Bonjour, j'ai regardé sur les forums d'onnouscachetout si il n'y avait pas un sujet a propos d'Indrid Cold et il y en n'a aucun qui traite sur ce mystérieux être.
Donc ceux qui ont vu le film " La prophétie des ombres " ont bien vu le Mothman et Indrid Cold, mais ma véritable question, c'est, qui est Indrid Cold ?
Puisque certaine personne disent que Indrid Cold est le Mothman, et donc le Mothman Indrid Cold...
Mon avis a moi, c'est que ces êtres sont totalement différent et ont aussi des motivations différentes.
Le Mothman représenterai le mal, celui qui produit les catastrophes, et Indrid Cold le bien, celui qui avertit les gens.
Autre question, c'est une histoire totalement vrai mais, est-ce que quand dans le film Indrid Cold téléphone a John Klein, est-ce que cela s'est réellement passé dans la réalité et donc ça a été repris dans le film ? Voila voila je suis fan de ce film et je me pose bien beaucoup de question qui méritent des réponses...
Pour ceux qui veulent voir le film taper sur Google : La prophétie des ombres streaming. Et choisissez
Bien a vous, Jumoju le sauveur de l'humanité !
Indrid Cold alias le Mothman.
Commencé par
Jumoju
, 20 nov 2010 à 17:08
4 réponses dans ce topic
Posté 20 novembre 2010 à 17:08
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...
Posté 21 novembre 2010 à 03:30
moi c'est indrid cold qui m'a fait flipper dans ce film...la scène du coup de fil et du rdv derriere l'usine j'en ai eu des frissons!
Rien que de prononcer son nom j'en flippe! lol
Mais j'avoue un excellent film!
Pour tes questions aucune idée...
Posté 22 novembre 2010 à 18:29
Namish, le 21 novembre 2010 à 03:30, dit :
moi c'est indrid cold qui m'a fait flipper dans ce film...la scène du coup de fil et du rdv derriere l'usine j'en ai eu des frissons!
Seulement voila, j'aimerai bien acheter le DVD, dessus, il y a les 5 scène supprimé, et si ça se trouve, elles ont l'air intéressante !
Certain diront que lors de la scène de l'usine, ou il rencontre Indrid Cold, en le voyant arrivé de la fumée rouge, il déploie ses ailes, ce qui fait drôlement penser au Mothman, mais je pense que ce n'est pas lui...
Pour la scène du téléphone, Indrid Cold, étant un intraterrestre ou extraterrestre, il connaît le futur et c'est pour cela qu'il voyait ou allait cacher les objets que John Klein cachait.
Il y a aussi dans le film une scène ou a un moment, quand il s'énerve sur le lampadaire?, le miroir se retourne et pendant 1 seconde on peut voir le visage d'Indrid Cold ou le Mothman ?...
Ma question est très compliqué mais si il y en n'a qui ont des informations qu'ils nous le fassent savoir silvouplait !.
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...
Posté 22 novembre 2010 à 22:10
Posté 26 novembre 2010 à 18:50
kiki55170, le 22 novembre 2010 à 22:10, dit :
Merci pour cette vidéo qui révèle la vérité, enfin presque.
Donc en faite, c'est le projet Monarch MK qui était montrer dans ce film ? Et bien...
Le seul truc qui ne me plait pas dans cette vidéo, c'est en quelque sorte comme si il disait que le Mothman n'a jamais exister, qu'en faite, le film ne montrait que le projet secret MK Monarch...
Mais il a exister.
En tout cas, très intéressant, en tout cas pour le gris, il a tort pour moi, c'est sois Indrid Cold sois le Mothman...
Au moment de la conversation téléphonique, il lui pose la question de dire ce qui est marquer a la 3ème ligne de la page 51.
Qui dit page 51 dit la zone 51, qui dit 3 dit le hangar numéro 3, donc le 3ème hangar de la zone 51. Il est intelligent et malin le mec d'avoir trouver tout ca, chapeau a lui. Je crois justement qu'a ce hangar, il y avait quelque chose, comme un... projet.
A noter aussi juste avant la scène ou nous voyons Indrid Cold dans la fumée rouge, nous voyons un OVNI passer au début de cette scène, dans le ciel...