Il m'est tellement arrivé de petits trucs zarbis, que je m'en souviens de temps en temps, ça revient à la surface. Il y a quelques années, je me réveille, impossible d'ouvrir l'oeil. J'avais la tête d'éléphantman ! impressionant ! on court à l'hopital, tout le monde était catastrophé, les gens croyaient que j'avais été tabassée. ( j'étais hyper enflée mais pas bleue). A l'hopital ils n'ont pas su ce que j'avais eu. c'est parti tout seul. Sur le moment on s'est tous dit que c'était une piqure de moustique et que j'avais fait une réaction. Puis c'est rearrivé, quand j'étais en Italie. J'ai jamais été allergique à quoi que ce soit, meme aux piqures.
Et dernièrement j'ai été piquée par un moustique à l'oeil et ça m'a fait un minuscule bouton presque pas visible. C'est bien ce que je pensais. J'ai pas pu gonfler comme ça avec un insecte.
Donc, encore un évènement zarbi qui se rajoute à tous les autres.
p.s comme il m'est encore arrivé plein de choses dernièrement, on m'a fait plusieurs fois des scanners et irm, et on a vu que j'avais "des boucles vasculaires" des machins tout entortillés près de l'oreille interne, qui devraient pas l'être

. Mais ça n'explique que mes vertiges, pas tout le reste.