Aller au contenu

les faux prophetes sont là!

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 xuneta

xuneta

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 22 novembre 2010 à 17:34

Voir le messageYAmA, le 18 novembre 2010 à 14:52, dit :

Venir faire l'apologie sur ce site d'une page visant à la désinformation est une tentative audacieuse, ou comment se faire de la pub à bon compte.

Néanmoins il manque des intervenants de premier plan à classifier également sur votre site:
Toutes les grandes religions révélées sont des sectes dans le sens littéral du mot.
Aussi la scientologie, la franc-maçonnerie, les témoins de Jéovah et bien d'autres encore...

Il semble donc que l'attaque ne vise pas les plus gros... c'est bien dommage, puisque ce sont eux, qui asservissent les masses, et maintiennent l'humanité dans l'obscurantisme des faux prophètes...

Ne dirait-on pas que le Vatican, ou une de ses filliales, relance la chasse aux sorcières  :guerrier:
Je suis tout à fait de votre avis....vous avez dit les mots justes. Meci.

#32 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 décembre 2010 à 14:09

pourvoir discerner un faux prophète d'un vrai n'est pas donné aux néophytes

je conseille d'avoir une bonne dose de connaissance dans ces domaines avant de balancer a la poubelle tous les eneignements
et les personnes citées dans ce topic

#33 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 06 décembre 2010 à 15:16

Voir le messagex13, le 18 novembre 2010 à 14:35, dit :

bonjour,

bon je l'ai mentionné dans un autre post mais je crois que ce site mérite son propre topic:

http://www.fauxprophetes.com

enfin un site qui ose dire les choses!
drunvalo melchisedek, kryeon, icke... je sais pas si tout cela est vrai mais c'est intriguant

apparemment on peut même modifier les fiches nous-mêmes

je pensais pas que des individus comme ça existaient:
http://www.fauxproph...joel-ducatillon

:cogite:

Pour moi, il manque ceux-là, qui sont les principaux annonçant l'arrivée "du nouvel âge", "de la nouvelle ère", de la "nouvelle Civilisation", de la fraternité universelle, etc...:

Faux prophètes

Au moins les premiers de la liste, les américains, je n'en ai jamais entendu parler.

#34 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 06 décembre 2010 à 19:07

excusez moi je ne voudrais pas biaiser ce topic mais vous êtes là vous aussi mes frères :chamaille: