé, as-tu remarqué des similitudes dans les deux nuits où ça s'est produit, ou quelque chose qui s'est produit de façon similaire les deux fois?
As-tu sentis des changements depuis ces "gonflages" ou pas?
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#16 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 18:06

Voir le messagenemandi, le 13 novembre 2010 à 15:25, dit :

salut minoute,

C'est peut-être une conséquence d'une abduction, avec pose d'implants, ou autre...
Pour les deux fois où ton visage a gonflé, as-tu remarqué des similitudes dans les deux nuits où ça s'est produit, ou quelque chose qui s'est produit de façon similaire les deux fois?
As-tu sentis des changements depuis ces "gonflages" ou pas?

L'énnéagramme , c'est çà qui fait voir des reptiliens sur tous les coups ? Si les conséquences d'abductions cédaient aux antihystaminiques çà serait une voie d'exploration pour la résistance contre les aliens .

Est-ce que l'on sait s'il y avaient des fraises sur terre avant l'arrivée des gris ? A cause de l'urticaire ... Cà pourrait être une explication ...

#17 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 18:46

Voir le messageChercheur aussi, le 13 novembre 2010 à 18:06, dit :

L'énnéagramme , c'est çà qui fait voir des reptiliens sur tous les coups ? Si les conséquences d'abductions cédaient aux antihystaminiques çà serait une voie d'exploration pour la résistance contre les aliens .

Est-ce que l'on sait s'il y avaient des fraises sur terre avant l'arrivée des gris ? A cause de l'urticaire ... Cà pourrait être une explication ...

Arf, je ne sais pas trop comment je dois prendre, comprendre, ce post chercheur aussi...???

ps: je t'ai envoyé un mp avec une explication de l'ennéagramme par Gurdjieff...

Ce message a été modifié par nemandi - 13 novembre 2010 à 18:49.

la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#18 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 18:56

Voir le messagenemandi, le 13 novembre 2010 à 18:46, dit :

Arf, je ne sais pas trop comment je dois prendre, comprendre, ce post chercheur aussi...???

ps: je t'ai envoyé un mp avec une explication de l'ennéagramme par Gurdjieff...

Tu sais comment le prendre ... En te rappelant toi-même pardi... sinon aux émotions négatives tu succomberas ." Et que peut-on attendre d'un homme qui s'évanouit quand il se coupe un doigt " .  Je vais voir ton MP .

#19 minoute

minoute

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 19:00

Ces 2 nuits là j'avais rien noté d'anormal. L'oedème de quinck, ça doit être ça oui, je vois que ça peut être provoqué par le stress. Je ne me sentais pas stressée, mais je devais l'être. Je vois que ça. C'est vrai qu'à l'hosto, comme dab (j'y vais toujours pour des symptomes zarbis), ils n'ont jamais d'explications ,faut dire qu'ils cherchent pas beaucoup ! alors que je la trouve souvent sur internet ! sur ça j'avais pas encore cherché, ben voilà je crois avoir trouvé , merci !

#20 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 13 novembre 2010 à 20:07

Voir le messageminoute, le 13 novembre 2010 à 19:00, dit :

Ces 2 nuits là j'avais rien noté d'anormal. L'oedème de quinck, ça doit être ça oui, je vois que ça peut être provoqué par le stress. Je ne me sentais pas stressée, mais je devais l'être. Je vois que ça. C'est vrai qu'à l'hosto, comme dab (j'y vais toujours pour des symptomes zarbis), ils n'ont jamais d'explications ,faut dire qu'ils cherchent pas beaucoup ! alors que je la trouve souvent sur internet ! sur ça j'avais pas encore cherché, ben voilà je crois avoir trouvé , merci !
Cependant , réfléchis bien aux points communs de tes diverses expériences . Des fois , par exemple il faut deux choses en même temps pour fair un OdQ : allergie à la farine de blé + exercice physique intense . C'est difficile à démêler et toute seule c'est pas évident . Ces jours là tu as pu manger des fraises et transpirer sur la plage etc ... Refais toi le film de tes deux journées : France et Italie . Mais à la base tu as une allergie à une substance et sans test ... Fais les faire si tu as des examens et parle leur d'OdQ çà les motive plus en général .