Mon père pour commencer, je ne ressens aucun lien avec lui, il est comme un étranger vivant chez moi sa peu paraitre dur mais la seule chose qu'il m'a apprit c'est le matérialisme : "T'arrivera a rien dans la vie sans argent et sans travail !" ce genre de discours. De plus mes parents ne se parle presque plus se lance des piques par derrière, ma mère parle toute seul car elle s'ennuie et sa m'attriste.
Mon plus grand frère (25 ans) je n'est rien contre lui mais lui à quelque chose contre moi, je veux dire par la que lorsque je discute avec ma mère à table et qu'on ne s'entend pas sur le sujet mon frère intervient en gueulant ( oui c'est le mot) "Alors tu demandes pas !", IL vie dans l'univers manga/japon et en décroche jamais il fait croire a mes parents qu'ils cherchent du boulot alors qu'ils passent ses journée a mater du "hent.." et à jouer, de plus il est impossible discuter avec lui et mon autre frère de quoi que se soit autre que les jeux vidéos et la télé. Si j'essaye de leur parler d'autre chose ils se regardent avec un léger sourire l'un rougit l'autre baisse la tête et ils quittent la pièce.
Voila l'entrée en piste de mon deuxième frère (21 ans) qui vaut pas mieux que l'autre je m'entendais bien avec lui mais depuis que je refuse de discuter jeux vidéo/télé il ne m'adresse presque plus la parole allez savoir pourquoi...
Ces deux là ne savent pas non plus gérer leur émotions, comme ce matin le moins âgé a piquer une crise en cassant tout car il ne retrouvait plus le câble de son mp3 sa me fait beaucoup de peine quand je vois/entends ce genre de chose, je me dit qu'ils n'iront pas bien loin de cette façon...
Je parle même pas des repas qui sont plus silencieux que des enterrements et où j'ai le droits a deux porcs en face de moi qui rote et mange la bouche ouverte...
Voila en résumé ma famille, elle bien mhh ?
Edit : Pour mes frères et mon père tout doit être logique : les sentiments tu les refoulent autant que tu peux et surtout pas les montrés du coup ils ne les maitrisent pas et piquent des crises pour rien.
Modifié par Biomass, 22 novembre 2010 à 13:25.